Voila j´aimerai savoir si il y aura un patch a venir pour le multi
?
Perso j´aime bien le mode lutte pour le pouvoir bien que je ne capte pas encore tout. Mais j´ai remarqué que le deathmatch est beaucoup plus explosif comme mode, j´arrive beaucoup mieux a m´éclater est a montrer mon skill je dis pas ca pour me la peter mais je trouve que ce mode montre vraiment qui domine. Cependant le deathmatch me deplais d´un coté car les armes on les prends suivant ou on repop, l´action est non stop casi aucune pose, defois sa peut vite saoulé. Et puis chacun pour sa peau c fun defois mais je prefere team vs team pour jouer avec des potes aussi c mieux
.
J´espere vivement qu´il y aura un mode team deathmatch et encore mieux capture the flag ! il faudrait garder des maps de grandeurs équivalente pour garder ce gameplay explosif. Le jeux en équipe pourrai etre tres sympa l´equipe divisé: une en defense l´autre en attaque du flag. De plus il y a un ts integré.
Bref je sais pas pour vous mais donnez moi votre avis car pour moi ce sont des modes incontournable qui offre du dynamisme dans le jeu, du team play (pour le ctf) et qui montre réelement notre skill ainsi que celui de notre team. Il faudrait pouvoir choisir ses armes avant de commencé sous forme: arme principal, arme secondaire, une ou deux grenade pour pas que sa pete trop :p, comme SOF2 pour ceux qui connaisse. l´admin aura le choix de bannir certaine arme qu´il juge trop puissante comme les armes aliens.
Lutte pour le pouvoir c´est bien mais les maps sont trop grande pour un jeu d´infanterie bien mouvementé, et puis je ne suis pas non plus tres fan d´etre face a un char ou helico qui vous tuera juste parce qu´il est plus puissant qu´un mec en combi doté d´une mitraillette
.
Alors vous en pensez quoi ?