salut,
y´a une super cascade à faire/filmer (mon FRAPS était éteind, la flemme de la refaire) :
niveau "Awakening" (oui celui sponsorisé par JVC
)
saut depuis le haut de la route de l´usine à l´entrée de la mine : 70m plus bas et 50m + loin 
j´en avais marre de faire des "sempiternels aller-retours" entre l´entrée de la mine (2-3 ennemis en nanosuit) et remonter aux ADAV près de l´usine qui avaient des munitions GAUSS
(car franchement la maîtrise des véhicules, enfin sur les routes de la carrière, pas "évident-évident" d´y aller à fond les ballons!
)
j´ai fait alors un saut (car crevé de passer 5 minutes à descendre et remonter les routes de la carrière) depuis l´usine vers les 2 camions coréen postés devant l´entrée de la mine (saut de fou!!!)
il faut poster sa voiture non loin du nez de l´ADAV proche du début de la route, et sauter près de 2 gros sac de sable "carré" (ceux dans des filets qu´on trouve partout sur l´île)
prendre 25m de recul en ligne droite + touche "boost" (obligé!)
(seulement 25m car on est bloqué derrière par le bas d´un monticule de terre marron foncé, vous verrez, mais ça suffit)
bref un saut de 70mètres et à 100m d´altitude pour tomber à 30m d´altitude...
mortel! (car bien fun!)
le 1er il m´a manqué 5 mètres...tombé sur la route en bas mais voiture pas explosée LOL (alors que des fois à tout juste 40km/h on se prend un cocotier et que le véhicule est pourtant à 100% de santé ben non...il va exploser comme si le cocotier s´était de la nitroglycérine
nul la gestion des dégât des Bulldogs)
des 2ème et 3ème essais avec le "boost" (touche "accélérer") j´ai réussi mais voiture à boomé et moi dedans
alors j´ai tenté un 4ème en tentant de m´éjecter au dernier moment et là LOL comme le 1er saut elle pas explosé!
j´aurais vraiment dû rester dedans et me filmer, mais bon lancer FRAPS "pour ça", enfin je veux dire un truc pas "sûr" à réussir.
et puis ensuite j´ai eu la flemme de lancer fraps et de recommencer une cascade "bug" sans savoir dans combien de temps/essais elle refonctionnerait (sur 4 essais 2 fois elle explose et 2 autres fois elle reste à 100%...pfff Crytek!)
mais elle est vraiment fun à faire et utile (gagner quelque minutes de conduite pénible dans la carrière) pour eux qui veux aller vite chercher des munitions GAUSS vers l´usine alors qu´ils sont à l´entrée de la mine.
et filmez-vous si vous avez fraps, c´st un saut "impressionnant", croyez-moi
.
"-Trop fun cette compèt´! Dans l´jury y´avait Pamela Anderson, et là elle s´approche et me dit :
"-Mais Brice, BrIce, BRICE, d´où te viens cette technique? Ce style si fluide..."
"-J´ai pas technique Pam´! Les dieux m´transportent c´est tout!"
Jean Dujardin -sketch "Brice de Nice"-
bonne cascade