slt bigboss, si tu as un souci avec les voix, tu as bien fait de remonter ce topic
Essaie de faire une copie de l'archive que tu dois modifier (l'archive faisant partie du jeu donc) et tente de remplacer les fichiers en faisant la manip sur le bureau (de windows bien sur) plutôt que dans le dossier d'installation c'est surement ça qui coince
Et avec win rar ya aucun souci je l'ai déjà fait plus d'une fois
ps : pour ma part je préfère désactiver, avant je laissais en français, puis je m'en suis lassé assez vite alors je l'ai désactivé, puis j'ai testé les vois anglaises pendant un bout de temps avant de les désactiver à nouveau lors d'une réinstallation (j'avais la flemme de modifier le fichier
). C'est bien mieux d'entendre le son de la nanosuit plutôt qu'une voix même la VA...