Je m´explique :
Lundi soir après une soirée bien arrosé d´eau de vie, en rentrant chez moi je décide t´entamer une petite parti nocturne de multi.
Une fois connecté a un serveur je lag, impossible de jouer correctement. je met donc ça sur le dos du serveur et décide donc d´en changer. Nouveau serveur idem... Je me dis que cela dois provenir sûrement de ma connexion qui devait ètre malade ce soir la et de mon cerveau qui devais ramer.
Hier soir après une dur journée de labeur (mater des étudiantes) et étant sobre (cette fois), je décide donc de me détendre devant une bonne parti de Power Struggle. Et là, le cauchemar continu
. Etonné j´essaie de me faire une parti en solo et la pareil ça ram aussi donc ça ne venais pas des serveur, mais bien de moi.
Je lance Fraps et la horreur nombre de fps max 15 sans action et avec j´vous laisse imaginer
Je suis donc passé d´une moyenne de 30-40 fps a 15-5 ...
J´voudrais savoir si c´est déja arrivé a quelqu´un et si vous aviez une soluce bien sur. De mon coté j´ai réinstaller le jeu , les driver de la CG, défragmenter les disques durs sans aucun succès.
Ma configue
C.M : Asus P5W DH Deluxe
Pros : Intel E6600
C.G : Geforce 8800 GTX
2 Giga de DDR2 (corsair dominator)
et je tourne sur XP
Ps : pour ma configue je précise que j´suis orphelin et que j´travail depuis l´age de 6 ans