CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sortir de la mine ?

Grosland
Grosland
Niveau 4
28 novembre 2007 à 17:54:46

Une fois l´otage (la fille) délivré,il faut sortir par ses propres moyens de la mine,mais je tourne en rond (bien sùr),depuis 2 mois 1/2,et j´en suis toujours au mème point.
Quelle est l´astuce ?
Désolé pour les pros en jeux à qui ma question va faire faire des bonds,mais moi,je ne suis qu´un humble néophite.
Merci.

ttw
ttw
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:56:50

ce n´est pas une mine mais une ecole (la mine a la fin du niveau il faut juste entrer dedans pour passer au niveau suivant)

quand tu a delivrer la chinoise il faut simplement suivre les point d´objectif au nord est

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:57:18

salut

quand tu est dans l´ascenseur ?

ben faut attendre l´ascenseur va crasher et toi tu va tomber et t´evanouir et c´est là que sa devient interressant ;)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:57:54

ha je pencer qu´il parler de l´autre mine :-(

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:59:14

t´as rien à faire, la fille partie dans l´ADAV tu reste seul et alors au bout de quelques secondes l´ascenseur tombera :oui: ,
se cassera et alors tu en sors et là tu rentres dans la structure alien, point barre.

ps : prends un fusil à pompe et un max de munitions!

bon jeu :ok:

ttw
ttw
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:00:31

je vois que je suis a ´ouest comme souvent :o))

Grosland
Grosland
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:40:23

Je parlais de sortir su vaisseau Alien ou quelque chose comme ça.
J´ai abandonné et effacé ce jeu qui me sortait par les trous de nez de toutes façons.
Aucun intérét ce passage trés difficile.Et comme j´en avais marre de ma balader dans les plaines et les montagnes.
Et comme ici,j´ai lù qu´aprés ce passage,il n´y avait plus rien d´intéressant.....
Bref,un jeu que je vais oublier vite-vite,et partir à la conquète de Call of Duty 4.
Merci à vous.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:00:07

et bon retour ici ...dans 7 heures

(crysis est court mais COD4 encore +...pour ceux qui l´ont pas et le veulent "que pour le solo" ben à prendre d´occas´ dans quelques mois à moins de 20e pour un bon rapport qualité/prix car c´est même pas la taille d´un add-on de FEAR...c´est dire)

arrêter là :hum: tu loupes les batons en apesanteur, tu loupes quelque chose!

owned? tant pis pour toi...tu y reviendras
(ou tu le vendras, mais craches pas dessus comme je t´ai lu dans un autre topic, car l´avis des rageux...tout le monde s´en tape quand c´est écrit énervé sans arguments et pas constructif pour juste écrire "ce jeu est nul, vous êtes tous nuls de l´aimer!")

Lecurq
Lecurq
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:46:02

Tiens,Rintintinfr qui pique à nouveau sa crise comme d´hab.
Devrait aller se faire soigner celui-là.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:11:47

c´est plutôt les gens stupides à acheter un truc au prix fort (quand il sera à 5euros dans 12 mois) qui devraient se faire soigner au lieu de se plaindre ou pigner!
et, bien sûr, sur les types "comme toi" qui font pas avancer les topics, sans apporter aucun(e) argument/aide, juste là à critiquer les autres... sale gamin!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:22:21

Hé ho ! Tu critiques pas Rintintinfr ! J´aime bien lire ses longs posts où il parle de sa façon d´aborder les maps, où il nous fait part de sa stratégie, des ses trouvailles. Un mec qui passe 4 h sur une map, doué qui plus est, ça veut dire qu´il joue intelligemment, qu´il prend le temps d´observer, d´élaborer des tactiques judicieuses, et le fruit de ses découvertes nous le recevons — il apporte de la richesse au gameplay. Ah tiens ! je ne savais qu´on pouvait pratiquer ainsi ! Un raccourci par là ? je ne savais pas. Et caetera. Évidemment, sur des jeux moins ouverts, ça présente moins d´intérêt. Mais sur STALKER, sur Far Cry ou sur Crysis, je suis à l´écoute des joueurs à l´affût de telles trouvailles.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:16:27

:merci: doom_generation
c´est ce que j´aime dans les forums :oui: : partager mon expé´ car je suis friand de profiter de celle des autres "Tiens je savais pas ça :ouch2: FAUT QU´JE TEST! :cool: "
(trouver un item à tel endroit, un nouveau chemin, débloquer un nouveau script et de nouveaux dialogues si on fait tel truc à tel moment, etc)

malheureusement sur jv.com à 50% c´est juste passer pour "casser du forumer" (dixit Lecurq, entre autre) mais ça sert à quoi? ça rend pas + intélligent, pas + intéressant et surtout ça fait pas avancer le sujet d´un topic (qu´on ouvre pour apprendre des infos, pas lires des con*eries)

30% c´est les config´ PC (je plains les possesseurs de consoles qi jouent que sur console exclu), et ce, de + en +,
car les jeux sont "vraiment" de + en + gourmands, voir "trop" pour certains résultats de certains jeux,
topics qui devraient êtres "bouclés" dans la partie hardware du forum ou sur des sites dédiés au matos pc (même si, en t´en que joueur PC je m´en sers, mais je trouve que j´en a trop)
y´a pas assez d´élection de modéo, en encore moins de vrai modéos de jv.com qui passent
(c´est à eux de déplacer ces topics configs dans la partie hardware...sans compter BIEN SÛR virer les gens qui insultent, supprimer les posts d´insultes et ban leur IP...du moins un certains temps,
as-tu remarquer comme les topics d´insultes gratuite (ban assuré mais s´en moque, c´est "fait pour") fleurissent le vendredi soir = car assurés de pas être bannis avant le lundi matin, mais auront réussi en 60 heures à gonfler 5000 ou 10,000 lecteurs et parfois accroché 200 crétin* qui auront eu la stupidité de répondre),

et donc seulement 20% de trucs intéressants (plus ou moins, on peux détester mes détails de jeux, techniques, astuces, conseils, aussi (je le conçois fort bien :oui: ), les considérant comme du spoil en pensant : "TAG R1t1t1FR, J´VOULAIS DECOUVRIR CA MOI MÊME CON*ARD!" mais bon je spoil jamais les intrigues, c´est déjà ça :rire2: ) c´est trop peux, dommage.

mais rester combattre les 1ers 50% NO PROBLEMO car c´est "trop facile"!

et surtout, dans les derniers 20% on trouve des forumers sympas et courtois, donc je reste (1 sympa face à 1000 co****** vaux bien de rester selon moi)

bon jeu à toi doom_generation :ok: , hâte de lire tes conseils et astuces :coeur: données à d´autres (ou peut-être à moi directement, qui sait?) hésites pas car "OSEF" des forumers relous qui servent à rien mon ami :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:15:17

J´ai déjà fait part à plusieurs reprises et dans différents posts de mon avis sur le jeu, j´aide aussi quand je peux, j´ai réalisé quelques vidéos du jeu pour montrer notamment un type de gameplay, et là je viens de faire celle de ce fameux niveau qui suscite tant de questions : Core, ou le vaisseau / grotte alien. C´est seulement la 2e fois que je termine ce niveau, mais j´ai trouvé le bon chemin sans difficulté, d´où vidéo de soluce. Je donne le lien dans 2 h, si tout va bien.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:02:49

perso. je me perds quasi jamais dans les jeux (bizarrement je garde mon très bon sens de l´orientation que j´ai dans la vie, en bagnole etc -trop de scoutisme enfant, trop de forêt à la boussole?- mais je sais que parfois certains perdent leur bon sens de l´orientaion qu´il peuvent avoir dans la vie dans un jeu 3D très vite)

j´ai un pote en multi (Joint Ops), quand on est dans des tunnels qui se ressemblent tous, se perd systématiquement, dès qu´il est seul il retrouve plus sont chemin, faut aller le chercher quasi obligé et c´est quasi toujours moi qui y vais car je siis le + rapide de la team à le trouver et le ramer (d´autres aussi se paume à aller le récupérer)
pourtant on a une boussole et un plan zoomable/dézoomble à l´écran...ben c´est + fort que lui le pauvre

alors quand j´ai joué ce niveau (Core) j´ai tout de suite pensé à lui, je le lui ai dit le soir même, on s´est bien marré :rire:

pour lui, ou les gamers comme lui, ce genre de vidéo sera une aide préçieuse :bravo:

continus! :cool:

doom_generation :d) ça c´est du super forumer! :coeur:

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:15:12

D´ailleur Rintintinfr je crois que tu l´as casser toi même a Lecurq. LOL, il dit plus rien.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:46:54

:-)))
sans s´fatiguer...comme d´hab´ :rire2:

car...tous les matins échauffements physiques venant du grand "philosophe surfer", maître Brice :banzai: .

"-Les boulets ça c´est pas forumer, ça coule à pique au fond d´la piscine ET PIS C´EST TOUT!"
mix de moi et de la marionnette des Guignols de l´info de l´ex-entraîneur de Manoudou, Philippe Lucas :rire2:

heliott_bis
heliott_bis
Niveau 1
27 juillet 2009 à 22:52:32

Moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour pouvoir sortir de la mine . parce que on tombe sur une porte éléctrique et je narrive pas a la passer

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:21:42

c'est là que j'interviens :

http://www.youtube.com/watch?v=RYMRIlZ6nfA
http://www.youtube.com/watch?v=cbAYmNazprU

j'espère que c'est cette mission...

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
28 juillet 2009 à 00:43:54

oh lala, le up de la mort qui tue serieux,, 2ans pil poil, fait attention, les ban votn vite :lol:

heliott_bis
heliott_bis
Niveau 1
28 juillet 2009 à 12:53:47

Merci grace a tes liens j'ai réussi a me sortir de ce truc !!!

La vidéo du moment