Salut,
Le jeu en lui même est pas trop mal mais impossible de jouer sans que ma config rame à mort surtout en MULTI.
Fan de BF2, plus 500 heures je crois, je vais avoir du mal à trouver en Crysis un digne successeur de ce genre. J´ai pas mal tourné sur BF2142 et Quakewars mais je n´y ai pas vraiment passer les mêmes bons moments.
Je joue avec cà : AMD64 4000+, 7900GTX, 2 Go DDR, Raptor 150 Go,
drivers 169.09
Tous en LOW en multi, un comble, en résolution 1024.
Du coup c´est tout moche au niveau des textures et on ne peut pas voir les ennemis correctement..
Résultat : maximum énervement et souvent de mauvaises parties avec des vieux ratio navrant.
Les face à face qui se figent soudainement, les crashs aerien régulier, même en char...
je vais tout droit en soleil par dessus les falaises...
Les points de prestige économisé avec soin pour une arme ou un vehicule. et là, tu sort et kill parceque en face à face, bah... bug... comme d´hab.
Du coup je m´en sort en sniper, j´adore même... mais tout ça craint un peu quand même.
Je crois que je n´ai plus qu´à attendre début 2008 et revenir plus tard avec une carte graph série 9. Je compte pas changer maintenant pour une 8800 GT à 350€ qui sera foudroyé dans peu de temps.
A voir mais un peu déçu quand même... sniff