CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de mettre la voix anglaise

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
27 novembre 2007 à 01:39:02

Salut à tous !

Je n´arrive pas à metre la voix anglaise pour la combinaison. Je copie bien le fichier anglais dans le french.pak mais rien ne se passe. Avec winrar, il me met "acces refusé" avec IZarc, il les copie bien mais la voix est toujours française et avec 7zip, il met "impossible de créer une archive existante". Si vous pouviez m´aider, parce que j´en ai marre des "vitesse maximale et camouflage activé". Merci

bioxid
bioxid
Niveau 8
27 novembre 2007 à 03:32:20

installe le en anglais dans ce cas...

wolfers
wolfers
Niveau 4
27 novembre 2007 à 10:46:42

tu peux enlever les voix

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
27 novembre 2007 à 12:40:52

Enlever les voix ? non, je veux juste essayer de comprendre pourquoi tout le monde arrive à avoir la nansuit en anglais en copiant les fichiers dans le french pak et pas moi.

___[BigBoss]___
___[BigBoss]___
Niveau 9
03 août 2010 à 20:11:47

:up: pareil pour moi !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 août 2010 à 20:46:19

slt bigboss, si tu as un souci avec les voix, tu as bien fait de remonter ce topic :ok:

Essaie de faire une copie de l'archive que tu dois modifier (l'archive faisant partie du jeu donc) et tente de remplacer les fichiers en faisant la manip sur le bureau (de windows bien sur) plutôt que dans le dossier d'installation c'est surement ça qui coince :ok:

Et avec win rar ya aucun souci je l'ai déjà fait plus d'une fois :ok:

ps : pour ma part je préfère désactiver, avant je laissais en français, puis je m'en suis lassé assez vite alors je l'ai désactivé, puis j'ai testé les vois anglaises pendant un bout de temps avant de les désactiver à nouveau lors d'une réinstallation (j'avais la flemme de modifier le fichier :noel: ). C'est bien mieux d'entendre le son de la nanosuit plutôt qu'une voix même la VA...

___[BigBoss]___
___[BigBoss]___
Niveau 9
05 août 2010 à 02:43:59

Ok merci je vais essayer :ok:

___[BigBoss]___
___[BigBoss]___
Niveau 9
05 août 2010 à 02:49:42

T'as technique semble marcher je n'ai plus rencontrer de probleme pour faire l'echange !
Je vais maintenant essayer dans le jeu, mais pas tous de suite car j'installe la mise a jour enfin bref osef quoi :noel:

___[BigBoss]___
___[BigBoss]___
Niveau 9
05 août 2010 à 12:17:00

Sa marche :ok:
Trop jouissif le "maximum strength" :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 août 2010 à 13:55:20

moi j'aime bien le "cloak engaged" :noel:

Mais les voix anglaises sont bien de bien meilleure qualité que les FR...

___[BigBoss]___
___[BigBoss]___
Niveau 9
05 août 2010 à 15:19:23

Ouais c'est vrai qu'il est vraiment cool celui la :ok:

Entout cas merci de ton aide :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 août 2010 à 23:18:47

Copy les fichier de sous titre du jeu FR dans un nouveau dossier.
désinstall le jeu et reinstall le en anglais.
Puis remplace les sous titre US par les FR que tu sauvegarder dans le nouveau dossier.

Les fichiers des sous titres il me semble que c'est :
French1.pak et English1.pak et font un peut plus de 1mo.

:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 août 2010 à 23:20:37

Ah oui, il faut renomé le French1.pak par English1.pak avant de remplacer biensur... ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 août 2010 à 01:09:46

Je T uploader mes fichier de VOSTFR que je garde precieusement dans un disque dur ^^

http://www.megaupload.com/?d=WYO2HLDM

La vidéo du moment