mon test de ton site de test :
note 11/20 peut mieux faire ...
non je plaisante, lol...
bon je suis allé voir ton site, car ca m´interresserait de faire quelques tests de jeux pour un site pour le plaisir.
et le site part d´une bonne intention, et est plutot sympa dans l ensemble, mais je trouve que la présentation pourrait etre un peu améliorée, l´aspect visuel est un peu moyen par rapport a d autres sites qui sont parfois vraiment trés beau a voir.
et je trouve aussi qu´il y a un peu beaucoup de pub dessus. sutout la fenetre pop up qui se balade et qui bouge quand on deplace la fenetre c est particulierement chiant.
ca gache beaucoup le site .
les tests sont assez sympa, et tu commences a en avoir un nombre interressant, mais parfois certains sont un peu legers sur leur profondeur.
par exemple pour le test de hellgate london, tu termines en disant : En conclusion, c´est un bon jeu de rôle, rien de super super mais il reste agréable jusqu´à la fin.
je trouve que c est quand meme une erreur grossiere de terminr sur cette phrase, car hellgate london, n´est en aucun cas un rpg, c est plutot un hack and slash futuriste, avec quelques elements de fps. le coté rpg n´etant utilisé uniquement dans la progression du personnage, ce qui en fait un H&S a part entiere, mais absolument pas un jeu de role.
je te rappelle si besoin qu´un jeu de role est par essence un jeu ou l´on incarne un personnage pour lequel on peut choisir les actions que l´on fera, et l orientation qu´on lui donnera tout au long de l´aventure.
dans hellgate london, c est un jeu d´action type couloir, quete,monstre, trésor (ici arme ou armure) . il n´y a absolument aucun choix, aucune liberté scenaristique dans hellgate, donc c est meme l opposé d´un jeu de role.
c´est une petite erreur pas bien grave, mais c est dommage, l´ensemble de ces petits details baisse un peu l interet de ton site qui pourrait etre vraiment sympa .
enfin je te dis quand meme bravo, et bon courage pour continuer, car ca demande beaucoup de boulot, et c est toujours sympa d´avoir des tests fait par des joueurs, ca change un peu par rapport au tests des sites de jeuxvideo habituels.
je t´envoie un mail pour te proposer ma participation en tant que testeur, tu peut me dire aussi ici si tu recherche toujours quelqu´un.
salut et bonne continuation, bye