CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu n'est pas accessible

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:52:13

Salut,

Le jeu en lui même est pas trop mal mais impossible de jouer sans que ma config rame à mort surtout en MULTI.

Fan de BF2, plus 500 heures je crois, je vais avoir du mal à trouver en Crysis un digne successeur de ce genre. J´ai pas mal tourné sur BF2142 et Quakewars mais je n´y ai pas vraiment passer les mêmes bons moments.

Je joue avec cà : AMD64 4000+, 7900GTX, 2 Go DDR, Raptor 150 Go,
drivers 169.09
Tous en LOW en multi, un comble, en résolution 1024.
Du coup c´est tout moche au niveau des textures et on ne peut pas voir les ennemis correctement..

Résultat : maximum énervement et souvent de mauvaises parties avec des vieux ratio navrant.

Les face à face qui se figent soudainement, les crashs aerien régulier, même en char...
je vais tout droit en soleil par dessus les falaises...

Les points de prestige économisé avec soin pour une arme ou un vehicule. et là, tu sort et kill parceque en face à face, bah... bug... comme d´hab.
Du coup je m´en sort en sniper, j´adore même... mais tout ça craint un peu quand même.

Je crois que je n´ai plus qu´à attendre début 2008 et revenir plus tard avec une carte graph série 9. Je compte pas changer maintenant pour une 8800 GT à 350€ qui sera foudroyé dans peu de temps.

A voir mais un peu déçu quand même... sniff

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:03:24

une 7900 GTX peut faire tourner crysis en moyen/eleve tu peux meme essayer en eleve alors que tu mettes en low avec une 7900 GTX faudrait etre :hum: :hum: :hum: :hum:

Bylox
Bylox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:10:19

bizare, j´ai une moins bonne config et je joue en moyen.

P4 3.00ghz, 7950gt 512, 2go ddr1 noname, alim daubé a 350w.
ca doit venir de chez toi

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:24:11

Le jeu tourne tout en moyen en solo à +/- 25 fps mais en multi, c´est plus 15-20 fps avec des chutes à freezer l´écran...
En fait y a des bugs trop réguliers.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:13:33

Je joue avec cà : AMD64 4000+, 7900GTX, 2 Go DDR, Raptor 150 Go,
drivers 169.09
Tous en LOW en multi, un comble, en résolution 1024.
Du coup c´est tout moche au niveau des textures et on ne peut pas voir les ennemis correctement..

T´es un comique >< c´est tout en low et resolution la plus basse possible qu´on voit le mieu les ennemis :/ mais a part ç tout va bien . . .

savlog
savlog
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:21:17

j´ai joué a la démo en 1920x1200 avec un X24800+ et une X1900XT et 2 go de ram ... j´etais en moyen et j´avais optimisé le fichier conf pour qu´il soit plus joli... et je ramais pas du tout.. donc a mon avis pb sur ta config .. ca arrive, y a des jeux chez moi bien moins gourmand qui pourtant rament plus... on fait avec.

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:27:32

En fait je me suis peut être mal exprimé :
Avec c´est paramêtres si bas, toutes les lignes composants batiments, vehicules et l´environement semblent mobiles parce gros effets escaliers dessus. Alors même si tu ne bouges pas un poil, les contours des batiments bougent et n´importe quel soldat qui sort la tête se fond dans le décor et n´est pas immediatement repérable.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:19:12

c´est normal ta carte graphique est foireuse.

´faut en changer et pas besoin de prendre une 8800 non plus!

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
03 décembre 2007 à 23:03:31

C´est dommage parceque je retrouve un peu le style bf2 plus que dans bf2142 ou ETQW.

Quelques bugs que je retrouve : L´anti-aerien qui explose des que je tire au canon de 20mm, les chars tactiques qui n´apparaissent pas quand je met mais 750 points, ce mm char qui tire à 10 mêtres devant moi... gros boom et big TK. Les balles qui ne passes pas au travers escaliers et grillages voire même à travers les fenêtres... ET puis, le ponpon...... Le char qui stop net devant un panneau d´indication fin comme un balai... là c´est comique mais de manque de réalisme certain. Pas de PhysX en multi, pas même un peu...bon
Ca c´est souvent des bugs inhérent à ma config.

Le problème c´est que j´adore le multi mais je me contenterais de la quasi-fluidité en low au détriment de qualité, hélas
Pour moi ca fait cher l´update en plus puisque je dois tout changer à part le DD : CPU, Carte mère, DDR2, GPU .... bref tout.
Vivement les sorties février que je sois de nouveau dans la course.

Bon jeu quand même and HAVE FUN

++

La vidéo du moment