CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Cherche Joueur

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:43:39

[img]
http://img261.imageshack.us/img261/699/titren
dnmou5.jpg[/img]

Bonjour à tous,

La team des Ni Dieu Ni Maitre (=NDNM=) recrute
Nous sommes affiliés à BattleFrance.fr
Nous recherchons des joueurs principalement pour Battlefield 2142, accessoirement en fonction du nombre de gens dispo line-up pour Crysis (3 membres pour l´instant), COD 4 ou Team Fortress

__________________________________________________
_____________________

Requis :
-Plus de 18ans
-Bonne humeur :-)
-Disponibilité minimum : deux soirs par semaine (vendredi soir pour les postulants au groupe War)
-Participation mensuelle au paiement du serveur de jeu (une fois période de test passée) d´où le plus de 18ans
-Bonne config pc / micro (au moins pour BF2142)

__________________________________________________
_____________________
Notre team se repartie en deux groupes distincts à savoir une line-up pour les War et un groupe dit "Fun"
Pour toute demande de recrutement une période de test d´un mois sera prévue

__________________________________________________
_____________________
Pour les interessés RDV sur www.nidieu-nimaitre.fr , créez un compte membre pour le forum et complétez le formulaire de recrutement sur la page principale du site
avec en copier/coller dans les "informations supplémentaires" le petit formulaire ci-dessous :

  • Ville :
  • Pseudo ingame :
  • Age :
  • Contact MSN :
  • Expérience (années ):
  • Ex-team :
  • Ambitions :
  • Arme ou type de soldat le plus souvent utilisé et le mieux maitrisé :
  • Disponibilté :
  • Level estimé :
  • Connexion :
  • Config PC : proc | ram | carte graph | carte mere
MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
29 novembre 2007 à 16:06:34

:up: :up: :up: :up:

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:00:05

Bon bah :up: alors

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
30 novembre 2007 à 03:35:49

On a maintenant un serveur sur Crysis
RANKED 32slot SVP

Donc venez nombreux (FR =NDNM=)

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
30 novembre 2007 à 05:23:23

:up: :up: :up: tous sur notre serveur !! !!!!!!!

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
02 décembre 2007 à 05:35:23

Changement du nom de notre serveur, maintenant c´est :

FR NiDieu-NiMaitre.fr

IP : 91.121.55.145 : 64087

:up: On recrute toujours :up:

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
30 janvier 2008 à 12:37:37

Seek encore deux ou trois personnes bien skillé et + de 18 ans

Nom du serveur
FR =NDNM= No RL NooB [CACC]

+1 serveur match 16 slot si besoin

[CACC] Communauté Anti-Cheat Crysis, je vous invite à venir sur le site Crysis-France.com pour avoir plus d'info, et savoir comment nous aider dans notre lutte

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:15:58

Je te doit bien un petit : :up:

ciaociao

La vidéo du moment