j´ai bien ris avec sa config de malade, et de voir sa pseudo-naïveté; n´empeche que l´insulter ça se fait pas. hé, personne n´est obligé de prouver quoi que ce soit, d´abord, "qui" le demande ? un brave petit geek de 14 ans incrédule comme personne qui connait rien de la vie ? hé coco, personne n´a rien à te prouver. les autres vous faites un peu pitié quand même, au mieux fermez-la, au pire soyez toujours respectueux. y´a rien qui empeche de dire "prouve le" sans rajouter "sale boulet" etc... c´est une mentalité à la con, la seule envie que ça donne c´est de revenir à quinze pour vous prendre pour des cons et vous avoir à l´usure parce que y´a celui qui provoque, et celui qui se sent obligé de réagir. le deuxieme en aura forcément marre un jour, et là il aura perdu alors qu´au départ il avait juste à pas faire sa grande gueule et laisser couler. ce serait bien de creer une catégorie incivilité ça couterait quoi aller de 24 heures à 1 semaine de bannissement et ça permetrait aux petits sauvages que certains sont de se civiliser un peu. on traite pas les gens, que ce soit de noob ou de boulet ou de n´importe quel adjectif péjoratif. si c´est pour juger, alors jugeons, je constate que la moitié des gens ici savent pas écrire, ou ne respectet pas assez leur forum pour écrire de maniere correcte. donc au départ quelqu´un qui sait pas écrire ne mérite pas que je le lise même s´il a fait les plus grands éfforts pour l´écrire, je n´ai pas à le faire après tout il n´a qu´à venir à mon niveau pour que je l´écoute. lol. j´connais des gens qui remontent le niveau eux même exprès pour que certaines personnes ne viennent pas les emmerder, faut croire que c´est ça la solution.