CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce un bon ordinateur ?

linconnu020
linconnu020
Niveau 6
29 novembre 2007 à 00:14:48

Mdr les noobs qui y croyaient :rire:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
29 novembre 2007 à 00:24:29

lol le fake gros comme... commme... comme la lune et certain tombe pil au milieu ! xD

Deja les gars refléchissez une seconde, si son "frère travaille en tant que concepteur informaticien en Californie" vous croyez que ce gugusse serait venu demander à la bande d´ignare que nous sommes si son PC était uber ?
Style que son frère lui donnerait un PC aussi bon sans lui glisser à l´oreille combien ce PC est très très interressant... :honte:

imaginez vous à la place du frère en train de donner le PC... moi j´arrêterais pas de repeter encore et encore que le pc que je donne est uber, qu´il est tranquille pour quelques années, etc...

Topic à trolls à laiser moisir dans son coin...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
29 novembre 2007 à 00:25:25

désolé pour les fautes de frappe :P

Yopfraize
Yopfraize
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:00:46

Don´t feed the troll!

Et puis tant qu´à poster, pourquoi on lui demande pas de poster un rapport complet de son soi-disant super pc ?

Télécharge everest et poste un rapport si t´es pas mytho...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:28:24

mais casse toi tu comprend pas que tu fais tache là boulet

link78410
link78410
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:23:39

lol je dit foutage de geule la config tu la eu quand en 2020 :hum:
un conseillie bouge les gar comme toit laissse tomer inutile de dir un config qui existe pas lol 9200gtx et puis quoi encore mdrr pouroi pas 10500gtx x2 lol

link78410
link78410
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:25:34

dsl pour les faute :rouge: les boulet sa casse les burne :fou:

solid___
solid___
Niveau 6
29 novembre 2007 à 02:50:05

xavoun2002 oui stp montre nous des screenshots pour ton ordi avec tous les specification que tu nous a decrire :-)))
utilise aida32 pour eviter le mot de " FAKE " ou bien donne moi des lien des sites webs qui montre les Geforce 9200 GTX et les procs 7xxx :svp:

j´attend avec IMPATIENCE

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 04:14:27

t´es un abruti toi ty crois en plus :honte:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
29 novembre 2007 à 07:50:50

xavoun2002 :d)

Configuration :
-Intel Core 2 Extreme Quadro E7000 (3,5 GHz): Un E6850 Suffi
-6 Go DDR2 (3x2048): Inutile avec 2Go tu en a assez, aller 4Go
-Disque dur Western Digital Raptor 5 To: 5To!! tu avoir assez de place ?
-Carte mère ASUS P5N32-E SLI: oui
-Carte graphique Nvidia GeForce 9200 GTX Bêta: 9200... Mdr !
-Windows Vista 64 bits: Cohérent

Perso attend le mois de Mars pour changer de PC, Intel prepare ses nouveau proc pour janvier-février et N-vidia prépare les 9XXX pour le mois de mars

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:59:08

j´ai bien ris avec sa config de malade, et de voir sa pseudo-naïveté; n´empeche que l´insulter ça se fait pas. hé, personne n´est obligé de prouver quoi que ce soit, d´abord, "qui" le demande ? un brave petit geek de 14 ans incrédule comme personne qui connait rien de la vie ? hé coco, personne n´a rien à te prouver. les autres vous faites un peu pitié quand même, au mieux fermez-la, au pire soyez toujours respectueux. y´a rien qui empeche de dire "prouve le" sans rajouter "sale boulet" etc... c´est une mentalité à la con, la seule envie que ça donne c´est de revenir à quinze pour vous prendre pour des cons et vous avoir à l´usure parce que y´a celui qui provoque, et celui qui se sent obligé de réagir. le deuxieme en aura forcément marre un jour, et là il aura perdu alors qu´au départ il avait juste à pas faire sa grande gueule et laisser couler. ce serait bien de creer une catégorie incivilité ça couterait quoi aller de 24 heures à 1 semaine de bannissement et ça permetrait aux petits sauvages que certains sont de se civiliser un peu. on traite pas les gens, que ce soit de noob ou de boulet ou de n´importe quel adjectif péjoratif. si c´est pour juger, alors jugeons, je constate que la moitié des gens ici savent pas écrire, ou ne respectet pas assez leur forum pour écrire de maniere correcte. donc au départ quelqu´un qui sait pas écrire ne mérite pas que je le lise même s´il a fait les plus grands éfforts pour l´écrire, je n´ai pas à le faire après tout il n´a qu´à venir à mon niveau pour que je l´écoute. lol. j´connais des gens qui remontent le niveau eux même exprès pour que certaines personnes ne viennent pas les emmerder, faut croire que c´est ça la solution.

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
29 novembre 2007 à 09:55:21

La config serait pas mal si seulement elle existait.... LOL!
Deja, carte graphique 9200gtx... Meme pas prevue ce sera la 9800gts/gtx. Deuxiemement, ils ont sorti la ultre il y a peine 5 mois donc ca m etonnerait qu´ils aient deja sorti une nouvelle... En plus le core 2 Extreme Quadro ca existe pas ce genre de trucs. Sans parler d uE7000. Le plus haut est un E6800 pour un Extreme. Vista avec 6GB de RAM. Peut etre que ca c´est possible. Ensuite la disque dur externe 5TB... Sur les orid de la NASA d´accord mais aurement... Le plus gros que j´aie vu c´est 1TB.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
29 novembre 2007 à 11:13:01

"Carte graphique Nvidia GeForce 9200 GTX Bêta "

Ca doit être de la belle merde que que apparemment t´as pas remarqué que Nvidia (comme ATI d´ailleurs) se servait du second chiffre pour établir sa gamme, en super résumé ça peut donner :

0 <---- 8(4)00 pourri ---- 8(6)00 moyen ---- 8(8)00 crysis ---> 10

Et question processeurs la gamme 7--- est, il me semble, réservée aux portables. Le prochain monstre d´Intel sera un 9770 (1400 euros le bébé), donc avec ton E7000 t´es un peu à la bourre.

A quand le QXX99990X @8.0 Ghz qui coûtera le prix d´une bagnole ?

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
29 novembre 2007 à 11:27:46

Bon on va rire un peu!!
Vue sur www.crétin.fr

Config nécéssaire au bon fonctionnement de crysis:

Proc: Intel E10950 Quatro core 10Ghz
CM: Gigabite Quadri proc SLI PCI 2.0 Supraconductor in-side
Ram: GDDR3 Corsair 8560Mhz 24Go
DD: Holo Cube IBM 100To
CG: 4x N-vidia 19950 x4 TDDR4 1Go Gpu 5.9Ghz Ram: 1.8Thz

Coût total: 2.5M € compris dans le prix souris microsoft 3 boutton

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:43:35

loool

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:47:19

au fait je viens d´y penser, peut etre a t´il confondu la radeon 9200 avec la G9200 !!
Et le E7000 avec un pentium 700 mhz !! !

loool :lol:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
29 novembre 2007 à 11:59:58

lol

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:57:45

ouai peut-etre mais meme si il s´était tromper entre la radeon 9200 et la G9200 ( qui n´existe pour l´instant nulle part ) et ba le reste du PC ne serais pas du tout en correspondance , si on a un gros PC on met une bonne CG et ainsi de suite on met pas une 8800 si on un pentium 4 et 512 mo de ram
enfin bon je pense que c´est FAKE car il y a des bonnes déductions comme celle disant que si son frère travaille en californie sur l´informatique et ben il lui aurait dit que c´était une super machine et a la limite de pas dévoiler la config lol

enfin bref comme le dit [BeLZeBuTH] je pense pas qu´il y est besoin de le traité , et c´est peut-etre qu´une bonne blague , ou bien tout simplement qu´il se fotu de nous et rit de voir certaines personnes croirent a son FAKE

sur ceux a+ tout le monde et bon jeu

Tich56
Tich56
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:58:44

Mdr la configuration du mythoman ... Ta config existe pas ... Dans ton monde si :D

savlog
savlog
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:35:25

post débile crée par un débile !

La vidéo du moment