loichhh, tu dois bien avoir oublié quelque alien dans les parages.
Souvent ils se trouvent bloqués dans la cabane en taule, ou bien fais un petit tour rapide aux alentours, ça ne coûte rien.
Pour les petits aliens, j´utilise la mitraillette, moins long à recharger.