CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol

justin2502
justin2502
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:25:26

:salut: a tous

je fait ce topic pour faire un coup de gueule contre les gens qui se prennent superieur au autre

• alors arreter d´insulter les gens a chaque fois qu´ils font un faute d´ortographe ca arrive a tout le monde personne est parfait, certain ne sont pas forcement doué en ortographe mais vous votre language defois laisse a desirer aussi et vous savez ca arrive d´oublie une lettre dans un mot.
  • quand quelqu´un cree un topic pour demander de l´aide et que un topic a deja ete cree pour ce meme probleme arreter de dire de faire :rechercher: une recherche sur google ou sur jeuxvideo.com car meme si on fait une recherche on trouve pas forcement la reponse a notre question on prefere avoir une reponse personnaliser deja car on a pas forcement tous la meme config et on est pas tous des pro de l´informatique.
  • aussi ce qui m´enerve c´est quand on demande de l´aide pour un code vous dite ca sert a rien les codes ou vous insulter les gens a cause de ca mais passez votre chemin au lieu de repondre a ceux qui demande des codes alors que je suis sur que vous aussi vous vous servez des codes mais seulement vous arriver a les trouver sans demander et de toute facon meme si vous vous ete jamais servi des code qu´est ce que ca peut vous foutre que certain en utilise ca va pas vous empecher de chier ni de dormir et aussi souvent vous dite "topic deja cree" vous dite ca car ca encombre le forum mais quand vous insulter les gens pour les critiquer vous vous faite quoi a votre avis ?? ? ba oui vous encombrer le forum :gne:

alors :svp: areter de peter plus haut que votre cul laisser les gens demander ce qu´il veulent dire ce qu´il veulent on est en democratie la liberte d´expression existe meme avec des fautes d´ortographe c´est pas grave mais bien sur si c´est en language sms je comprend que vous raler mais dite le gentiment ca sert a rien de critiquer ou de rabaisser les gens car vous nous faites chier franchement si seulement celui qui cree un topic pouvait supprimé les reponse indesirables

:merci: :bye:

tychus44
tychus44
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:34:34

+1

justin2502
justin2502
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:38:20

merci tychus44

toto-add
toto-add
Niveau 7
24 novembre 2007 à 21:51:12

D´accord pour les insultes, par contre les fautes d´orthographe c´est autre chose ... On peut oublier une lettre ou deux, faire une faute de temps en temps mais y´a quand même des limites ! Je pense que tu as raison sur tout le reste,
Sauf quand tu critiques les gens qui disent qui faut rechercher,
quoique quand même, y´a certaines personnes qui sont pas foutues de regarder un peu ...

+1 Quand même

justin2502
justin2502
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:20:56

oui c´est clair que certaine personne ne prennent pas la peine de cherche un petit peu mais ce qu´il faudrait pour chaque jeux dans chaque forum un topic unique par exemple topic config , topic code astuce etc masi aussi toutes les personne ne connaisse pas les reegle des forum car il ne lise pas les regles
merci pour le +1

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 01:11:01

justin t´es tout pourri lol t´as que ca a foutre ou quoi !!
:rire2:

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 01:14:25

arreteZ pas arreter illettré en carton va !! ! :rire2: cool:

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:11:02

justin qui? DEBRIDOUX, jUsTIn BRiDOuX!!!

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:20:16

c´est vrai que ça pique les yeux >.<

arf... il est 3h20 du mat :(

justin2502
justin2502
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:27:47

alors la bravo deja a mothman02 quel mentalite a 37 ans chapeaux
et achilledetroie tu est exactemetn le genre de mec que je deteste sur les forum il insulte les gens comme ca gratuitement tu di que je suis illetre mais toi c´est pas mieux on di pas "t´as que ca a foutre " mais "TU as que ca a foutre " tu vois si tu critique les autre car on ecrit pas en bon francais au moins ecrit correctement en bon francais

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:44:35

deja avant de faire une recherche sur google, faudrait deja penser a en faire une sur jv.com apres..

Apres, pour l´orthographe, il y a une difference entre "1 faute" et "1 phrase entiere"..

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:46:28

justin > tu vois pas qu´il plaisante? sinon il aurait pas mis de smiley je pense ;)

justin2502
justin2502
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:56:40

a je suis desoler alors si il plaisantais

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:07:53

justin je plaisantais, non seulement tu ne sembles pas tres futefute et pire tu fais l´apologie de la mauvaise ecriture et des fautes de grammaire sur le forum en les defendant...Eh l´ecole c´est fait pour apprendre a ecrire et lire correctement, encore toi çà passe parce qu´on arrive a te comprendre mais certains c´est presque de l´hieroglyphe ou du post martien saturnin...On a envie d´aider les gens mais par moment cela agresse les yeux, alors on laisse tomber...

n-vidiaXP-SP2
n-vidiaXP-SP2
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:41:41

braj´

c vray d foix sa pike les zieu +1

justin2502> sinom pourre reste dann le topik y fo ke tu relize le topik est paingllaient <<a lyre avan 2 posteé>>

tou et degea dedann :oui:

est sa marche po :noel: .

donk aurevoirre t espoire .. .

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:45:21

je vote blanc

n-vidiaXP-SP2
n-vidiaXP-SP2
Niveau 5
25 novembre 2007 à 15:03:48