je suis parfaitement d´accords pour l´IA, d´ailleurs je trouve que c´est le plus gros défaut du jeu (et pourtant il y en a un paquet)
en bourrin ça se vois pas trop mais dès qu´on enclenche le mode camouflage ça deviens "ballade dans un potager", on enchaine des heatshot sur des légumes incapable de savoir d´ou une balle a été tiré d´après la position du corps de leur copain mort ou bien capable de tenir en joue un malheureux bout de bois pendant 10 minutes en me fonçant dessus a reculont et tout ça parce qu´une de mes balles est allée se loger dedans (ils pensent surement que je me suis caché sous la planche, logique ...)
autre exemple désastreux : je traverse un camp a tout blinde avec une jeep, les coréen me tire dessus et j´aperçois plusieurs véhicules avec des ennemi dedans, je sors du village et je m´arrête sur la route pour attendre de pied ferme mes poursuivant
...
...
bin ils foutent quoi ?? ? ils pique nique en route ou quoi ?
curieux je fais demi tour et je les trouve en train de patrouiller dans le camp comme si je me cachais chez eux
jamais je ne me suis fait poursuivre en voiture, toute les ballades de type en camion ou autre sont scripté a mort pour ce que j´ai pu en voir
sinon j´ai tué 7 mecs en une seule grenades, aucun mérites ces guignols c´était tous collés a la parois au dessus de laquelle j´étais plutot que de faire le tour ...