CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est répétitif ce jeu.

Kopec
Kopec
Niveau 4
27 novembre 2007 à 20:02:05

Je commence à en avoir franchement marre,d´aller à un point A pour ensuite aller en B,et en C,en D etc....Et à chaque fois,il faut 1/2 H pour y arriver.
J´aurai visité la jungle coréènne en long,en large et en travers.
On avait annoncé Crysis comme le jeu de l´année (!!).

gold-warrior
gold-warrior
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:24

En meme temps tous les jeux sont pareil, donc il faut pas se plaindre, c´est quand meme un exelent jeu.

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:18:09

J´avoue t´a assez raison kopec sa ressemble beaucoup a far cry. On doit toujours se balader dans l´ile et se taper a nous tous seul toute l´armée coréenne sans aide. A chaque fois finalement, changement de derniere minute dans le plan, notre supérieur nous annonce qu´il reste un autre objectif a accomplir et hop en route pour 1h de jeu en plus.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:48:46

Tous les jeux sont fait selon le même principe enfin les FPS ici on a un FPS simulation combat au game-play ultra riche qui nous permet de modifier notre approche : plutôt discrête plutôt bourrine, on peut faire le ménage à la lunette avant d´avancer ou faire une percé à la grenade on peut choisir son itinéraire même si le jeu n´est pas ouvert à 100% on joui malgré tout d´une map qui nous permet de rentrer dans une base par tous ces cotés etc etc...

Mais bon il y en a qui préfèreront toujours des jeux style DOOM ou Bioshock couloir couloir et encore couloir et surtout un seul chemin c´est bien moins répétitif...

Markouile
Markouile
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:20:20

si vous aimez pas aller d´un point a à un point b arrêtez de jouer aux jeux.

Puis si on aime crysis , on aimerait même rester 3 h sur une même partie , puisqu´il y a tellement de choses à faire à voir.
Pour ma part du début jusqu´à la fin , j´ai été imprésionné et je ne voulais pas que la fin arrive , car ce jeu est tellement beau tellement bien foutu .
Le cryengine 2 déclaque tout !

toto-add
toto-add
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:31:46

Dans ce jeu, tu dois apprécier le fait de trucider un Coréen, sinon c´est vrai que ça peut être énervant de juste se ballader...
Pour ma part, je profitais de chaque camp Coréen pour essayer une nouvelle technique d´assaut.
Mais c´est sûr que si tu tues les Coréens juste pour avancer, tu vas pas trop aimer ...

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:50:07

"[]...Dans ce jeu, tu dois apprécier le fait de trucider un Coréen..."
Heu j´espere que tu pensais d´une autre maniere que celle que tu as formule, parce qu´on pourrait presque croire que tu aimes tuer de vrais coreens...C´est un peu cru la maniere dite...
Pour le fait d´etre repetitif c´est un FPS il faut bien aller quelque part...

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:51:42

ah oui aussi je voulais dire que ce n´est pas une jungle coreenne...Je crois qu´au debut du jeu cinematique il dit ou on situe...

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:56:06

C´est les Philippine. De plus Maintenant qu´on attendaient ce jeu avec impatience rt qu´on s´éclate bien dans cette belle Iles. Notre envi va tendre vers quoi? on est impatient pour quelle jeu now?

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:07:13

j´aimerais comprendre les critiques des gens parfois, vous en connaissez bcp des fps (pour ne pas dire des jeux) qui ne sont pas répétitif vous ?? ?

moi que je joue a n´importe quelle fps de toute facon c´est avancé trucider les ennemis et voila.

vous voulez faire quoi de plus ?? mater les posters sur les murs et trouver ou est la difference avec celui d´à coter ?? ?

toto-add
toto-add
Niveau 7
28 novembre 2007 à 11:57:38

Mothman, je voulais dire, apprécier les head shot et les options possibles avec la nano suit
c´est vrai que je l´ai mal formulé :-) ( j´ai rien contre les coréens ! )

christ59520
christ59520
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:27:27

mdr les histoires de posters !! Moi entre 2 camps Coreens je m´amuse a joue au lancer de poulet en mode force de la nanosuit !! ! C´est sadique mais cool lol !!
Sinon on pe se mettre au crabes lol !! !
On m´a dis qu´il y avais des requins j´aimerai bien les voir !! si oui ou ?? ??

Grosland
Grosland
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:44:17

Crysis un bon jeu ?? ?
Allez faire un tour chez Painkiller et mème mieux,chez Call of Duty 4,et là vous verrez ce qu´est un bon jeu.
Crysis est une nullité,digne des années fin 90 et encore.
A vendre en tète de gondole à 10 Euros chez Carrefour.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:47:15

Painkiller et Call Of Duty 4 sont d´excellents jeux, c´est vrai. Mais... as-tu une si grande liberté d´action? Enfin, autant que Crysis?

COD 4 ne diffère pas de ses grands frères: Mise en scène fabuleuse, graphisme soigner, missions sympa, etc... MAIS, Exctrêment scripter et répétitif à souhait. A ton avis, pourquoi il y à tant de campagnes diverses? Pour ne pas lasser...

J´aime surtout le coup du : " Mince, je suis mort, je refais le passage pour la 17e fois, t´a 2 mecs qui sortent a gauche, 4 en haut de la tour, c´est bon, cette fois ca passe... "

Au lieu du : " Crysis est une nullité,digne des années fin 90 et encore. A vendre en tète de gondole à 10 Euros chez Carrefour." Dit plutôt que tu préfère COD4 a Crysis, point barre :hum:

toto-add
toto-add
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:25:41

MaXhen et christ59520 ont raison !
-christ59520: oui, le lancé de poulets et de crabbes c´est bien, mais essaye les grenouilles et les Coréens !
Et pour maxhen, je vois pas pourquoi Grosland et les autres critiquent un jeu pour mettre en valeur un autre, j´ai Crysis ET call of duty, je préfère Crysis mais Cod est pas mal non plus...
( Mais Crysis est très bien ! ! )

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:33:48

lol j´ai pas encore essayer le lancer de poulet ^^ mais sa a l´air tentant XD. par contre COD4 j´ai pas dutout accrocher, bcp trop lourd et chiant je trouve.
mais moi au moins je ne vais pas sur le fofo de COD4 pour aller lâcher se que je pense de ce jeu comme un con.

toto-add
toto-add
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:39:44

Forcément, car même si le jeu plaît pas, il faut pas oublier qu´il est très bien fait ( graphismes, sons, etc ... )
moi j´ai juste pas aimé CoD4 car on ne fait pas les missions seuls, et j´apprécie pas qu´on me vole mes cibles ... :-((

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
28 novembre 2007 à 21:44:33

Call of duty ca a touours était avec des potes....du confond avec moh...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:06:48

Répétitif?
Entre les phases d´assaut, d´infiltration, la partie en apesanteur, les phases en véhicule (notamment l´ADAV, le dernier jeu où l´on pouvait piloter un avion alors que ce n´est pas le sujet principal que je connaisse y date de 96...), tu oses trouver ça répétitif?!
Que le début le soit un peu à la rigueur (mais à mon avis c´est parce que tu joues comme un bourrin sans réfléchir une seule seconde à une approche différente), mais franchement pour dire que le jeu est répétitif, faut être d´une immense mauvaise foi...

benjouille
benjouille
Niveau 7
28 novembre 2007 à 22:48:20

http://www.clan-sar.c.la

La vidéo du moment