CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE je suis bloqué face au bosse aliens

badr_pharm
badr_pharm
Niveau 4
24 novembre 2007 à 11:19:51

voila, je n´arrive pas à tuer le grand bosse alien, dans la deuxieme partie du jeu, precisement sur le quai du navire militaire. comment le tuer , c´est peut etre un bug, aider moi svp ou bien envoyer moi un save

puremalt
puremalt
Niveau 2
24 novembre 2007 à 11:31:35

Même problème pour moi !

alebundy
alebundy
Niveau 4
24 novembre 2007 à 11:45:30

c´est quoi le nom du niveau ??

Tich56
Tich56
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:49:15

Je suppose que tu parles de l´espèce d´araigner géante? Tire lui en pleine face avec des roquettes et avec le canon glauss.. Je sais pas si ta remarquer cette bestiolle ft une lumiere bleu a partir de sa tête et jette de la glace. Ben tu tires la et c´est bon ^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:50:46

c´est pas un alien comme une araignee geantes apres le crash de l´ADAV??

si c lui fonce vers le nord ou nord est jsais plus et tue tous les aliens volant apres tu aura fini mais ne gache pas tes muni sur le gros alien il est invincible

alebundy
alebundy
Niveau 4
24 novembre 2007 à 11:51:02

Faut pas lacher en fait !! ! ^^

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:51:06

:spoiler:

Si c´est celui qui se trouve sur le bateau et qui ressemble auquel on tente déchapper avant le piloter l´ADAV (niveau Ascension) tu lrauras à l´usure à ofrce de coups sur la partie supérieure de la "tête".

:spoiler:

badr_pharm
badr_pharm
Niveau 4
24 novembre 2007 à 11:55:20

le niveau s´appel reckoning, c´est un trés grand alien qui ressemble à une araigner géante, cela aprés l´attaque nuceaire sur l´ile.

happiste
happiste
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:07:54

Tu te le fais a la main. :ok:

puremalt
puremalt
Niveau 2
24 novembre 2007 à 12:12:12

Merci les gars pour les encouragements. je me suis acharné et il a fini par plier ! Yesssss

LizzAr
LizzAr
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:13:56

"le niveau s´appel reckoning, c´est un trés grand alien qui ressemble à une araigner géante, cela aprés l´attaque nuceaire sur l´ile."

Pas besoin de preciser tout sa parce que les gens qui lisent ton message vont connaître une parite de l´histoire , sa gâche un peu enfaite .

1°) Placez vous dessous pour desactiver ce qu´il faut desactiver .
2°) Une fois que la chose se dresse sur ces pates et gèle tout tirez lui dessus .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:27:46

Le danger quand on est en-dessous, c´est qu´il peut nous prendre dans ses espèces de lianes et nous balancer...et parfois on survit (avec 40pvs et zéro énergie), parfois on survit pas, selon la manière dont il nous balance.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

kildeN
kildeN
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:19:20

Moi ce que j´ai fais, avec le fusil Gauss je lui ai tiré sur sa grosse tête :fou: à des endroits précis ; et ces "endroits précis" volent en éclat. Puis quand j´en ai fini avec ça, je le pilonne à fond :banzai: et voilà !

Ou peut-être que tout bonnement, il n´y a pas de technique spéciale... Il faudrait juste lui tirer dessus jusqu´au bout... Enfin je sais pas. :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:39:39

Bah si justement, les endroits précis que j´appelle de "chair tendre" (par rapport à la carapace métallique et impénétrable) c´est ceux qu´il faut viser, au bout d´un moment il clamse. :content:
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:02:18

Juste à ses pieds, il y avait des lances roquettes infinis...

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 décembre 2007 à 07:54:01

Tu verras, quand le boss est au niveau de vie critique, de la fumée s´échappera de lui et là tu lui tires dessus jusqu´au dernier sous.

rodeoman
rodeoman
Niveau 2
21 mai 2008 à 08:32:39

En cherchant un peu on trouve le fusil gosh pas trés loin prés d'une maison et tu lui tir 2 coup dans sa .... et il meurt mais faut faire gaffe car quand elle tombe elle fait une onde de froit et sa nous parralise

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:01:12

Moi je me suis pas cassé la tête, j'ai pris le gattling, j'ai vidé tous les chargeur sur lui, et en suite je l'ai fini avec la boite de lance-roquette vu qu'il y en à l'infini :-p

krystofguev
krystofguev
Niveau 3
22 février 2011 à 18:36:22

fo pa utilisé le fusil tactique du doc?

La vidéo du moment