CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fonctionne sur un ASUS G1S ... quedalle

-Zeldamaniak-
-Zeldamaniak-
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:02:14

Tout est dans le titre, j´ai un asus G1S payé avec C2D à 2,20Ghz (donc 4,4Ghz), une 8600M GT, 2Go de ram et le jeux NE DEMARRE MEME PAS, juste un putain d´écran noir, alors je dis merde, deja que Gears of War m´a fait le meme coup, cette fois ci, c´est Crysis, pfffff, dégouté.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:05:47

t´es sur que ta assez de GO de ram et de ghz??

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:08:52

Si ca te fais le meme coup avec Crysis, c´est que ton PC est en cause! C´est un assemblage? Met tes drivers à jours, vérifie tout, y a pas de raison :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:44:37

c´est clair vu la config ya pas de raison pour que ca passe pas...

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:03:02

8600M GT c´est comme une 8600GT sur PC de bureau ?

-Zeldamaniak-
-Zeldamaniak-
Niveau 4
28 novembre 2007 à 21:13:33

et pourtant c comme ca, deja que pour l´installer, j´ai du aller cherchez apres le setup, parce que en cliquant sur "installez" ca faisait keutchi. Apres, on me demande une mise a jour de windows, je l´a fait, et apres j´ai mis a jour mon pilote carte graphique (163.44) et pourtant ca fait rien, je demarre, ecran noir, rien se passe (et j´ai attendu au moins 5 bonnes minutes), petit manip CTRL-ALT-DEL et ca dit, crysis ne repond pas, donc il ne veut pas demarrer, que ce soit en directX9 ou 10

DEGOUTE

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:51:46

T´es a la bourre sur les drivers, prend les 169.13. Ensuite, vérifie le montage de ta machine, c´est pas normal, l´autorun marche très bien chez tout le monde.

Fait des test avec d´autres jeux ou logiciels, si ca fait le même symptome, c´est bien qu´il y a un problème au niveau de ta machine... Exemple :" deja que Gears of War m´a fait le meme coup, cette fois ci, c´est Crysis "

Cherche dans cette direction... si avec deux jeux différents, t´a le même problème...

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:59:02

Driver Vista :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.75_fr.html

Driver Vista Beta pour Crysis :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.12_fr.html

-Zeldamaniak-
-Zeldamaniak-
Niveau 4
28 novembre 2007 à 21:59:19

Non, ce ne sont pas les même symptomes, GoW démarre, mais apres une minute, il plante, d´autres joueurs ont ce prob, on attend un patch et d´autres ne l´ont pas, crysis quand a lui ne demarre pas du tt, juste un ecran noir, quand aux drivers, si tu sais me donner un lien pour les install, ca m´arrngerait, mais a mon avis tu n´as pas bien lu, je suis sur un PORTABLE

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:29:29

va sur www.quoimavie.com , tu trouvera les derniers drivers pour ta carte. va dans le section informatique, puis derniers forcewares et copie ta ligne. good game, ca marchera normalement Crysis. bonne soiree.

crewlanta
crewlanta
Niveau 2
29 novembre 2007 à 15:50:28

moi ça tourne impect sur mon G1S dc ça vient pas du portable l´ami

ttw
ttw
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:10:31

jparie que t´es sous vista :honte:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:56:08

Une 8600M GT c´est équivaut à une 8500.....
Vu qu´une 8800M GTS c´est équivaut à une 8600GT...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:57:25

On joue pas sur un portable :hap:

GRASSAILLE
GRASSAILLE
Niveau 4
29 novembre 2007 à 18:21:59

Il peut jouer sur protable moi en tout cas je joue à crysis avec mon amilo xi1546 proc 1.86ghz dual core 1ga de ram ddr2 et une radeon mobility x1800 avec les derniers omega drivers et ca tourne bien en details moyens (j ai juste mis les ombres en bas ainsi que le son).seul petit bemol au bout d une heure ca chauffe la dedans alors je compte m acheter un systeme de refroidissement avec ventilos en usb(ca marche tres bien il parait).aujourd hui j ai joue à crysis avec le pc ouvert en dessous et surelevé derriere...et pas un bug en 2 heures de jeu!faut juste faire gaffe à pas mettre les doigts dessous...un court jus est si vite arrivé alors ne faites pas comme moi et payez vous plutot le systeme decrit au dessus a 20euros c est plus sur...bon jeu et regalez vous avec ce super jeu qu est crysis

shevachenko
shevachenko
Niveau 3
04 décembre 2007 à 12:57:16

Moi j´ai le même pc portable que toi et j´ai pu jouer à la démo tranquille. J´ai même pu jouer en 1024x800 en médium sans problème. Pour le fun j´ai mis en 1440 ca fonctionné avec quelques ralentissements. Et pour achever le test j´ai joué en 1680 et graphismes élevés mais là je ne pouvais rien faire mais c´était superbe. J´attend le jeu, normalement il est optimisé contrairement à la démo.
De toute façon on reste sur un pc portable, certe l´asus G1S est excellent mais il ne permet pas de déchirer les grosses config que ce putain de jeu exige.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:46:46

Problème d´alimentation, ou de surchauffe de ton pc...

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:54:57

avec C2D à 2,20Ghz (donc 4,4Ghz)

Mdr

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:10:22

Déjà tu te trompe surement avec tes drivers , Nivdia n´a jamais fait des drivers pour carte graphique mobiles, donc les series "GO" , et maintenant les "M". Essaie de chercher les drivers sur le site de ton constructeur

anthony38xps
anthony38xps
Niveau 1
27 décembre 2007 à 00:18:20

Oui sur un G1S tu peux jouer à CRYSIS sans problème, sur un G2S il tourne.
Sinon on peut y jouer sur un portable dans d´excellentes conditions genre 1280x720 textures et eau TRES ELEVEE le reste du personalise à 35 fps en permanence (chutte maxi à 20) avec une 7950 GTX (5858 pts 3DMark 2006)

Donc on n´y joue pas comme sur un desktop de course mais on y joue plutot dans de tres bonnes conditions.

La vidéo du moment