CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis sur CG 64mb

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:27:05

http://fr.youtube.com/watch?v=5wDQUJKIBos

vous ne me croyez pas regardez la video

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:30:21

Ah ok, tu joues en 200*300, tout en low ? :D

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:31:50

c´est pas la mienne tkt ^^

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:39:36

je pense que c´est une fake

sinon comment une 9700 peux faire tourner crysis tout low avec autant de fps ? :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:47:12

Sur un écran de 4.5 pouces :(

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:30:44

ok mais il a pas mis "que en low" il a très certainement dû trafiquer à mort le config.cg

mais résultat quasi rien s´affiche à plus de 5 mètres de distance en gunfight...

la où devrait être le vert des forêt/montagne c´est juste du "noir"

(en plus le portable je parie n´a aucun autre soft dedans, tous les services WIN éteints, même pas un modem branché pour économiser à mort des Mo à dédier au jeu)

ça c´est encore plus beau et surtout + drôle... :
http://fr.youtube.com/watch?v=BfGSeD_fumQ&NR=1

et celui-ci pas capable de chopper un requin blanc à main nues ou un simple poisson clown (oui pas réussir à chopper Nemo "payes ton PGM..." :rire2: ) ou encore une luçiole... :honte:
http://fr.youtube.com/watch?v=Sbehb5bydwY&feature=related

pour 50euros d´occas´ t´as ce résultat "correct" pour s´amuser :
http://fr.youtube.com/watch?v=INpAaZLCopk&feature=related

OK sans les ombres et nuanceur sur LOW (càd la végétation qui bouge pas) ça rend pas super crédible mais c´est fluide et jouable à pas cher!
sympa que Crysis tourne sur beaucoup + de config´ qu´on pensait :bravo:

( oui 50e :
http://www.priceminister.com/offer/buy/2246227/GeXcube-Radeon-GC-R9800PRO-C3-Adaptateur-graphique-RADEON-9800-PRO-AGP-8x-128-Mo-DDR-sortie-TV-Carte-graphique.html?t=271745&dinsight=1088&IDTF=7457778 )

franchement ma 9800pro me manque, j´aurais jamais dû upgrader le pc en ce début d´année (crû comme beaucoup que Crysis sortait en janvier dernier)
et prendre une X1950Pro512mo (de merd*!!! aux perfs NAZES/prix) AGP à 240e (la PCI à 170e...l´arnaque!!! et meilleures perfs) et près de 160e de ram...
(sans compter que ATI "sans annoncer" ne fait + de nouveaux drivers pour ces AGP...désactivé la 3D les salaud*!
restez au 7.7 pour éviter les bug, laissez tomber les 7.8/7.9/7.10 fini pour nous...les f*miers, et le "ATI Hotfix Crysis" sert à rien pour nous...
quand aux drivers non-officiels de OMEGA ils marchent mais sont vraiment assez nuls en terme de perfs et parfois provoquent même des contre-perfs (lamentable!))

pfff j´aurais pû prendre un C2D + 8800GT SLI (je "SAIS" gain "que" de que + 14%/prixX2) ce noël, bah ce sera pour l´année prochaine un bon PC avec du nvidia haut de gamme...fini ATI et les TRES bonnes cartes à prix raisonnable, ça ils savent plus faire apparemment)

baaaah je jouerais le n°2 en HIGH, j´me console un peu en rêvant... :sleep:

(puis, avec, le n°3 en LOW car C2D + SLI 8800GT sera trop dépassé en 2010... :rire2: ...mais le n°1 en VERY HIGH :nah: lol)

bon jeu :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
24 novembre 2007 à 00:53:45

y´a un bruit sur la vidéo :question:

c´est quelqu´un qui passe l´aspirateur ou c´est le chant du cygne du ventilo du portable :rire2:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 07:06:14

mdr le temps pour lancer le jeux :noel:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:09:59

Mdr, Crysis sur un portable, c´est l´effet d´un avion au décollage^^

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
24 novembre 2007 à 09:19:18

pour jouer comme ca , autant pas jouer

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:39:05

Biensur que Crysis est jouable sur une 64mb ! Refléchissez, puisque la carte ne gère pas de shaders et autres effets next-gen, ben elle a pas trop besoin de bosser cette carte, surtout avec la tonne d´effets graphiques que Crysis traine (enlever tout ce qui a un rapport avec les shaders et autres filtre comme le post-traitement etc... et vous verrais a quel point le jeu est moche... bon j´exagère car il reste beau mais quand meme)

Et donc, le jeu marche parafaitement sur une carte 64 mb, mieux que sur une 256mb en tout cas... c´est paradoxal mais c´est bien vrai, j´avais le même coup avec Far Cry, il marchait mieux sur une GeForce2 64mb que sur la 128mb que j´ai aquis plus tard tout simplement parce que avec la 64mb, pas d´effets d´eau, de lumiere etc... et donc un nombre de fps grandit.

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:50:29

donc si on suit bien ton raisonnement, il vaut mieux prendre une carte datant de 2001 pour pouvoir profiter de Crysis avec comfort, surtout en multi...Eh ben...Si je l´avais su... :lol:

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:58:22

confort, je me crois en angleterre...

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:03:22

non biensur, mieux vaut une bonne carte graphique, mais je souligne juste un fait... surtout que c´est bête de jouer avec des graphismes médiocres alors qu´on sait que le jeu est capable de quelque-chose de très beau :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:06:28

mais cela etant ton raisonnement tient quand meme la route, effectivement si tu peux gagner des fps prce que la carte ne gere pas tel ou tel truc, il fallait y penser...Mais je pense pour les jeux en multi, car on n´a pas forcemment besoin de beaux textures ou shaders pour jouer en multi, non?!

LaUReNT_1989
LaUReNT_1989
Niveau 1
24 novembre 2007 à 12:06:56

Bonjour tout le monde,

je possède une carte graphique Geforce 8800 GTS 320Mo(DDR3), 2go de mémoire vive (DDR2), et un pentium 4 3,2Ghz.
J´ai pas mal cherché des informations sur crysis pour savoir si il pouvait bien tourner sur mon PC...
De plus tous les avis ´´se contredisent´´ impossible de trouver des informations fiables...
Si quelqu´un pourrait m´aider à ce sujet se serait super sympa!

De plus je voulais savoir si ma carte graphique était bien ou si la version 320mo était de la ´´merde´´!!
J´ai prévu à noêl de changer mon pentium 4 pour mettre un quadcore..
J´ai entendu dire que les P4 ne valaient rien, que en gros c´était nul quoi...Donc je voudrais savoir si en mettant un quadcore, en installant windows vista et donc Direct X10 je pourrais exploiter ma carte graphique à fond puisque l´on m´avait di qu´avec mon pentium 4, je n´exploitais pas à fond ma geforce8...

Je vous remercie pour toutes vos futures réponses!!!

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
24 novembre 2007 à 12:22:16

ton p4 freine ta 8800gts320(qui n´es certainement pas une merde) , moi je te conseille de ne pas prendre un quad pour jouer, mais un dual core genre e6750 ou e6600 attention toutefois au fsb supporté par ta carte mère

bye

LaUReNT_1989
LaUReNT_1989
Niveau 1
24 novembre 2007 à 12:35:22

pourrais-tu m´expliquer pourquoi un dualcore et non un quadcore ?
De plus je voudrais savoir si il n´existe pas des patch speciaux pour les cartes graphiques qui auraient tendances à booster les fps ?
Voila merci beaucoup!

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:51:39

y a plein de forums qui traitent deja sur le sujet, dual core quad core etc...Mais actuellement, il est preferable d´attendre si tu veux un nouveau processeur a achete ou bien tu achetes un dual core qui va parfaitement bien avec les jeux, je pense a un E6850 qui rapport/qualite prix c´est le top sur le marche. Tres peu d´applications utilisent a son potentiel un quad core hormis les editeurs de photologiciels ou de logiciels 3D, les jeux ne font pas reference aux quad pour le moment...

LaUReNT_1989
LaUReNT_1989
Niveau 1
24 novembre 2007 à 13:16:24

ok je te remercie, merci beaucoup, je verrais d´ici noel les évolutions!

La vidéo du moment