CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortir de la grotte

dolo13
dolo13
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:59:42

voila,ça fait 2 jours que je tourne en rond!j´ai casse 3 ou 4 lumières jaunes censée représenter l´énergie,mais après,je n´en vois plus qui peuvent être cassée,et je ne sais pas par ou allez.rien n´est indique et je commence a craquer!!si quelqu´un pouvait m´aider,ce serais super sympa.d´avance,merci..

B00ster
B00ster
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:30:55

Oui c´est chiant :rire: si je me souviens bien, c´est dans le fond vers le bas :doute: heureusement que le passage dans la sphère est pas trop long :o))

dolo13
dolo13
Niveau 3
27 novembre 2007 à 12:52:20

4eme jour de blocage.je dois être mongolien mais je tourne en rond et suis a 2 doigts de le des installer.impossible de trouver la sortie!quelqu´un aurait il une sauvegarde juste après,ou des explications clairs.perdre 60€ ça me fait mal au cœur.d´avance,merci.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 novembre 2007 à 12:56:35

tue tous les aliens si des rochers ne liberent pas de passage fait le tour des maison et regarde bien si il n´y a pas un alien de bloke c a cose de ca normalement apres tu pourra continué

tychus44
tychus44
Niveau 8
27 novembre 2007 à 12:58:00

il te manque des lumière je pense il me semble qu´il y en avait plus

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
27 novembre 2007 à 12:58:50

Pour avancer tu dois passer dans des espèces de chminée, c´elles qui est surveillé par les aliens. Aprés tu as d´autres enigmes. Cette partie du jeu met directement nos capacité d´orientation en jeux et c´est sa qui le rend prennant. Il faut bien réfléchir et ne pas s´enerver.

Soit bien attentif à ton environnement et ne passe pas trop de temps à buter les aliens car il y a un passage où ils arrivent en continu

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 novembre 2007 à 12:59:49

a c´est dans le vaisseau alien quil est bloke a ok

cmoisi
cmoisi
Niveau 5
27 novembre 2007 à 15:47:01

bon evidemment, ds le vaisseau alien, c le bordel pour s´orienter.
Alors on aura du mal à te dire : prend à droite, descends, puis gauche ..... car comme y´a pas de gravité !!
En gros, moi je me rappelle qu´à partir de la petite salle en hauteur dont la fenetre explose -> je vais vers le bas où il y a des gros cylindres marrons "au sol" qui rentrent et sortent ...
Il y a normalement une sorte de "trappe" qui s´ouvre à intervalles réguliers pour passer en dessous .
Par magie, j´arrive à ressortir par une autre trappe qui amène de l´autre coté du "mur transparent" qui empechait de passer (toujours au niveau des gros cylindres marrons si je me rappelle)

Ensuite, en progressant, j´arrive à un endroit bien grand avec une énorme porte circulaire qui ne s´ouvre pas encore.
des aliens verts circulent, et au bout d´un moment , une sorte de machine énergétique s´abaisse (un peu comme l´avant d´un tractopelle quoi ! )
Moi il a fallu simplement que j´attende que les 4 tractopelles s´abaissent et produisent de l´énergie -> je tue quelques aliens s´il le faut (mais très peu,car je suis resté tout en haut de cette salle, collé au mur qui se trouve au dessus de la porte de sortie)
Je n´ai tiré sur rien , mis à part les aliens.
Quelques minutes après l´activation énergétique : la porte s´est finalement ouverte d´elle même.

ET hop, j´ai pu progressé ensuite plus facilement.

dolo13
dolo13
Niveau 3
27 novembre 2007 à 19:45:20

merci pour votre aide.je vais ré-essayer!j´ai casse les 4 lumières jaunes,ça me dit qu´il faut que je continue et sa sauvegarde automatiquement.je dois être dans la grande salle avec pleins d´aliens qui vont et viennent.je vais allez vers le bas,car il semble que la sortie soit par la!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 21:27:12

moi jai un autre conseil dolo13 : si tu en es déjà là :

arrette de jouer par c´qu´une fois sorti... et bien tu va t´emmerder sec jusqu´à la fin du jeu

enfin sauf si tu aime

- butter des machines alien volantes,
- conduire un espece d´avion pourave ( rolala comment qu´jétais trop happy de sortir de cet avion!)
- te ballader dans le porte avion dans des couloirs ( serieux je me suis bien plus ennuyé que dans doom 3)
- affronter un boss final de merde avec du 15 fps à tout peter
- avoir les boules par ce que le jeu est deja terminé

: D

cmoisi
cmoisi
Niveau 5
27 novembre 2007 à 22:44:54

je suis d´accord avec 4 des 5 tirets précédents !!
l´avion , je suis resté vachement en hauteur , et on peut avoir les sentinelles type Matrix plus facilement ...

Sinon, c vrai qu´ensuite, on doit buter un max de sentinelles, et ça m´a méchamment saoulé , trop de machines , long à les buter ...(j´ai joué en mode normal)
Alors j´imagine même pas en mode supérieur :s
Et idem, pour le boss final, ça ramait vraiment trop (trop d´effets de lumières et d´explosion partout)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:19:33

pu@$# !! ! de grotte !! !

je commence à avoir la gerbe à force de tourner en rond ... :malade:

je me retrouve face à 2 tunnels qui tournent en rond et la 3e issue est bloquée par un espèce de mur transparent... j´en ai marrrrrrrrrrrre !! ! (bon... je refait la campagne Far Cry pour la peine... j´vais me defouler en butant du mercenaire au bazooka )

lol

:rire:

anthosoooz
anthosoooz
Niveau 3
28 novembre 2007 à 17:45:56

je suis bloqué au meme endroi je sais pas du tout comment faire sa fait 3 jours que je suis dessus sa me soule svp aidez nous!!!! lol

cmoisi
cmoisi
Niveau 5
29 novembre 2007 à 04:02:21

Je voudrais bien vous aider, je suis passé par là (comme bcp d´autres joueurs, c sûr) , ai réussi à traverser ce niveau sans trop de problème ->
Mais le hic, c´est que je ne vois pas du tout où se trouvent vos 2 tunnels qui tournent en rond ??

je me rappelle
-du début (noir et calme pas de bruit)
-d´une zone avec des entrées soufflantes qu´on désactive en explosant les machins jaunes électriques tournants
-d´un passage ds une salle avec une fenetre qui se casse
-du passage avec des murs transparents et des colonnes marrons qui se rétractent et .... l´inverse
-d´une autre zone avec une entrée soufflante pareil
-d´une immense zone avec une très grande porte circulaire avec 4 machins électriques qui s´abaissent (type tractopelle) au fur et à mesure du temps (genre 10-15 min au total)
-puis après, c´est tranquille vers la fin.

Alors vos tunnels, c´est où ??

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
29 novembre 2007 à 08:38:47

c´est juste après la fenetre qui se casse je crois... je pense que ça doit etre un bug... j´ai vérifié tous les chemins possibles.. pas de sortie..

à mon avis j´ai du loupé quelque chose avant .. il y a le premier alien que l´on croise et que je n´ai pas tué ..c´est pte ça ?. ... bon je ressaie encore un petit coup et si ça marche pas je charge une sauvegarde antétieure..

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
29 novembre 2007 à 12:08:53
  1. anthosoooz j´ai trouvé la solution... en fait la sortie est au dessus.. au carefour ou il y a les entrées des 3 tunnels, au plafond tu as une espèce de lumière avec un tout petit passage.. par contre prends tes pillules pour le coeur... y a une surprise à la sortie !! !

:mort:

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
29 novembre 2007 à 13:58:33

Y a t-il quelqu´un qui a une sauvegarde juste après le niveau core parce que là ca me soule

:merci:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:18:29

Moi j ai une chute de fps dans le niveau ou je sors de la grotte la ou tout est geler....je viens de quitter je crois que je vais devoir tout mettre en medium car c´est injouable sa rame severe....

lol j ai galerer pour sortir de la grotte

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
29 novembre 2007 à 22:59:59

J´arrète,3 jours sur ce niveau.J´aimais ce jeu jusqu´à ce passage débile,qu´on se demande du reste ce qu´il vient foutre là.....quel dommage de tuer un jeu pareil avec un passage aussi con!il n´est pas interessant,ça tourne la tête,pas de logique,pas de difficulté évidente puisque ceux qui ont trouvé le passage n´ont apparemment pas fait exprès.......

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
29 novembre 2007 à 23:01:51

Effectivemetn ce niveau me décoit fortememtn comparer aux autres d´avant. Donc si il y a quelqu´un qu´il a eu svp donnez-nous une sauvegarde juste après ca serait vraiment gentil. :ok:

La vidéo du moment