Bonjour, alors je voulais savoir comment on fait pour faire que admetton le mode force avec l´armure soit multipliyer par exemple par 100, car je suis capable de le faire avec la vitesse et l´armure mais avec la force jai rien trouver mais je parle avec p-e une commande sur la console, merci!
mothman02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:15:33
tu fais rechercher c´est mainte fois discute pour la nanosuit
jerryfire13
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:15:48
heum, jai rechercher pendant plus de 2h et jai ABSOLUMENT rien trouver pour le mode force de la nanosuit, seulement pour vitesse cloak et armor
si t´es si futer trouve moi le dont le truc de force
Harakyri
Niveau 3
25 novembre 2007 à 00:40:03
bah tu t´en passes alors si tu trouves pas, t´inquiète, tu vas pas mourir pour autant.
jerryfire13
Niveau 8
25 novembre 2007 à 00:47:07
AutoMessage:
Jerryfire13 est mort depuis: 01h:47m:32s Cause: Manque de besoin de devenir aussi puissant qu´hercule
tu dezippe le pak et tu vas verifier dans un repertoire script/items/XML/weapons/fists.xml
et tu trouveras ton bonheur a devenir hercule...
beloute-45
Niveau 4
25 novembre 2007 à 10:20:09
bonjours a tous!! voila ma question et simple quand je rentre les code de triche dans (c:/program files/electronic arts/crytek/crysis/game/config) donc ensuite je doit taper les code dans l´éditeur de texte je tape les codes en bas de la page et je n´arrive pas a enregistré en sortant de l éditeur de texte!! Si vous avez une ideé faite le moi savoir au plus vite parce que je galére ! merci pour votre aide!!!