CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soldat en nano-combi avec mitrailleuse

EG57
EG57
Niveau 1
29 novembre 2007 à 10:38:43

dans le niveau awakening, près de la carrière (mine), on doit nettoyer une zone d´atterissage. Cette zone est protégée par des coréens en uniforme et des coréens ou extraterestre (je ne sais pas trop) en nano-combi équipés de mitrailleuses. J´arrive à tuer les coréens en uniforme, le mec en nano-combi invisible sur le toit d´une balle dans la tête mais impossible de tuer les mecs en nano-combi avec mitrailleuse. Quelle arme ou technique faut-il utiliser ?

merci !

tychus44
tychus44
Niveau 8
29 novembre 2007 à 10:41:04

utilise leur mitrailleuse a bout portant sinon les grenades (enfin c´est se que j´ai fait)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:43:51

2 balles de fusil gauss dans la tête.

EG57
EG57
Niveau 1
29 novembre 2007 à 11:00:25

merci à tous les deux je vais essayer ce soir, le jeu ne fonctionnant pas à mon travail (à quand des bonnes cartes graphiques au boulot ?)

ces mecs à mitrailleuses sont des coréens en nano-combi ou des extraterrestres ?

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
29 novembre 2007 à 11:05:28

Ce sont des coreéens bien balaises. :oui:

EG57
EG57
Niveau 1
29 novembre 2007 à 11:12:02

oui bien balèze, on les dirait sortis tout droit de terminator 2 !
j´aimerai bien choper le mec qui est allé vendre des nano-combi au coréen :-)

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:37:59

un chargeur de mitraillette a bout portant et ils sont dead !

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
29 novembre 2007 à 11:54:03

Et étant donné qu´il se régénères (enfin je pense) il faut éviter de faire des pause de 5 minutes entre chaque rafales

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
29 novembre 2007 à 11:54:39

[...] le mec en nano-combi invisible sur le toit d´une balle dans la tête mais impossible de tuer les mecs en nano-combi avec mitrailleuse. Quelle arme ou technique faut-il utiliser ?

merci !

Une balle dans la tête pour les coréen en nano combi !! tu joue en quoi ? facile ?
Je suis en Delta et j´ai essayé avec toutes les armes sauf le Gauss, bin une balle dans la tete il s´en fou, même une grenade c´est pas suffisant!

DeathStrike
DeathStrike
Niveau 5
29 novembre 2007 à 12:03:46

la phrase s´applique seulement pour celui qui est invisible car la le "Maximum Strength" n´est pas activé dans son cas. Avec le Gauss il fait la sièste direct ^^ . Après les autre en tous cas en difficile, 2 tirs dans la tète son nécéssaire avec le Gauss comme ca été dis par Neorpheus.

EG57
EG57
Niveau 1
29 novembre 2007 à 13:58:51

<<Une balle dans la tête pour les coréen en nano combi !! tu joue en quoi ? facile ?
Je suis en Delta et j´ai essayé avec toutes les armes sauf le Gauss, bin une balle dans la tete il s´en fou, même une grenade c´est pas suffisant!>>

je joue en difficile. Une balle ou deux maximum dans la tête du nano-combi invisible sur le toit suffit. Il n´a pas la même protection et est physiquement différent des nano-combi avec mitrailleuse qui eux justement resiste à plusieurs balle dans la tête avec le fusil de sniper ! Je vais essayer dès ce soir le Gauss qui est fournit il me semble dans ce niveau. J´ai même tenté en mode invisible de leur coller du C4 dans le dos ... mais l´explosion ne les pas tuer :-(

EG57
EG57
Niveau 1
29 novembre 2007 à 14:00:16

<<Une balle dans la tête pour les coréen en nano combi !! tu joue en quoi ? facile ?
Je suis en Delta et j´ai essayé avec toutes les armes sauf le Gauss, bin une balle dans la tete il s´en fou, même une grenade c´est pas suffisant!>>

je joue en difficile. Une balle ou deux maximum dans la tête du nano-combi invisible sur le toit suffit. Il n´a pas la même protection et est physiquement différent des nano-combi avec mitrailleuse qui eux justement resiste à plusieurs balle dans la tête avec le fusil de sniper ! Je vais essayer dès ce soir le Gauss qui est fournit il me semble dans ce niveau. J´ai même tenté en mode invisible de leur coller du C4 dans le dos ... mais l´explosion ne les pas tuer :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:38:16

Sinon, les munitions explosives du FY71 marchent très bien contre eux aussi. (un chargeur en normal)
Mais vaut mieux utiliser le Gauss, ça simplifie tout. :-)

A noter que la fléchette endormissante c´est bien aussi pour celui qui vient vers nous, ça permet de le finir à coups de poings et donc de ne pas gaspiller du Gauss^^

mick46
mick46
Niveau 10
30 novembre 2007 à 02:58:46

moi ils sont tous venu a moi , me sui mis en furtif et un chargeur a bout portant et c´etai regle mais c´est vrai que j´avai essaye de loin il se regenere et c´est galere alors

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 novembre 2007 à 07:40:03

Ouai, tu dit pas tout!! Moi j´ai butté celui au fond avec le Sniper et je lui ai mis 5 balles dans le buffet pour qu´il rejoigne sa grand mère. L´autre celui qui est sur une passerelle à droite est mort tout seul, il y a eu un bug, j´ai trouver sa trés con car je lui avais balancer 5 ou 6 grenad, vidé un chargeur de Minigun, vidé 2 chargeurs de Snipe ( à 10m c´est utile :rouge: ). Par contre, je me suis retroyvé comme un con face à l´hélico, j´ai du lui tiré dans ses réservoir à la balle explosive pour pouvoir le decendre.
Sinon c´est vrai que l´arme la plus efficace pour les coréen en nano reste le FY71 muni de balle explosive et sans silencieux

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:16:45

Sinon, il suffit de l´endormir et de finir le boulot en Max strengh avec quelques droites.
Pas très fair play mais bon... C´est la guerre.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
30 novembre 2007 à 09:31:31

c´est clair qu´on est pas là pour être gentlemen et où fair play.

On est là pour avancer et si on peut pas faire autrement, on zigouille ceux qui sont en travers de la route

Lanowa
Lanowa
Niveau 1
30 novembre 2007 à 11:16:54

Une technique que j´apprécie particulièrement c´est de jouer avec l´accessoire tactique (SCAR ou YS21) qui permet d´envoyer une fléchette qui endort.

Et pendant que le mec fait un roupillon normalement en 2 coup de poings mode force dans la tête et il dégage.

EG57
EG57
Niveau 1
30 novembre 2007 à 11:41:05

oui on fait avec les moyens du bord pour les zigouiller ! en général je lance deux petites grenades et je les regarde mourir les yeux dans les yeux ... victime de leur combinaison et de leur mitrailleuse ils ne peuvent esquiver ... hummm... c´est bon !

]toadstool[
]toadstool[
Niveau 3
30 novembre 2007 à 13:21:20

meilleur technique a mon gout est de se metre en super force et de leurs calé des grand coup de cross dans la poire :)

La vidéo du moment