CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nanosuit: moin puissante que .......

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:28:26
  • :sarcastic:
]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:52:48

et comment il faut le mec pour balancer la voiture qui lui fonce dessus comme dans l´intro ?

ttw
ttw
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:55:04

il la balance pas il se la prend dans la tronche :p

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:45:10

hého the_lost_noel réveil, lol!

il l´a balance pas la voiture :honte:

il tire dans la roue avant droite et alors le pare-choc laboure le sol, elle se plante dans le sol et avec l´élan fait une "culbute" au dessus du sol :oui:
Nomad, lui, fait jusque que se baisser le temps qu´elle passe par dessus lui :ok:

jeter une voiture...

apparemment y´en a qui fume trop pour pas comprendre les cinématiques, ou alors qui on pas allumé l´écran de leur PC...

la scène est pourtant claire comme de l´eau de roche je trouve

et, si notre personnage saute à environ 5 mètres (c´est PAS STUPéFIANT ça? il vous faut quoi?) et que le HMLTV-998 Bulldog (oui la voiture roh!) fait maximum 2 mètres de hauteur ALORS OUI on saute par dessus FACILEMENT, comme avec la 2nd voiture de la cinématique :cool:

ça veux pas dire que parcequ´on saute au dessus d´une "grosse" voiture qu´on va pouvoir monter à 15 mètres...5 suffisent!

enfin courir longtemps? tapes un vrai sprint de la mort (DE TOUTES TES FORCES, j´ai bien dis DE TOUTES TES FORCES, un pittbull aux trousses par exemple, ben sérieux au bout de 100 mètres tes jambes te tiennent plus et tu te prendras les pieds dans le sol -car l´acide lactique envahissant tes muscles ils deviennent durs comme du bois...là Zidane prends de la créatine pour combattre ça...-
mais vous vous surestimez toujours, avachis dans vos canapés à croire que les sprinters pros du 100M c´est "de la nioniotte" et que c´est "fastoche" comme discipline :honte:

le passant, le type "lambda", courera sur 30-35 mètres à FOND maxi´ avant de se croûter...et il se croûtera car comme tout à chacun (et toi) il se surestime!

les footballers pros s´entraînent pas au sprint sur + de 50 mètres
(c´est dire si c´est dur et qu´après 50m les perfs chutent,
à 70m on arrive plus trop à réfléchir "sérieusement" -tout s´embrouille-,
alors à 100m t´es plus capable de reconnaître les gars de ton équipe car de toute façon t´as les mains sur les genoux et la tête qui tombe vers le sol, la langue qui pend sur tes laçets...
non, ce qu´on veux c´est des type qui au bout de 50m soit toujours ASSEZ LUCIDES pour engager des phases de jeu pour "peut-être" gagner le ballon OU SURTOUT ne pas perdre la balle)

alors arrêter de rêver à des sprints de 200m avec ou sans nano...c´est impossible, surtout avec une combie de 15-20 kilos et 30 kilos d´armes et munitions en plus

va courir + de 20 mètres A FOND avec ta grande soeur sur le dos...

tout ce que que tu vas gagner c´est te goffrer, te fouler une cheville et sûrement avec ça te faire un bon tassement des vertèbres lombaires que tu garderas toute ta vie (bravo!)

tomber de + de 5 mètres,
courir + de 100m à fond,
balancer des voitures...
ça existe PAS avec ou sans "super combie", pourquoi? car tes articulations et tendons y survivront pas 2 minutes...

certains (très rares) bodybuilder pros squattent (accroupissements répétés 6 fois) avec 350-400 kilos sur les épaules pendant 30 secondes, pourquoi si peu de temps?

certains actuels powerlifters pro (haltérophiles) tiendront avec 500 kilos sur les épaules 20 secondes maxi´, pourquoi?...

car après, "type le + fort" du monde "ou pas" c´est la colonne vertébrale qui s´écrase comme un paquet de pommes-chips!

"-Qui c´est qu´a fait criiiiiiiiic?! Oooooh non! Ma veste de survêt´!
Dany Boon -sketch "Jean-Pierre, le bodybuilder"-

entre les bugs et le jeu trop court, Crytek a QUAND MÊME "SU" imaginer une nano combie à TAILLE HUMAINE (et pas courir 10 minutes à 60km/h, sauter à 20m, avoir la force d´un éléphant)

et est très bien comme elle est, assez crédible.

c´est juste vous qu´avez trop méfu devant les vidéos, les avez même pas comprises et alors "phantasmés" vos propres désirs...non-humains...

Crytek a réalisé un nano à taille "humaine", cela ne vous en déplaise.

ps : et si c´est pas trop de fumette, c´est alors sûrement trop de tisane à la verveine (pas bon "trop" de "trucs de vieux" pour les jeunes), freines sec mec! :rire2:

bon jeu :ok:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:25:48

Tous en bio avec rintintin \o/

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:16:55

(avait oublié ce topic)

bullrot2 :d) :rire2:
(au moins en bio y´a aussi des cours sur le sexe :rire: , j´adorais voir ma prof´ de bio de 4ème piquer son phare en abordant l´sujet, le rouge jusqu´au oreilles :rouge: ...la coquine :-))) mdr :rire2: )

elitesnipe
elitesnipe
Niveau 4
03 décembre 2007 à 12:54:17

4h en mode delta..

qu´est ce qui faut pas entendre ^^

perso j´ai lancer le jeux en 7 sec..et même pas en delta ^^

:sors:

kildeN
kildeN
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:14:27

:rire: :rire:

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
03 décembre 2007 à 15:35:54

Autant certain jeux sont impossible à faire en mode nightmare, autant le mode Delta de Crysis est abordable par tout le monde du moment que l´on prend sont temps pour observer enfin du moment que l´on est pas un gros bourin.
Aprés tout la nano suit ne fais de nous des chars ambulant!!

kildeN
kildeN
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:28:50

"moi perso le jeu jte lai fini en 4h en mode delta"

Ouais, je suis d´accord avec toi, tu l´as fini en mode Delta... mais AVEC les codes ! ou sinon t´as fait que rush et tu kill aucun ennemi ! Oui, de cette manière-là, je suis d´accord. :ok:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:33:24

C´est plutôt court 4h pour faire le jeu en delta. Si on prend son temps et qu´on fait le jeu de façon "furtive" et qu´on admire les décors il prend un peu moins de 7h en delta.

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:39:57

OMG...

et est ce que tu pense que si je mange un velouté nature mon visage va se transformer ?
non parce que dans la pub c´est ce qu´il dise alors si mon visage se transforme pas, ça va chier hein !

entre ceux qui se plaignent parce que leur pc fait pas tourner le jeux, ou alors pas comme il le voudrait, c´est pourtant écrit partout qu´il demande quand meme une config récente alors messieurs les P3 733mhz s´pas la peine de venir ici et dire que ça marche pas...allez jouer a F.E.A.R. au moins il est moche et il demande une bonne config (le foutage de gueule royal)

et ceux qui se plaignent parce que le bonhomme vert, et ben il est pas gentil, il m´a tiré dessus, et puis, et puis, apres, et ben, mon écran, et ben il était tout rouge, et j´ai du recommencé, parce que j´avais pas fait la sauvegarde...

ben oui...faut apprendre a s´adapter
les videos ça fait partit de la pub, la pub, c´est fait pour vendre, alors c´est un peu logique qu´ils embellissent la vérité en nous faisant miroiter maintes et maintes choses...
vous vous rappellez des videos pour MGS ? moi y´a plein de scene que j´ai vu en video et que j´ai jamais vu dans le jeux.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:03:14

Perso je la trouve bien poilante la nanosuit ^^
Toujours marrant d´apparaitre devant un coréen et de lui tirer au fusil de chasse à bout portant ou d´en projeter un sur plusieurs mettres avec la force :p

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:05:45

Sérieux on j´entends dire que le jeu n´est pas réaliste par certains et voila qu´on voudrait une nanosuit ou tu peut sprinter sur 1km sans tarreter, ou alors propulser un mec a 300 metre ou etre invssible pendant 1 quar d´heure !
La nanosuit de base est très bien comme elle est ! Utile pas exagéré, parfaite :)

glock67
glock67
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:07:32

de toute maniere on s´en fout que la nanosuit soit reailste ou pas.

crysis a beau voir de super graphismes ca reste un jeu

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:15:52

ben non desoler je men fou pas moi, tu vois dans un jeu ya pa que les graphisme jusqu´a preuve du contraire ! Mais j´aime tout dans ce jeu :ok:

kair3
kair3
Niveau 22
04 décembre 2007 à 21:16:32

Hum, il me semble que dans la pub, le hummer manque de lui tomber belle et bien ssur la tronche, d´ailleur ont vois le perso qui tend les bras pour deviez le vehivule.

Apres, il faut voir que la nano combi agit aussi comme un exosquelette, c´est plus la nano combi qui a pris dans cette scene(peut etre que la colonne est renforcer pour cette reason)
Par contre, sauter de 15 metre meme avec un exosquelette est dangereux:certains organe interne continus leur course et peuvent etre endommager(comme le cerveaux).
Apres pour la combi en elle meme, elle semble utiliser des nanos pour agir directement sur le corps, eliminer l´acide lactique doit etre dans ses cordes.
Moi, je la trouve bien foutus cette combis!!

Perssonelement, se qui me schtroumph le plus, c´est les armes, celle qui sont présentes sont trés bien, mais je trouve q´une arme a la predator n´aurais pas choquer dans le jeux(amelioration de la nanocombis):canon a autoguidage laser.

Apres faut voire si la combis n´est pas modifiable en profondeur, masi je parie que d´ici quelque moi

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
04 décembre 2007 à 22:20:29

C´est bien clair que pour les teasers video, les pouvoirs ont été boostés et que ça se passait en god mode. En plus la majorité des actions étaient scriptées, c´était parfait pour un film qui doit en jeter un max en un minimum de temps, mais c´est inutile d´essayer de faire la même chose.
Moi je trouve que la nano combi est parfaite comme ça, elle donne juste quelques petits plus très raisonnables et assez crédibles.
On coure légèrement plus vite, on peut sprinter quelques secondes. On reste invisible longtemps si on est immobile et beaucoup moins si on bouge et dès qu´on tire c´est terminé. Pour la force c´est bien suffisant, sauter par dessus les toits ou lancer des voitures serait ridicule. Pour l´armure, ça permet d´absorber quelques impactes mais ça ne rend pas invulnérable. Les vidéos ou on voit le joueur faire tout ce qu´il veut au milieu d´un groupe de soldats c´est irréalisable, même en difficulté normale on est criblé de balles et à terre en 5 secondes avant d´avoir pu faire quoi que ce soit.
C´est pour ça que certains sont déçus, ils pensaient reproduire les exploits des vidéos et ils se retrouvent comme des vers de terre à ramper dans la boue et a s´en prendre plein la poire!

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 décembre 2007 à 09:23:19

Si la nanosuit était trop puissante, Crysis ne serait plus un fps haute qualité mais un jeu d´arcade basse qualité car il serait beaucoup trop facil... Déjà que le mode Delta n´a rien d´un mode suicide...

(Si on veut du réalisme, il faut prendre Call of Duty 4, si on veut un jeu un peu plus sciences fiction, Crysis est tout indiqué... Mais ce n´est pas City of Heroes version fps...)

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:42:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-98769-1-0-26-0-0.htm

Il n´y a aucun interet d´avoir un nanosuit de la mort si on debute en mode DELTA, le DELTA je l´ai fini en 7 heures environs echelonne sur un week end, surtout quand il fait pas beau et froid dehors.

Le realisme il n´y en pas dans crysis, meme concernant la physique.
les devs feront p´tre mieux dans leurs prochaines suites...
Par contre cette censure (sang, corps, ragdoll presque supprimes) m´enerve grave...

La vidéo du moment