slt
il sufi 2 rézoudr les koission parre las psurde :
slt
bah vi
jvien 2 visitée le faurum crusis-fransse.etc . bah jvoi pa la diféransse avek notr faurom .. .
exanple :::
PhdemonS ( Q 2 kalitée )
- Un point concernant l’AI du jeu c’est que celle-ci va s’adapter au joueur. C´est-à-dire que si celui-ci joue comme à la plupart des FPS : « Courir, tirer, recharger », alors l’ennemi fera de même. Par contre si le joueur utilise l’environnement qui l’entoure alors l’AI du jeu fera la même chose
Euh si l´envie de pisser me prend , j´aurais l´air con si l´Ai fait la meme chose. Rolling Eyes
biolizard ( R 2 kalitée )
MDR je voit dja bien l´autre faire la meme chose que toi ...
et si on doit couler un bronze comme on dit , il va nous regardez faire ? MDR
ou alors s´assoir en face de moi pour faire la meme chose ? toilette commune ? Laughing Laughing Laughing
Pamqnx (paust tré pasionan du gat ki ve pa ke sa degenere )
Oui enfin concernant DX10, Crytek n´a pas montré de version de Crysis en DX 9, donc on ne sait rien pour l´instant sur la différence entre les 2...
NarKo ( . .. )
Et concrétement le jeux tourné comment ? même si la démo que tu as testé et celle du CES de Janvier, les bécannes devaient être bien monté quand même, à coup de GTX et X6800....et d´un minimum de 2GO de RAM. Il aurait fallut faire peter la bonne vielle disquette avec FRAPS pret à bencher le ptit Crysis Razz
Ps: Merçi Kirikou pour ces news et à toute l´équipe de crysis france pour votre beau boulot. ( :slurp: )
kirikou (ton avatar et drolatik
mois jeu timagine pa komm sa
)
J´ai testé 3 demos :
le village,
la démo solo
la demo multi
ca tourne très bien en DX9 avec une un C2D 6700, 2 giga de ram et une 7800 GTX 256 MB. Pas de ralentissement, très beau graphique. Je vais faire un article sur la dernière journée qui est consacré à l´essaie de la démo multi.
Cevat avait raison des ordi ordinaire vont pouvoir faire tourner le jeu. Mise à part le E6700 et 2 giga de ram, l´ordi ne cassait pas 3 pattes à un canard.
Dream(ou)z ( jvoi pa la diférensse avek issi )
youpiiii j´ai une 7900 GT o/c, c´est un peu mieux qu´une 7800GTX!!! Very Happy
je vais bien le passer!!! Very Happy Very Happy c´est la fête!!!!
j´avoue que la 7900GT maintenant ça doit taper en dessous de 200€
je vois des 7950GT à 250... donc niveau CG ça a l´air de passer vraiment tranquille!
puis E6700... jme dis que mon E6600 baissera pas les perfs, déjà que chez eux un E6400 aurai suffit... puis les 2Go de ram j´ai ^^
bref que du bon ton post kiri! ^^
wardho(a)x
Pareil pour moi , , avec mon 4200+x2 , 2go ram en dual et ma his x1950pro , qui est beaucoup plus puissante qu une 7800 gtx Razz , j ai hate , là s en es tt rop , sortez CRYSIS vite!!!!
rayz
Administrateur (
)
Non mais il est malade kirikou il peut pas controler sa tete, il a fait peur à un total de 27 gas dans les studios Exclamation
Farenheit
Ah c´est ca je me disais il a oublie ses cachets voila lol Laughing Mort de rire
ps . .. la pub pou goal II et 1suportable . ..
ps . .. san rirre samfaster2413 a preske otan 2 paust ke ton faurom an entié . .. 
ps . .. viv le W-E
ps .. . nom alla senSSurre