CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais,bof......Trés déçu.

Seringa
Seringa
Niveau 4
26 novembre 2007 à 12:36:21

Je sors de Call of Duty 4 et le moins que je puisse dire,c´est que Crysis en est à des années lumière.(j´aurai dù commencer par Crysis d´ailleurs,la déception aurait été moindre).
J´ai passé la grotte et bof,pas grand-chose à se mettre sous la dent jusqu´à maintenant avec ce jeu.Il me fait penser à un jeu de la fin des années 90 genre Vietnam.
Bref,ceci est mon avis,et les goùts et les couleurs......
Bien sùr,je respecte l´avis de ceux qui adorent ce jeu.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:44:03

Disons que l´interet du jeu est surtout le Graphisme (rien d´égalable pour le moment) et la nanocombinaison...

Aprés le scénard, je dis pas, j´ai pas encore finit :)

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:00:46

Crysis a des années lumières de call of duty 4... Je suis en désaccord, si tu as jouer a cod 2 tu verras que c´est le même moteur avec des textures rafraichies. Crysis offre un gameplay nouveau genre, un moteur incroyablement bien fait, bon le scénario n´est pas le meilleur que j´ai vu mais il n´est pas si pire, avec ca des beaux graphismes next-gen. Essaie le multi joueur. Si t´aime toujours pas, c´est selon tes gouts.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:14

Comparer COD4 avec ses textures de misères et ces effets de particules pour cacher la misère ainsi que sa physique ridicule à Crysis qui le dépasse de plusieurs Km...
Enfin vaut mieux être aveugle que de lire ce genre de post...
COD4 c´est du lourd pour grand public bourrineur, Crysis c´est le petit jésus en culotte de velour pour joueurs PC esthéte...
Franchement quand on voit les détails technique à tous les niveaux présent dans Crysis mais bon je m´égare est ce qu´il y a encore des joueurs capables de s´en rendre compte...

Lecurq
Lecurq
Niveau 8
26 novembre 2007 à 16:11:41

Entièrement d´accord avec Seringa,n´en déplaise à Soldiermachin.
C´est un petit jeu à mettre en tète de gondole.
Quant à jouer en multijoueur pour apprécier un jeu,non merci,le multijoueur n´interesse que 10% des joueurs et moi je fais partie des 90% qui restent.
Je m´attendais franchement à autre chose depuis le temps que Crysis était annoncé.
Maintenant,ne comparons pas ce petit jeu à Call of Duty 1,2 ou 3,il n´y a pas de comparaison possible.
On ne peut mème pas le comparer à Sérious Sam ou à Painkiller qui sont autrement mieux faits.
Bref,encore une preuve que 3 jeux sur 5 sont faits à la va-vite pour se faire du fric à tout prix.

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
26 novembre 2007 à 16:16:37

je suis d´accord que crysis est graphiquement très joli mais il ne faut tout de meme pas cracher sur l´exellent (mais court) COD4

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:19:25

(mais court) :oui:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:34:06

Je crache pas sur COD4 (enfin pas trop) mais franchement techniquement parlant il est largement en dessous de Crysis que ce soit graphique, balistique, game-play, physique etc...
Après l´intérêt du jeu et son scénario c´est autre chose...

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
26 novembre 2007 à 16:47:52

+1 cherubin1!
si vous aimez bien etre pris par la main pour avancer jouez à cod4!
sérieusement je pense qu´il ne faut pas passer à coté de cod4 c´est un bon jeu(moi j´attendrai encore pour l´acheter car c´est trop cher pour l´avancée du titre comparée à cod2!
en add on il aurait été excellent pour moi!)
mais si vous aimez etre libre choisissez crysis!

Il est important de constater que crysis n´est pas totalement libre et pas autant qu´annoncé mais ça reste très jouissif!!( à condition d´avoir un peu cherché les possibilités avant de raler...)

Pour ma part je ne parlerais même pas de la comparaison des graphismes ...

raiden-magitek
raiden-magitek
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:25:41

En fait moi j´ai commencé par crysis et la je suis dans cod4 et franchement je suis dégouter du jeu a cause des graphismes!!!Pourtant les graphisme sont de bonnes qualité (fo pas abusé non plus)mais kan on passe de crysis a cod4 on voit une grande difference!!!!!!!

tout ca pour dire que j´en suis sur que ta deception aurais été la meme mais pas pour les meme raison ...

bandit44
bandit44
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:34:21

franchement moi j trouve COD4 pourri (c mon avi pa celui de tous)d´accord les personnage son b1 modeliser mais les decord sont fade,les texture ossi.et vous avez deja regarder la fumée d´un lance roquette?c 2 barre ce coupen o milieu et ils veulent faire passer sa pour de la fumer?pour moi se sont les meme graphique que COD2 avec juste les personnage mieu modeliser.tandis que crysis es une pur bombe!!!(c mon avi la ossi)a part kelke bug le je est sublime et contrairemen a son k´on es il trè b1 optimiser.il y a juste l´herbe ke j trouve vraiment bof :s alors ke j joue tout high.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:42:10

Pareil je suis passer de crysis a COD4 et bah y´a pas photos c´est chiant COD4, on peut rien faire...
Le seul truc bien c´est l´animation des personnages et les balles qui traversent les murs, ça reste un bon jeux mais il est un peu bidon genre les ennemis revienent à l´infini tant que tu avances pas et plein de truc comme ça mais il reste quand même super mais bon j´ai été déçu par COD à cause de crysis qui est 100 fois mieux autant au niveau des graphismes, de la physique que du gameplay XD.

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:44:19

Moi, il m´a donné envie de reprendre stalker. Et je l´ai fait. Crysis, quoique très joli (mais au maigre scénar) est allé se placer discrètement dans le placard ou il attend de se rendre dans un magasin de revente d´occase. Bref joli, techniquement trés bien fait, mais je m´y ennuie (j´ai l´imprssion de continuer farcry).
Ded

glock67
glock67
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:53:57

non, mais de toute maniere les gamers sont decus par unreal 3, cod4 et crysis

les gamers sont decus par crysis parce que :
-l´optimisation est tres moyenne
-le scenario est bidon

les gamers sont decus par unreal 3 parce que :
-le gameplay est pas génial par rapport à ut2004
-les armes sont relativement mal equilibrées

les gamers sont décus par COD 4 parce que :
-le mode solo est beaucoup trop court
-le jeu est pas aussi beau que le pretendait les develloppeurs du jeu

glock67
glock67
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:54:41

tout le monde s´attendait a ce que ces trois jeux soient parfaits mais ce ne sont que des jeux...

jeankader66
jeankader66
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:56:12

crysis pour moi reste la meilleure expérience pour un fps . et se a tout les niveaux .
beau , immerssif , complet . et franchement comparer cod4 a se jeux est vraiment incompréhensible . cod4 est scripter a mort , trés court et pas franchement jouissif au niveau du gameplay .
seul ombre au tableau pour crysis la config necessaire a le faire tourner pour vraiment l´aprécié a sa juste valeur et la je parle du very high .

Lockheed33
Lockheed33
Niveau 2
27 novembre 2007 à 19:20:22

"Entièrement d´accord avec Seringa,n´en déplaise à Soldiermachin.
C´est un petit jeu à mettre en tète de gondole.
Quant à jouer en multijoueur pour apprécier un jeu,non merci,le multijoueur n´interesse que 10% des joueurs et moi je fais partie des 90% qui restent.
Je m´attendais franchement à autre chose depuis le temps que Crysis était annoncé.
Maintenant,ne comparons pas ce petit jeu à Call of Duty 1,2 ou 3,il n´y a pas de comparaison possible.
On ne peut mème pas le comparer à Sérious Sam ou à Painkiller qui sont autrement mieux faits.
Bref,encore une preuve que 3 jeux sur 5 sont faits à la va-vite pour se faire du fric à tout prix."

je ne vois la que que mensonges, ça n´est pas possible autrement!
crysis a mis 4 ans a se faire et bénéfici du meilleur moteur graphique et ce pour au moins 6 mois, et je suis court!!

quand on juge COD4 supérieur a Crysis, c´est du même accabi que le mr tle monde qui croit en les conseilles d´un vendeur de jeuxvideo^^

dsl, mais ya des limites quand même^^

glock67
glock67
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:25:37

+10000

COD4 n´est pas adrésseé au meme public c´est tout.

leelith
leelith
Niveau 7
28 novembre 2007 à 00:21:10

je me demande pourquoi les joueurs de cod4 viennent ici pour essayer de rabaisser crysis... la jalousie peut-être ?

memech
memech
Niveau 7
28 novembre 2007 à 00:56:53

Non, ils ont essayer crysis et sont passer sur COD4 et sont multi énorme. A bon entendeur.

La vidéo du moment