doom_generation
c´est ce que j´aime dans les forums
: partager mon expé´ car je suis friand de profiter de celle des autres "Tiens je savais pas ça
FAUT QU´JE TEST!
"
(trouver un item à tel endroit, un nouveau chemin, débloquer un nouveau script et de nouveaux dialogues si on fait tel truc à tel moment, etc)
malheureusement sur jv.com à 50% c´est juste passer pour "casser du forumer" (dixit Lecurq, entre autre) mais ça sert à quoi? ça rend pas + intélligent, pas + intéressant et surtout ça fait pas avancer le sujet d´un topic (qu´on ouvre pour apprendre des infos, pas lires des con*eries)
30% c´est les config´ PC (je plains les possesseurs de consoles qi jouent que sur console exclu), et ce, de + en +,
car les jeux sont "vraiment" de + en + gourmands, voir "trop" pour certains résultats de certains jeux,
topics qui devraient êtres "bouclés" dans la partie hardware du forum ou sur des sites dédiés au matos pc (même si, en t´en que joueur PC je m´en sers, mais je trouve que j´en a trop)
y´a pas assez d´élection de modéo, en encore moins de vrai modéos de jv.com qui passent
(c´est à eux de déplacer ces topics configs dans la partie hardware...sans compter BIEN SÛR virer les gens qui insultent, supprimer les posts d´insultes et ban leur IP...du moins un certains temps,
as-tu remarquer comme les topics d´insultes gratuite (ban assuré mais s´en moque, c´est "fait pour") fleurissent le vendredi soir = car assurés de pas être bannis avant le lundi matin, mais auront réussi en 60 heures à gonfler 5000 ou 10,000 lecteurs et parfois accroché 200 crétin* qui auront eu la stupidité de répondre),
et donc seulement 20% de trucs intéressants (plus ou moins, on peux détester mes détails de jeux, techniques, astuces, conseils, aussi (je le conçois fort bien
), les considérant comme du spoil en pensant : "TAG R1t1t1FR, J´VOULAIS DECOUVRIR CA MOI MÊME CON*ARD!" mais bon je spoil jamais les intrigues, c´est déjà ça
) c´est trop peux, dommage.
mais rester combattre les 1ers 50% NO PROBLEMO car c´est "trop facile"!
et surtout, dans les derniers 20% on trouve des forumers sympas et courtois, donc je reste (1 sympa face à 1000 co****** vaux bien de rester selon moi)
bon jeu à toi doom_generation
, hâte de lire tes conseils et astuces
données à d´autres (ou peut-être à moi directement, qui sait?) hésites pas car "OSEF" des forumers relous qui servent à rien mon ami
bon jeu