CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour le multi ?

NayroD
NayroD
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:37:10

Voila j´aimerai savoir si il y aura un patch a venir pour le multi :)?

Perso j´aime bien le mode lutte pour le pouvoir bien que je ne capte pas encore tout. Mais j´ai remarqué que le deathmatch est beaucoup plus explosif comme mode, j´arrive beaucoup mieux a m´éclater est a montrer mon skill je dis pas ca pour me la peter mais je trouve que ce mode montre vraiment qui domine. Cependant le deathmatch me deplais d´un coté car les armes on les prends suivant ou on repop, l´action est non stop casi aucune pose, defois sa peut vite saoulé. Et puis chacun pour sa peau c fun defois mais je prefere team vs team pour jouer avec des potes aussi c mieux :).

J´espere vivement qu´il y aura un mode team deathmatch et encore mieux capture the flag ! il faudrait garder des maps de grandeurs équivalente pour garder ce gameplay explosif. Le jeux en équipe pourrai etre tres sympa l´equipe divisé: une en defense l´autre en attaque du flag. De plus il y a un ts integré.

Bref je sais pas pour vous mais donnez moi votre avis car pour moi ce sont des modes incontournable qui offre du dynamisme dans le jeu, du team play (pour le ctf) et qui montre réelement notre skill ainsi que celui de notre team. Il faudrait pouvoir choisir ses armes avant de commencé sous forme: arme principal, arme secondaire, une ou deux grenade pour pas que sa pete trop :p, comme SOF2 pour ceux qui connaisse. l´admin aura le choix de bannir certaine arme qu´il juge trop puissante comme les armes aliens.

Lutte pour le pouvoir c´est bien mais les maps sont trop grande pour un jeu d´infanterie bien mouvementé, et puis je ne suis pas non plus tres fan d´etre face a un char ou helico qui vous tuera juste parce qu´il est plus puissant qu´un mec en combi doté d´une mitraillette :(.

Alors vous en pensez quoi ?

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:43:41

Bon ce qui est d´un tdm ca me parait irréalissable.... C´est bon 20 vs 20 tous au glauss et vive le bazar 0o

Pour un ctf je serais à fond pour, ca donner un grand coup de fouet au teamplay en FFA. Peut un mod dans le futur espérons.

Le power struggle c´est un peu compliqué au début mais tu as un didactiel. Perso je en joue qu´à ca. Et si tu trouve le combat deséquilibrer face à un char ou un hélico, reviens avec un rl ou du C4, il feront moins les malin ^^

NayroD
NayroD
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:55:15

Bah en fait c´est sur que 20vs20 tous au glauss c´est le bordel mais on peut tres bien supprimer le glauss tout comme le lance roquette et d´autre arme un peu abusé, c´est a l´admin de décidé. En plus 20vs20 c´est peut etre trop pour des map de la taille des deathmatchs. Je verrai plutot du 10 vs 10 avec quelque armes verouillé pour pas que sa soit nimp.

je dis ca, car c´est un mode classique et meilleur que le deathmatch pour ma part. Mais mon coup de coeur reviens au CTF, pour moi c´est vraiment le mode qui permet de frag a tout va tt en ayant pour objectif de capturé le drapeaux et le ramener au sien avec l´aide des autres joueurs. En plus de la nanocombi sa doit etre le pied en therme de gameplay :D.

Pour faire simple, lutte pour le pouvoir j´y joue parce que ya que ca en team mais en fait j´aime pas les parties avec des vehicules. Parce que qui dis vehicules = grand map = moins d´infanterie, et plus dispersé = moins de dynamisme mais plus de gros bourrinage a coup de tank helico etc ... Apres chacun ses gouts mais moi c pas trop mon kiff.

Ps: certaine map en lutte pour le pouvoir sont limité en vehicule, style que des terrestres et ca deja je trouve que c´est mieux. En effet quand votre équipe sux un peu et que celle d´en face a le stock d´helico char et j´en passe... Bah là, la partie devient a chier :(

La vidéo du moment