vous avez déjà vu un avocat traîter les gens de "bêtes à manger du foin"...
ben non!
ce pov´ type est un fake, pur troll (j´imagine un gamin de 14 ans dont les renp´s doivent bosser à la Sac*m et qui, pour l´instant, voit tout de la vie comme ces parents, ses "héros" qui roulent en BM)
c´est impossible qu´un véritable avocat se permette de parler ainsi (pour en côtoyer chaque jour...)
lui répondez pas et laissez couler
un peu comme si un avocat "posté" au feu rouge vous rappelait ce que vous risquez à faire des écrarts de conduite...ça existe pas, pourquoi?
car, premièrement si on peux l´attaquer pour outrage avec son écart de langage grossier dans sa 1ère phrase, on peux ensuite l´attaquer pour harcèlement...et oui
(à moins que jc.com le "couvre", ce dont je doute, car si il saoul trop les forumers ceux-ci quitteront le site = moins de connections = moins de crédits publicitaires = moins de bénéf´...)
"nul n´est sensé ignorer la loi MAIS nul n´est sensé harceler les autres à la leur rappeler sans cesse!"
alors, arrêtez de jouer avec lui...comme il joue avec vous
et au pire "si c´est vrai" (ce dont je doute à mort) Crytek ferait mieux de garder leur fric pour payer de vrais scénaristes ou de dév´s capablent de pondre plus de 11 niveaux en 3 ans quand Ub* sort 3 FPS/année de 15 niveaux...
(même si j´aime pas trop U*i (Ubug), ils sont + bosseurs que chez Crytek, ces derniers apparemment tout justes bons à aller faire des photos à Hawaï et coller ça dans leur jeu, car copier-coller c´est toujours + facile, pour moi ça reste un MOD, un add-on à Farcry, juste 10 fois + beau, mais c´est tout)