CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

call of duty 4 ou crysis ?!

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
01 décembre 2007 à 10:15:58

Bonjours, j´ai télécharger la démo de call of duty 4 et de crysis et je n´arrive pas a me décider ! Aidez moi a choisir :D

kaj92
kaj92
Niveau 5
01 décembre 2007 à 10:19:17

Je dirai CoD4 mais si ta une veritable machine de guerre comme PC :d) Crysis vaut le coup.

Apres ça depend de ce que tu attend d´un jeu, CoD est beaucoup plus immersif alors que Crysis a un scenar a chier.

phpnuke
phpnuke
Niveau 3
01 décembre 2007 à 10:19:37

cherche un forum plus neutre... pasque ici 80% des gens vont te dire crysis, ce qui est normal vu que tu es sur le forum qui lui est consacré :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 10:23:03

http://www.nofrag.com/2007/nov/19/27309/

"Le multi de Crysis n´intéresse pas grand monde (et souffre d´un gros bug)"

Dark_Elgoth
Dark_Elgoth
Niveau 9
01 décembre 2007 à 10:33:27

Bah c´est sur que si le multi n´est accesible seulement a ceux qui ont la béta,ceux qui ont la version complete ne vont pas allé sur le multi pour faire joli ^_^ Quand le bug sera réparé (normalement ce week-end ou le week-end prochain) les chiffres vont monté ^^

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:36:07

Cod 4 sans hésiter crysis n´est pas intéressant sur pas mal de point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 10:45:46

Si tu veux un jeu ou tu es seul pour sauver le monde d´étranges envahisseurs : Choisis Crysis

Si tu cherches un jeu ou l´esprit d´équipe est le seul moyen d´empêcher les terroristes de commettre leurs méfaits : Choisis COD4

Pour ma part je préfère COD4 à cause de la mise en scène que je trouve superbe (la descente en rappel pour prendre d´assaut un cargo sous la pluie battante est excellente)
L´intelligence artificielle mauvaise des ennemis, la faible difficulté du jeu et l´histoire trop courte sont des mauvais points pour crysis (j´espere un gros patch pour y rejouer en hard) par contre on joue dans un milieu ouvert contrairement à COD4 ou on suit des couloirs (donc le scénario est plus scripté).

Voilà fais ton choix :ok:

Ergamotte
Ergamotte
Niveau 4
01 décembre 2007 à 11:00:26

Ah ah,c´est la meilleure cette question.
Crysis est à 100.000 années lumière de COD 4.
Déja Crysis est tout petit Far Cry (et encore....).
Pour ceux qui ont les 2 jeux,commencez d´abord par Crysis et ensuite COD 4,sinon,la déception sera immense.
Crysis aurait dù sortir en 2000 plutôt qu´en 2007.
Mais ceci n´ai que mon humble avis.

nonolapin
nonolapin
Niveau 1
01 décembre 2007 à 12:17:43

Crysis pour le solo et cod4 pour le multi :D

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 12:26:43

COD4 est à chier par rapport à crysis, dans crysis si tu tire sur quoique ce soit ça se détruit... TOUT réagit, de plus tu est libre, tu choisis un plan d´attaque tu y va, tu te retrouve dans une embuscade, tu cherche un plan B... Etc c´est énorme.
Et si tu recommence tu peut changer de plan et t´a presque l´impression de faire une autre mission.

Dans COD4, tu tire sur un lampadaire et tu à des impact dessus mais rien de plus, ais les caisses, tu ne peut rien faire... On te dit fais "ABDC" et si tu fait "ABCD" bah t´a perdu ou c´est impossible... Tu est aussi libre que si tu regardais une vidéo ;) !

Nan, préfère crysis, il vient de prendre la place du meilleur FPS de l´histoire du jeux vidéo (du moins pour le moment).

rexoN
rexoN
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:31:24

COD4

remyaya
remyaya
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:33:42

les 2

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:36:09

Prend crysis, j´ai jouer à crysis en premier et ensuite je me suis fait call of duty 4 et ba j´aurait du faire l´inverse parce que je me suis fait un peu chier sur COD on peut aller nul part faut suivre a route on peut même pas contourner certain objet, crysis est beaucoup plus libre, aussi COD4 les ennemis reviennent à l´infini et ne bougent pas... alors que dans crysis il y a un nombre prédéfini, il te répérent ensuite il essait de mettre une tactique en place de t´encercler des renfots peuvent arriver, de plus les décors de crysis sont diversifié (plage, vaisseau alien, jungle ennneiger et porte avions en pleine mers) je me suis largement plus éclaté que sur COD4 qui est un peu bidon je trouve mais c´est quand même un excellent jeu, mais quand on a jouer à crysis avant on se fait chier, mais j´aurais pas jouer a crysis avant je l´aurati trouver magnifique , mais bon après chacun ces point de vue.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:26:45

Oui en fait COD4 est ultra-linéaire, convenu et mal fini (nombreuses textures façon N64). Question gameplay rien à voir, comme l´a dit 3D_MAN, si tu veux avancer tu fais ce que le jeu attend de toi ou tu perds, du début à la fin tu n´as qu´une seule et unique solution. Il n´y a pas que les graphismes dans un jeu mais vu que les deux sont sortis en même temps autant en parler quand même : il y a un gouffre entre les deux, si t´as un PC de monstre Crysis pulvérise littéralement tous les autres concurrents.

Pour ceux qui ne demandent pas beaucoup d´un FPS et veulent simplement se passer une dizaine d´heures en défonçant tout sans se creuser la tête, COD4 reste une alternative correcte. Pour les autres, il y a Crysis, l´immersion totale, la liberté et le réalisme qu´il offre sont inégalables.

faucon92500
faucon92500
Niveau 4
01 décembre 2007 à 18:37:01

"il y a un gouffre entre les deux, si t´as un PC de monstre Crysis pulvérise littéralement tous les autres concurrents. "
Il me semble que lorsque tu as jouer a Cod4 tu avais dû oublier de mettre le casque pas ta faute ...

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:37:55

les 2

La vidéo du moment