CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/LOI\ Je l'avais bien dit /LOI\

n-vidiaXP-SP2
n-vidiaXP-SP2
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:53:11

braj ,

mois g dégea choisie mont kan :bave: est vou ?? ?

xth

kami92120
kami92120
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:54:23

Tu as une preuve de ce que tu dis au moins? Monsieur l´avocat?
Un avocat se justifie toujours par des preuves irréfutables non?

n-vidiaXP-SP2
n-vidiaXP-SP2
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:56:47

osef la voca du kon

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:23:28

vous avez déjà vu un avocat traîter les gens de "bêtes à manger du foin"... :question:

ben non! :honte:

ce pov´ type est un fake, pur troll (j´imagine un gamin de 14 ans dont les renp´s doivent bosser à la Sac*m et qui, pour l´instant, voit tout de la vie comme ces parents, ses "héros" qui roulent en BM)

c´est impossible qu´un véritable avocat se permette de parler ainsi (pour en côtoyer chaque jour...)

lui répondez pas et laissez couler :svp:

un peu comme si un avocat "posté" au feu rouge vous rappelait ce que vous risquez à faire des écrarts de conduite...ça existe pas, pourquoi?

car, premièrement si on peux l´attaquer pour outrage avec son écart de langage grossier dans sa 1ère phrase, on peux ensuite l´attaquer pour harcèlement...et oui
(à moins que jc.com le "couvre", ce dont je doute, car si il saoul trop les forumers ceux-ci quitteront le site = moins de connections = moins de crédits publicitaires = moins de bénéf´...)

"nul n´est sensé ignorer la loi MAIS nul n´est sensé harceler les autres à la leur rappeler sans cesse!"

alors, arrêtez de jouer avec lui...comme il joue avec vous :ok:

et au pire "si c´est vrai" (ce dont je doute à mort) Crytek ferait mieux de garder leur fric pour payer de vrais scénaristes ou de dév´s capablent de pondre plus de 11 niveaux en 3 ans quand Ub* sort 3 FPS/année de 15 niveaux...

(même si j´aime pas trop U*i (Ubug), ils sont + bosseurs que chez Crytek, ces derniers apparemment tout justes bons à aller faire des photos à Hawaï et coller ça dans leur jeu, car copier-coller c´est toujours + facile, pour moi ça reste un MOD, un add-on à Farcry, juste 10 fois + beau, mais c´est tout)

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:33:26

en tout il doit etre vraiment despere le pauvre a agir ainsi, il doit etre un faible, c´est triste pour lui, je le plains...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 07:10:34

laissez couler le topic :honte: :hum:

razor699
razor699
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:11:42

En même temps cette lois n´est pas appliquable avant Juillet 2008 ...

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:58:17

sarko, je t´emmerde et je refuse ta dictature. maintenant il y aura meme plus de mp3 legal acheter par internet ou quoi ? et puis merd a la fin, tout le monde ne peut pas etre cadre, comment on fait si on est pauvre, hin ? me dite pas travailler plus pour gagner plus, les statistiques le prouvent deja que c´est debile puisque on gagnera casi rien pour beaucoup de travail en plus, il n´y a qu´aux cadres, qu´aux riches que ca peut profiter pendant qu´il y a encore plus de pauvreté je le vois de mes yeux. elle est ou la vie sociale dans tout ca ? bref contre cette lois meme si le telechargement c´est pas bien, tout le monde ne peut pas payee les musiques/jeux qui sont taxé deja en France à un prix exorbitant !

gonan
gonan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:01:45

"maintenant il y aura meme plus de mp3 legal"

C´est ce qu´il veut developper, et c´est marqué dans le rapport, avec suppressions des DRM.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:10:23

encore ce gland d´avocat? on est bête à manger du foin etc, mais quel sale enculé ce pay, allez dégage

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:14:59
  • angeblanc profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 10:58:17 avertir modérateur
* sarko, je t´emmerde et je refuse ta dictature. maintenant il y aura meme plus de mp3 legal acheter par internet ou quoi ? et puis merd a la fin, tout le monde ne peut pas etre cadre, comment on fait si on est pauvre, hin ? me dite pas travailler plus pour gagner plus, les statistiques le prouvent deja que c´est debile puisque on gagnera casi rien pour beaucoup de travail en plus, il n´y a qu´aux cadres, qu´aux riches que ca peut profiter pendant qu´il y a encore plus de pauvreté je le vois de mes yeux. elle est ou la vie sociale dans tout ca ? bref contre cette lois meme si le telechargement c´est pas bien, tout le monde ne peut pas payee les musiques/jeux qui sont taxé deja en France à un prix exorbitant !
-------------------------
+1 ! :honte:

jojoli
jojoli
Niveau 5
24 novembre 2007 à 12:05:30

Encore lui....pffffffffff, crétin ton post comme dab
La seule liberté de ce pays c´est de fermer sa gueule
Alors ferme là...
Va plutôt défendre ceux qui se mettent pleins de billets dans les poches à nos dépents, ah oui ceux là ne sont pas inquiétés mais biensur....Ou avais je la tête!!!!!
Justice à deux vitesse, france d´en haut/france d´en bas et je vous en passe la liste des oppositions serait longue
En résumé, la france est devenue une pseudo démocratie ou les riches peuvent se frotter les mains, et les plus démunis se frotter le cul à force de se faire enculer.
Moi dans l´avenir j´irai vivre en espagne, marre de cette ambiance de merde.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:16:01

ouais les 3/4 des gens sont des sales enculés , treuu(crache)

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:23:38

heu , sont pas gentil

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:30:58

moi j´mexilrer en suede, le smic est élevé et les filles sont aussi voir plus mignones qu´en France :rire2: non maisplus sérieusement en France c´est nul avec les conneries de sarko. au moins la suede respecte les droits de l´homme. un comble puisqu´on en sencé etre les createur de ces droits qui disparaissent avec sarko. bienvenue dans soit une democratie corrompu, soit une dictature, soit une monarchie ou les pauvres meurent sous des ponts... bonne journée.

n-vidiaXP-SP2
n-vidiaXP-SP2
Niveau 5
24 novembre 2007 à 12:48:53

lool sa raje sek

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
24 novembre 2007 à 13:02:45

uhé

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:05:34

arretez de remonter ce topic de merde, on pas que çà a foutre de lire les conneries d´un frustre de la bite...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:12:12

- Mise en place d’une autorité de régulation en liaison avec les FAI.
- Avertissement par email des internautes téléchargeant du contenu illégal, puis suspension temporaire ou définitive de l’abonnement en cas de récidive.
- Mise en place d’un dispositif de filtrage des FAI, retirant automatiquement les fichiers pirates des réseaux ou des plateformes d’hébergement au fur et à mesure de leur apparition.
- Suppression des DRM, mettant « à mal l’interopérabilité et servant d’alibi au piratage ».
- Alignement des délais de la VOD sur ceux des DVD (6 mois après la sortie d’un film en salle).

Oula des conneries en veux tu en voilà :lol:

Vive l´internet libre :)

• votez Mr.p2p*
sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:17:45

moi je dit ca serait bien si au bout d´un certain nombre de musique ou jeux telechargés, on aurait droit a un gratuit :oui:

La vidéo du moment