Le requin est-il réellement "tuable" ? Ce gros prédateur de la mer est-il si fort que ça ?
A mon avis, vu le réalisme de Crysis, on peut le dégommer. Il faudrait juste être un peu plus agile que lui et puis voilà !
Mais déjà, est-ce possible ? Quelqu´un sur ce forum l´a déjà massacré ? Si oui, je voudrais savoir comment car moi j´ai très envie de le descendre !!
Macoco5
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:47:59
je croix que tu tes tromper de jeu c´est pas le forum des dents de la mer ici
Shark260486
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:57:05
J´ai meme pas regarder ou il était,jvais tenté de le trouver, il y est sur la premiere map?
abdou-the-best
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:57:38
Macoco5: lol
et bein c´est possible y a une video sur google qui montre comment le tué et je me rapelle plus du lien
_Dunmer_
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:42:01
oui y en a dans toutes les maps avec la mer mais il faut aller au dela du banc de sable en haute mer! on peut le tuer avec un bateau équipé d´une mitrailleuse apres il coule et disparait!
oui on peu le tuer et meme trés facilement pour sa il suffit juste de prendre un bateau militaire de passer le banc de sable mais pas beaucoup (sinon on se fait dégommé par les porte avion) et la vous vous méttez a la mitrailleuse et vous verrez il va vous tourné autours sans vous attaquer et vous pouré lui tiré dessu
je suis juste un peu dessu de la facon dont il meurs nettes d'un coup et gloup gloup gloup il coule voila merci salut
kildeN
Niveau 10
16 février 2008 à 16:57:56
Ouïap je le savais. On peut le tuer avec n'importe quelle arme.