ya moyen de deplacer le dossier de crysis sur une autre partition ? car mon frere m´a dit qu´il s´installe d´office sur C: -.- ...... et comme je vais bientot l´acheter (des ke je change de pc ), ca m´emmerderai si ça s´installe que sur C:
alors
ttw
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:59:28
non ton frere n´est pas douer je l´ai installer sur J: .. au pire tu l´installe sur c: si t´arrive pa sa changer et apres t udeplace tout le dossier .. il fait 6go donc sa va mettre au moins 10 minutes mais bon ..
LordMasta
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:13:32
en fait lui il joue sur linux donc windows il s´enfou il a du cliker sur ok 10 fois en 1 secondes ......
sinon merci pour l´info car ca me faisait un peu chier d´agrandir ma future partition...
neorpheus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:15:33
Jouer sur linux... hahaha... Ouais bien sûr c´est possible avec les émulateurs et tout, mais bon je ne pense pas que Crysis soit optimisé pour linux, déjà que sur windows...
ttw
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:16:53
si c´est possible avec wine de jouer au jeu pc sans perte de performence mais pour crysis les bug sont trop nombreux et le rendent injouable
LordMasta
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:17:15
"t udeplace tout le dossier .."
en fait je me rappelle c´est ce qu´il m´a dit... -.-
neorpheus
je me suis mal exprimé, en fait il joue à crysis sur windozze et les autres jeux sur linux car sur linux il a zero virus le salaud