Bonjour à tous,
J´ai acheté le jeu hier et quand j´insère la galette dans mon lecteur (combi graveur) il "gratte" et ne se lance pas (le disque n´est même pas reconnu dans le poste de travail). Je suis sous Vista. J´ai lu quelque part que c´est une histoire de soi-disant sécurité anti-piratage. Je veux bien, en attendant j´ai payé mon jeu 60 euros pour des prunes. Donc si je comprends bien les consommateurs honnêtes sont les premiers grugés.
Quoi qu´il en soit quelqu´un peut-il me proposer une solution ? Sinon j´essaierai de faire en sorte que mon achat soit remboursé (mais c´est pas gagné).
PS : le cd n´est pas défectueux, j´ai essayé ailleurs sur XP et ça passe nickel.