CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:24:43

:salut:
J´ai un site de jeux vidéo et je viens de tester ce jeu sur mon site allez voir
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc/accueil.html

alors :question:

Si ce site vous plais alors n´hésitez pas à vous inscrire sur le forum :ok:
Le site est en recrutement de testeurs et newseurs et de correcteurs et de designer si ça intéresse quelqu´un.
a++
nicolas.le.king@gmail.com

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2007 à 12:00:30

mon test de ton site de test :

note 11/20 peut mieux faire ...

non je plaisante, lol...

bon je suis allé voir ton site, car ca m´interresserait de faire quelques tests de jeux pour un site pour le plaisir.

et le site part d´une bonne intention, et est plutot sympa dans l ensemble, mais je trouve que la présentation pourrait etre un peu améliorée, l´aspect visuel est un peu moyen par rapport a d autres sites qui sont parfois vraiment trés beau a voir.

et je trouve aussi qu´il y a un peu beaucoup de pub dessus. sutout la fenetre pop up qui se balade et qui bouge quand on deplace la fenetre c est particulierement chiant.

ca gache beaucoup le site .

les tests sont assez sympa, et tu commences a en avoir un nombre interressant, mais parfois certains sont un peu legers sur leur profondeur.

par exemple pour le test de hellgate london, tu termines en disant : En conclusion, c´est un bon jeu de rôle, rien de super super mais il reste agréable jusqu´à la fin.

je trouve que c est quand meme une erreur grossiere de terminr sur cette phrase, car hellgate london, n´est en aucun cas un rpg, c est plutot un hack and slash futuriste, avec quelques elements de fps. le coté rpg n´etant utilisé uniquement dans la progression du personnage, ce qui en fait un H&S a part entiere, mais absolument pas un jeu de role.

je te rappelle si besoin qu´un jeu de role est par essence un jeu ou l´on incarne un personnage pour lequel on peut choisir les actions que l´on fera, et l orientation qu´on lui donnera tout au long de l´aventure.

dans hellgate london, c est un jeu d´action type couloir, quete,monstre, trésor (ici arme ou armure) . il n´y a absolument aucun choix, aucune liberté scenaristique dans hellgate, donc c est meme l opposé d´un jeu de role.

c´est une petite erreur pas bien grave, mais c est dommage, l´ensemble de ces petits details baisse un peu l interet de ton site qui pourrait etre vraiment sympa .

enfin je te dis quand meme bravo, et bon courage pour continuer, car ca demande beaucoup de boulot, et c est toujours sympa d´avoir des tests fait par des joueurs, ca change un peu par rapport au tests des sites de jeuxvideo habituels.

je t´envoie un mail pour te proposer ma participation en tant que testeur, tu peut me dire aussi ici si tu recherche toujours quelqu´un.

salut et bonne continuation, bye

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:08:17

:merci:

D´avoir pris la peine d´écrire un si long message.

Pour l´esthétique je peux difficilement faire mieux et pour la pub, c´est que sur les trois premières pages et je ne peux pas l´enlever. Sinon pour les jeux de rôles et RPG, ce n´est pas trop mon truc mais tu as raison au sujet d´Helgate London. Je vais changer la fin.

Voilà.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2007 à 12:48:37

ha c est super rare ca quelqu´un qui accepte quand on lui dis un truc negatif, et qui en plus en tient compte! lol...

d habitude els gens se vexent, ou alors disent qu´ils ont fait ca pour ci ou ca, mais que tu dises que tu va changer en suivant mon conseil pour hellgate, ca montre que tu es intelligent parce que tu sait te remettre en question, et ca montre que tu essayes que ton site soit le mieux possible!

un bon point pour toi!

en conclusion j´aurais mis un truc du genre :

au final hellgate london rempli son contrat de hack & slash nouvelle génération. Les décors futuristes sont la, l´evolution des personnages permet grand nombre de possibilités et on a hate de passer le level suivant; quant aux armes, on s attachera au jeu pendant des heures dans la quete de l arme ultime.
hellgate london rempli donc son contrat mais dommage qu´il n´améliore pas le concept en ne proposant pas de nouveautés marquantes, on regrettera aussi que l´aspect jeu de role soit finalement uniquement présent dans la progression des personnages et non dans l´aventure elle meme ou aucune liberté n´est présente, le jeu restant trés lineaire du debut a la fin.

un bon jeu, addictif et qui defoule, mais auquel il manque le petit plus qui aurit fait de lui un trés grand hit.

voila une proposition a la va vite, si une phrase te plait tu peux la chopper sans probleme.
en fait la chose que j´ai reproché au jeu, c est d´etre un peu répétitif, et que le coté aventure des quetes ne soit pas interressant, quand je vais chercher des quetes je ne lis meme plus le texte, je clique vite fait sur ok, et ensuite je regarde ce que je dois tuer, et hop je fonce, et je cliques sur tout ce qui bouge.

si l´aspect jeu de role du jeu avait été un peu plus etoffé, avec par exemple a cetains moment le choix entre deux passages différents pour changer de station, avec des quetes en rapport avec le scenario qui aurait raconté une histoire, et des decors et des actions moins repetitives le jeu aurait pu etre trés bon. la ca reste vraiment juste le hack & slash bete ou il suffit d´avancer en cliquant partout, et de faire ca pendant des heures et des heures jusqu´a ce qu´on soit au bout.
il y aurait pu avoir des niveaux differents avec un niveau en mode fps comme avec le tireur d elite, des niveaux plus startegiques, ou il aurait fallu progresser autrement qu´ne foncant dans le tas, enfin ils auraient pu faire en sorte que le jeu varient un peu.

mais bon ca reste un defouloir assez sympa quand meme pour faire une partie de temps en temps.

P.S: c est moi qui t ai ecrit le mail, et j´irais m inscrire sur ton forum.

salut nico

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
30 novembre 2007 à 14:20:32

"""titanvoyager Posté le 30 novembre 2007 à 12:48:37 ha c est super rare ca quelqu´un qui accepte quand on lui dis un truc negatif, et qui en plus en tient compte! lol...

d habitude els gens se vexent, ou alors disent qu´ils ont fait ca pour ci ou ca, mais que tu dises que tu va changer en suivant mon conseil pour hellgate, ca montre que tu es intelligent parce que tu sait te remettre en question, et ca montre que tu essayes que ton site soit le mieux possible! """"

Lol c´est pas un peu presomptueux le "tu es un gars intelligent car tu suis mes conseils" ?

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2007 à 18:40:06

ce serait presomptueux si je disais que ce que je dis est la verité absolue ou un truc du genre.

hors la je lui donne mon avis, et je dis qu´il est intelligent vu qu´il est a l ecoute de l´avis des autres, s´il le fait avec le mien, il le fait surement avec les autres.

et sur un forum c est une chose qui est devenue trés rare.

les personnes ont plutot tendance a vouloir prouver que c est eux qui ont raison a tout prix, et repondre un beau "je t´emmer...." a toute personne qui leur fera une critique meme quand elle est constructive.

mais bon ma phrase me semble claire, "tu es intelligent car tu sais te remettre en question " ...

toi tu lis , je te cites , Lol c´est pas un peu presomptueux le "tu es un gars intelligent car tu suis mes conseils" ? . donc a partir du moment ou tu transformes mes phrases, c est sur que tu peut les interpreter de la facon dont tu voudras. mais je n´ai jamais ecrit ce que tu dis, il suffit de relire.

mais bon voila j´ai apporté cette petite précision, comme ca pas d ambiguité ;- ) . j´ecoutes ton "conseil" moi aussi, lol

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:02:04

Voilà j´ai changé un peu...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:06:06

:up:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:59:37

Ca fait deux semaines que j´ai fini le jeu donc si vous avez des question je suis là.

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:18:20

bravo nico pour ton site, tu t´ameliores de +en+ felicitation! :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:30:41

:merci:

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
08 décembre 2007 à 23:38:08

wow on dirait les sites internet avec un design vieux il y a 10 ans lol

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:08:03

sans doute que point de vue design il y a mieux, mais je trouve que niko fait du bon boulot, car deja il entreprend quelque chose et la mene jusqu´au bout de sa realisation, et j´encourage ce genre d´initiative que de ne rien faire et de critiquer...

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:10:37

et de plus nico, en faisant des sites, il va s´ameliorer et se performer de + en +. :ok:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:38:42

Génial ton site !!

La vidéo du moment