CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte Avion boss aliens

Fredolobo
Fredolobo
Niveau 2
26 novembre 2007 à 19:46:16

Voila comme vous vous en doutez, j´ai besoin d´aide.

Je suis sur le porte avion, je doit tuer un boss aliens, pour après prendre mon vol.

Je suis bloqué car l´arme spéciale que je possède ne s´active pas devant le boss. J´ai déjà lu dans ce forum que c´est un bug. OK mais que faire.

Devant le boss je détruit toutes les tourelles, j´attends que madame désactive le champ de force du boss, je prend l´arme et rien ne se passe je ne peu pas tirer dessus.
Je reprend ma sauvegarde qui se trouve dans l´armurie juste avant de prendre l´arme spécial et je recommence mais c´est encore le même problème.

Questions :

1°) Est ce que j´ai oublier de faire quelque chose ?

2°) Juste après avoir pris l´arme dans l´armurie, je rencontre des aliens, est ce ke cette arme devrais s´activé devant eux ?

3°) Si c´est un bug, est ce que je recommence complètement le niveau en entier, ou je reprend avant que l´on me demande d´aller chercher l´arme ?

4°) Je suis en mode GOD est ce que cela influence quelque chose sur ce bug ?

5°) Est ce que quelqu´un peut me donner sa sauvegarde, est ce possible ?

Merci de m´avoir lu et merci de prendre le temps de me répondre.

vic9630
vic9630
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:51:06

Moi je ne sais pas met il faut peut être attendre une heure après le début du combat lol avant qui tirer sur le boss alien je pense j´ai vu ça dans une vidéo !! !

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:05:52

Le bug est aléatoire, perso je ne l´avais pas, je suis mort et pendant le combat j´ai refais une sauvegarde, je suis re-mort et j´ai chargé la dernière sauvegarde que je venais de faire, a partir de la plus moyen de locker avec le lance missile, j´ai chagé plusieurs fois mais pas moyen, j´ai chagé la sauvegarde d´avant et toujours pas, j´ai chargé celle encore avant et la ça a marché.

donc pour te répondre :

1 - non tu n´as rien oublié

2 - non l´arme ne s´active QUE contre le boss

3 - reprend au plus près et recule dans tes sauvegardes si ça marche toujours pas

4 - pas à ma connaissance

5 - heu ça dois être possible mais comme j´ai le même problème ...

pas de quoi, un post clair et bien écrit c´est toujours un plaisir d´y répondre :ange:

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:16:02

il faut viser le partie droite ou gauche du monstre pour voir une barre de progression apparaitre.

Fredolobo
Fredolobo
Niveau 2
26 novembre 2007 à 22:36:34

"il faut viser le partie droite ou gauche du monstre pour voir une barre de progression apparaitre."

Djay83, tu veux dire que l´arme ne s´activerait qu´en visant une zone bien spécifique du boss ? est ce que tu peux être un peu plus clair s´il te plait ?

Moi qd j´étais jeune j´ai jouer à Farcry de façon pas trop légale, aujourd´hui j´ai un métier et je me suis acheter Crysis en repensant à FarCry. Je suis quand même dégouté de se bug.

Y a t-il un patch à votre connaissance ?

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:44:39

Fredolobo :d) l´arme lance missile ne s´active que si l´on vise la partie sans armure du boss, donc bras gauche puis droit puis trappe.

aucun patch a l´heure actuelle mais ça serais pas étonnant que le premier qui sorte règle ça.

pour un jeu qui a fait autand de bruit c´est tout de même inadmissible.

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:36:46

heu fredolobo on s´en fout de ce que tu as pu faire de ta vie anterieure a crysis si tu redis çà t´auras l´autre con qui va nous ressortir ces codes de loi et toutim pour spammer le forum :lol: faut arreter la...Faut pas abuser...

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
27 novembre 2007 à 09:57:24

Vise-tu la partie du bouclier qui est désactivée ?

Si tu ne vise pas le bon endroit, c´est normale que cela ne marche pas

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 novembre 2007 à 10:03:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-82810-2-0-51-0-0.htm j´y ai tout mis pour tuer le boss aliens et pour essayez de reglez le bug pour sa

Fredolobo
Fredolobo
Niveau 2
29 novembre 2007 à 14:19:38

Voila c fini enfin pour le tom1.

OUI vous aviez raison faillais viser le bras gauche d´abord, moi je rester sur le torse alors sa ne risquer pas de fonctionner.

Merci à tous

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 05:10:58

Le jeu est super mais alors le boss de fin minable : le truc pas du tout crédible et ridiculement armé...
Je veux bien qu´on soit un super guerrier mais quand même à la fin çà part en couille tout azimut et on se croirait presque sur un jeu d´arcade "beat them all" des année 80...

cece147
cece147
Niveau 4
28 février 2010 à 17:53:26

Sur la droite, au fond quand on sort, il y a une mittrailleuse. Je l'ai abattu avec ça. Ca marche super bien!

cece147
cece147
Niveau 4
28 février 2010 à 17:57:07

Ah... Je sais pas si c'est le bon... Moi c'est la grosse machine à pattes que j'ai descendu à la mitrailleuse... Je vois avec l'autre.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 février 2010 à 18:05:00

le up de longue date est interdit :nonnon:

En temps normal çà mérite un ban...

La vidéo du moment