CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme dernier boss

storpa
storpa
Niveau 3
25 novembre 2007 à 22:37:26

bonjour a tous;
j´ai un souci avec le dernier boss car je fais bien tous ce k´il faud jusqu´au moment ou il faud lui explosé la trappe sous le ventre ce ke je fais mais le probleme c´est qu´apre il faud lui envoié un missile a l´interrieur et ben la j´ai beau en envoier 40 rien ne ce passe est ce normale ou est ce ke j´ai un bug tous simplement merci de vos reponse. ++

]moulox[
]moulox[
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:42:59

tu peus reformuler stpl peut etre que je pourrais t´aider

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:46:45

Euh si j´ai bien comprit ton problème une fois que tu lui a exploser la trappe qu´il a en dessous de lui à la roquette, tu continu a tirer dedans à la roquette?? Si oui une fois que tu lui a exploser la trappe il faut que tu tire avec la TAC (le lance grenade nucléaire), voila.

storpa
storpa
Niveau 3
25 novembre 2007 à 22:50:24

pour commencer merci de vos reponse mais on faite mon probleme c´est qu´au moment de lui tiré dedans avec le tac ben sa marche pas le tac me marque pas de cible.

l0ki
l0ki
Niveau 1
26 novembre 2007 à 01:09:05

storpa jais exactement le même probléme que toi et jais peur que ce soit un bug !! et je c´est pas quoi faire ! si ce n´est que réinstaler le jeu ou peut être revenir sur des sauvegarde ultérieur et refaire une petite parti de lutte contre le boss. Je vais essayer pis si sa marche pas je crois que je suis bon pour réinstalé le jeu et toi aussi.

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:13:05

:rechercher:

c´est pas nouveau il y a régulièrement un bug avec le canon TAC contre le boss, il faut charger une sauvegarde ultérieure et prier très fort, en général ça marche :oui:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
26 novembre 2007 à 09:28:06

Y´a un paquet de petits bugs dans ce jeu
J´ai eu ce probleme aussi

C´est comme pour la partie dans la neige avec l´arme alien et le passage qui ne s´ouvre pas.
Dans ces cas la, il n´y a qu´une seule solution: Faut reprendre une sauvegarde precedent l´action. Par exemple celle auto (je crois) a la mort de l´alien sur le pont du porte-avion. Bref, recommencer en esperant que ca marche

Pour le cas de l´alien geant c´est ultra penible vu qu´on meurt pas mal (moi je save autant que je peux dans ce passage)

Inutile de reinstaller le jeu.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
26 novembre 2007 à 10:07:14

essayer de charger une partie :d) antérieure :g)
vous allez avoir du mal à trouver des sauvegardes ultérieures :rire2:

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:35:22

lool ok jsuis bien content d entendre sa parceke sa va faire bien tot 1h ke jme bat contre cet sal bete jen peut plus de cette "Fille de joi" (je dirai pour pas dire reelement ceque je pense ..imaginer com jsuis vener ^^) qui fait que de rabacher toutes les 2min ta envy dlui metre deux claques dans sa gueul...
Personnellement jai connu un bug avec le TAC C lorsque l on sort du vaiso on arrive dans le petit bar a la sortie de la grd bulle..Sa doit etre la premiere foix que lon voit le TAC dailleur et lorsque jai tirer sur les ptite bette sa les a figuer donc tavais tout les ga de la team ki tirai dessus kom des noob.. truk ki sert a rien..
Voila.. je voulais savoir si en prenan une enciene save sa roule?

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:27:11

normalement sa marche moi j´ai joue en facile et low aucun bug a part une fois ou j´ai essaye en very hight pour voir c´etait fluide mais a un moment sa a bloke et sa a redemarrer le PC

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
04 décembre 2007 à 21:09:16

Des solutions?
merci de votre aide ^^

letombeur57
letombeur57
Niveau 1
20 mars 2010 à 16:51:30

Moi j'ai un autre petit problème... ...comment on fait pour détruire la trape sous l'allien ?
Il faut se placer en dessous ?

olvini3
olvini3
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:37:17

1) Ne pas upper un vieux topic :)
2) Crée ton topic
3) Il suffit de casser la trapper à coups de lance-roquettes ou autres armes à feu et après au TALC quand tu vois bien le carré bleu :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:55:14

non pas de souci niveau up du topic, il peut le faire si il a une bonne raison :ok:

Et si en plus tu l'aide à résoudre son problème ça ne sert pas à grand chose. Ceci dit, sa réponse est tout à fait la bonne donc letombeur tu devrais pouvoir y arriver :ok:

letombeur57
letombeur57
Niveau 1
21 mars 2010 à 14:09:40

ok merci beaucoup

foulu
foulu
Niveau 1
10 juillet 2010 à 12:53:50

je repond hyper tard a cette reponse mais ca peut servir a des personne qui y rejoue, a ma connaissance ce probleme est connu que sur les carte ati, et le seule moyen que jai trouver pour le resoudre est de pousser le ventillo de la carte video a fond et la 100% de reussite jamais aucun plantage a la fin de ce niveau

ps: test effectue avec ati 4850/4870 et 5870

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:36:00

euh ouai enfin là évite de remonter tous les topics en faisant un copier coller de la sorte :hum:

Un ou deux mais au prochain c'est demande de sanction, les ups de ce genre ne sont pas autorisés et de plus ta manip conforte une idée de flood...

La vidéo du moment