CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis un jeu bof? Oui!

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:35:53

Ok je croyais que c´était de l´ironie...

Excuses moi.

Je penses que la vidéo commentée d´un joueur que j´ai mis en lien résume plutot bien le jeu avec ses défauts et ses qualités et tu trouveras les réponses à tes questions dans cette video.

altabor
altabor
Niveau 18
25 novembre 2007 à 20:41:24

Salut,moi qui suit un fan de far cry,j´avoue que crysis ne m´emballe pas autant que FC! Même si c´est trés beau,c´est trop militarisé avec la nanosuit et sa voix métallique! On est presque un surhomme! On se camoufle,on fait des bonds de taré,on galope comme carl lewis,enfin bref,çà gache un peu le plaisir que procurait FC! Aprés,pour le coté scripté,il suffit d´aller faire un tour dans l´éditeur et son flowgraph,pour se rendre compte à quel point c´est scripté! Bon,pour l´instant j´en suis qu´au début du jeu au niveau "relic",doncj´ai vu que de la jungle et peut etre que la suite m´emballera plus,mais pour l´instant,je suis mitigé sur mon opinion! bon de plus,avec ma config,j´ai des baisses de fps qui gache le plaisir aussi,donc je verrais avec une nouvelle config plus tard!

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:45:06

Albator je te rassure tout de suite : Une nouvelle config ne renforcera pas ton plaisir de jeu...

regardes ma config dans mon profil. Ca ne m´a pas empêcher de trouver le jeu ennuyant au possible sauf la claque graphique qui a duré 15 minutes à tout casser.

Une fois que tu as découvert le graphisme le jeu est malheureusement vide de tout intérêt...

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:45:39

ok bauer attitude d´aileurs ton post avec ton vid m´a vite saoule, et du coup je me suis dit qu´il n´y avait auncun interet a mes yeux...Tchousss je lis pas ce qui m´interesse pas desole...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:18:45

C´est bizarre, ça, plus d´un fan de Far Cry est déçu par Crysis : eviltimes sur fc community maps, gaultier, toi altabor. Moi, j´ai beaucoup aimé. Je vais pas remettre mes arguments, mais je m´amuse autant si ce n´est plus sur Crysis que sur FC. J´ai relancé FC cette semaine et le gameplay de Crysis me manquait, j´appuyais instinctivement sur la molette et je n´avais pas les pouvoirs de la combi qui s´affichaient, j´avais un peu de mal à m´habituer à cet ancien gameplay.