bon evidemment, ds le vaisseau alien, c le bordel pour s´orienter.
Alors on aura du mal à te dire : prend à droite, descends, puis gauche ..... car comme y´a pas de gravité !!
En gros, moi je me rappelle qu´à partir de la petite salle en hauteur dont la fenetre explose -> je vais vers le bas où il y a des gros cylindres marrons "au sol" qui rentrent et sortent ...
Il y a normalement une sorte de "trappe" qui s´ouvre à intervalles réguliers pour passer en dessous .
Par magie, j´arrive à ressortir par une autre trappe qui amène de l´autre coté du "mur transparent" qui empechait de passer (toujours au niveau des gros cylindres marrons si je me rappelle)
Ensuite, en progressant, j´arrive à un endroit bien grand avec une énorme porte circulaire qui ne s´ouvre pas encore.
des aliens verts circulent, et au bout d´un moment , une sorte de machine énergétique s´abaisse (un peu comme l´avant d´un tractopelle quoi ! )
Moi il a fallu simplement que j´attende que les 4 tractopelles s´abaissent et produisent de l´énergie -> je tue quelques aliens s´il le faut (mais très peu,car je suis resté tout en haut de cette salle, collé au mur qui se trouve au dessus de la porte de sortie)
Je n´ai tiré sur rien , mis à part les aliens.
Quelques minutes après l´activation énergétique : la porte s´est finalement ouverte d´elle même.
ET hop, j´ai pu progressé ensuite plus facilement.