CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle vidéo ingame

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 janvier 2007 à 07:46:27

et d apres vous? dx9 ou 10

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
07 janvier 2007 à 07:55:38

j ai bien lue en dessous de limage qui va vers la video( sur le site de gamespot) et c est avec directx 10

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:45:25

Eh les mecs arrété de vous pleindre pour dx10, ceux qui peuvent le faire tourner seront l´argemeent avantagé, ça sera beaucoup plus fluide en dx10

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:10:52

"mode multi ils ayent désactiver le faite de sauter et puis de tirer en lair"

:d) T´en as pas marre de raconter n´importe quoi, de poster 92 messages à la suite, et d´écrire n´importe comment à tel point que tes phrases sont souvent imcompréhensibles?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:31:42

c´est vrais que pour le multi,
il faudrais une option dans les serveurs pour désactiver les super sauts car si dans TOUT les serveurs tout le monde saute partout :hum:

mais en revanche les couleurs de la vidéo mon parues fades pas vous ? :-(

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:34:01

ben petite resolution alors...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
08 janvier 2007 à 01:01:58

"Pamqnx:T´en as pas marre de raconter n´importe quoi, de poster 92 messages à la suite, et d´écrire n´importe comment à tel point que tes phrases sont souvent imcompréhensibles?"

:d) dsl mais si tu sait lire tu devrais comprendre que je ne dit pas nimportequoi. dans la video le gars il saute puis tire en l air ok. en multi sa sera chian de faire sa alors je dit seulement que peut etre qu il y aura une option pour désactiver "saute tir saute tir" tu comprent tu la?!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
08 janvier 2007 à 01:03:32

c est vraiment simple je ne comprent pas que ton cerveau trouve sa compliquer ( c est peut etre toi qui a un probleme dsl)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2007 à 15:08:22

samfaster2413:
en fait, c´est pas que Pamqnx n´arrive pas à comprendre ce que tu veux dire mais c´est à cause que tes phrases ne sont pas toujours ecrit avec du français "correct". exemple : en lair au lieu de : en l´air !
perso moi ça me gene pas du tout ...

Sinon pour la video je pense aussi que c´est du directx 10 puisqu´il y a une interview de Cevat portant sur directx 10 ...
La resolution est 640*380 HD mais je ne connais pas la difference avec 640*380 non HD.
Si on compare le petite resolution avec celle en 640*380 il y a une bonne difference. Cette video doit être sublime en 1280*1024 !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:58:48

Samfaster:
"désactiver le faite de sauter et puis de tirer en lair"
:d) Ca a un sens ça?
"tu comprent tu la?!" :d) Tu comprends?
"sa" :d) ça
"lacent" :d) lassant
Sans parler de l´écriture SMS, en plus du fait que tu postes souvent plusieurs fois à la suite, en répétant la même chose sur les autres topics.
Sans parler non plus des topics inutiles créés... (cf démo...)
Mais tu vas encore trouver à répondre, sûrement, hum?

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:35:28

+1 Pamqnx

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:21:58

\callvote kick samfaster2413

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
09 janvier 2007 à 04:55:10

LOL premierement, si j écris ex: en lair(lit le exemple et dit moi si tu comprends pas parce que moi je comprend parfaitement. et deuxiemement je suis québecois alors : tu comprends tu la! ( c est une de nos expressions alors aucuppe toi de tes affaires et si tu ne comprends pas lorsque tu lis c est ton probleme je n ai pas a mettre plein de ´´´´´´´´´ entre n´ai ou l´air pour que tu comprennes, moi je ne suis pas ici pour faire un rédaction et avoir une note sur mon écriture, je suis ici pour dire des choses et que tu comprennes comme pas ou non:"désactiver le faite de sauter et puis de tirer en lair"je m en fout, car ca du sens( en tout cas dans mon pays tout le monde parle comme ca et on se comprend, je ne vais pas changer mes expressions seulement parce que j écrit avec des francais de france qui ont un accent et des expressions du genre " a le con" etc... on a la libertée d expression et c est drole, car tu est le seule je crois qui chiale( se plaindre )a propos de ma facon d écrire alors c est bizard tu trouve pas que les autres me réponde parfaitement et qu ils me comprennent?????
en tout cas,toi tu te sert du forom comme une sorte de facon pour pouvoir critiquer les gens et de porter des préjujers*( je ne sait pas comment ca s écrit mais pas besoin de me l écrire pour vous prouver que vous vous le savez car si vous lisez le mots ca sonne pareille.)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
09 janvier 2007 à 04:58:54

tu connais pas la chanson qui dit : l UN AVEC L AUTRE ET L UN POUR L AUTRE , ON PARLE LA MEME LANGUE ET ON CE COMPREND :rire2:
non sérieusement elle existe

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 janvier 2007 à 08:50:01

euh excuse moi samfaster2413, mais pamqnx n´est pas le seul à te comprendre !! ! Dès que tes posts dépasse 5 lignes je ne les lis plus et je pense que tout le monde fais de même. Donc pour exprimer des idées encore faut-il les exprimer dans un langage à peu près correct (je demande pas du molière non plus) parce que sinon c´est chiant à lire.

PS : ce n´est pas parce que tu est québécois que tu dois faire des fautes à chaque mot, je parle des fautes d´orthographe pas des expressions qui pourraient etre québécoises. Franchement "auccuppe", "tu comprennes comme pas ou non:", "des francais de france" (celle là j´adore, des français "non de france " ça existe pas, les personnes parlant français à l´étranger sont des FRANCOPHONES ), bizard...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 janvier 2007 à 08:50:46

excusé moi : pamqnx n´est pas le seul à PAS te comprendre

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:36:29

Bref, puisque Samfaster ne comprend pas, passons:
Voici de nouvelles vidéos de gameplay:
1ère:
http://www.crysis-online-files-3.com/video/SD/(Crysis-Online)%20CES%202007%20Crysis%20Gameplay.wmv
2è:
http://www.crysis-online-files-3.com/video/SD/(Crysis-Online)%20CES%202007%20Crysis%20Gameplay%202.wmv

Et de nouveaux screenshots:
http://www.crysis-online.com/Media/Images/Screenshots/Village-05.jpg
http://www.crysis-online.com/Media/Images/Screenshots/Village-04.jpg
http://www.crysis-online.com/Media/Images/Screenshots/Village-03.jpg

et les 2 anciens en haute résolution:
http://www.crysis-online.com/Media/Images/Screenshots/Village-03.jpg
http://www.crysis-online.com/Media/Images/Screenshots/Village-02.jpg

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:46:32

Je viens de les regarder...Tout simplement in-cro-yable !
Et qu´on ne me dise pas que l´AI est mauvaise ! Elle est clairement bridée ! Elle encercle le joueur, ils se cachent derrière des tonneaux, etc. Par contre, les soldats bougent assez lentement et tirent en retard. Et le joueur est presque invincible. Il suffit de peu de choses pour que l´IA soit excellente ici.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
09 janvier 2007 à 12:54:15

superbe les phot, par contre, je ne peux pas lire les video ( peux-tu me dire pourquoi) et dsl pour le petit probleme de tout a l heure mais j essait de faire moins d erreur meme si il n y a pas enormemenr de difference.)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:01:25

lol désolé mais ULSPIDER:"excusé moi" : ça s´écrit: excusez moi, car tu t´adresses à nous donc tu doit le conjuguer a la deuxième personne du pluriel et tu es au temps impératif ( car il n´y a pas de pronom dans t´a phrase.

La vidéo du moment