"De plus, tout le monde n´a pas téléchargé Crysis"
J´ai jamais dis ça, mais sur ce forum y´a pas mal de kikoolol qui s´en vantent un peu trop... sans parler de ceux qui mettent leur lien à deux balles
"Tu as déjà vu un avocat insulter quelqu´un ?"
je dois avouer que j´ai pas lu tous ses topics donc j´ai loupé quelques morceaux, je ne savais pas qu´il avait insulté :x forcement ça change tout
mais ça ne change rien au fait que télécharger le jeu n´est pas légal (sauf sur EA Store, j´vois deja la blague arriver :P ) et porte préjudice à l´ensemble du monde video ludique...