CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs : Crysis et Farcry !

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:24:59

2giga de ram et un 3.4ht. une 7600gt. Avec cet config le multi est injouable. 9a lag terrible avec mon modem 512 en + alors que je n´ai aucun probleme avec cs et battlefield2 . Voila mon impression et aussi que le jeu n´est pas super passionant ni en solo ni en multi (le multi est une pale copie de plein de titres différents mais sans arriver au fun que procure tous ces titres (cs battlefield pour ne siter qu´eux) A++ :ok:

Fildarm
Fildarm
Niveau 1
25 novembre 2007 à 19:12:46

Helber à quelques syllabes prés, fait songer phonétiquement à Homer : à deux doigts donc de patauger dans l´hilarant beaufisme simpsonien de l´american way of life. C´est vrai que j´aime bien les néologismes. Ca élargit les champs de réfexion. Ce que je veux dire, helber, ce qui me taraude, broit mon essence, frelate mon âme et distille mes chakras : c´est que tu me fais marrer. Vraiment. Assurément. Quand je lis tes commentaires, j´ai les zygomatiques qui gigotent. Mais je ne dois pas être le seul. Nietzsche, Heideger et toute la clique doivent se pâmer du tréfond de leur caveau. Quand à Nomad, j´entends d´ici son rire se confondre aux lamentos de ces pauvres nords-coréens. Ca fait comme un concert macabre. Mais j´aime bien.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
26 novembre 2007 à 11:07:00

un petit :up: spécialement pour mon ami Helber !!

va faire un petit tour içi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-90780-1-0-1-0-0.htm

Tu vas pouvoir assouvir ta soif de classement !! :ok:

helber
helber
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:29:52

Fildarm : merci pour ta contribution décalée qui atteste d´une grande liberté d´esprit. Un écrivain en herbe se dissimule-t-il derrière cette prose rebelle ?

]Nenuphar[ : ces prémices de classement augurent-elles l´instauration d´une véritable hiérarchie mondiale ? Je veux bien investir dans Crysis et dans la machine idoine. Mais cela impose naturellement un retour sur investissement. A quand des compétitions comme pour Starcraft ou Warcraft III ?
Je sais que je dispose des atouts pour régner en maître sur Crysis comme je l´ai fait récemment sur Farcry. Pourquoi cette certitude ? Car en plus de la technique, je parviens à posséder ce genre de jeux avec mon esprit. L´âme du concept farcryen demeure à jamais en moi.
Vivement qu´une compétition internationale rémunérée débute sur Crysis !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:35:29

:rire: desoler helber mais la tu me fais rire. Comment peut tu croire que tu vas régner en maître sur crysis alors que tu na encore affronté personne

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:37:03

desolé du double post je tien a confirmer le faite que tu es un drole de coco lol

helber
helber
Niveau 7
27 novembre 2007 à 00:07:07

[chakra] : ayant régné en Maître sur Far Cry durant mes quelques mois d´intenses activités, je me permets simplement d´extrapoler au vu des apparentements existant entre le logiciel susnommé et sa suite officieuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 00:42:26

helber >> penses tu que lorsque tu jouais à Farcry, la fureur qui déculpait tes possiblilités était la substitution jubilatoire de l´ampleur de la juridiction de l´humanité?

non parcque le décuplement de la juridiction est en quelques sorte bénine en contribution, bien évidement, de l´extravagance ecclésiastique de la victoire...

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
27 novembre 2007 à 08:22:12

mmmm dingomat... 18 ans ?. ... si c´est vraiment le cas je suis impressionné par ta maitrise linguistique...

haaaaa... je sens que ce forum va enfin voler un peu plus haut que les pipi-caca habituels

@Helber :
"je me permets simplement d´extrapoler au vu des apparentements existant entre le logiciel susnommé et sa suite officieuse "

Crysis n´est pas vraiment la suite de Far Cry.. au plus une "démonstration" technologique.. mais le gameplay n´a rien à voir...

je pense que Far Cry II actuellement en préparation sera la vraie suite logique !! !
:oui:

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:13:23

Il est marrant ce helber :rire: :ok:

farcrysis
farcrysis
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:54:42

helber viens me repondre sur le forum de farcry.merci.

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:21:28

Helber est marant mais je me demande si il n´a pas quelques problèmes d´ambition dans la vie? :-) :question:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:24:24

""Vivement qu´une compétition internationale rémunérée débute sur Crysis ! ""

Ouais, Pour te faire gentillement eclater par des personnes plus fortes et surtout plus modestes que toi. :)

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:48:18

Il est complètement malade ce mec ! Je me trompe peut etre mais, à mon avis, il a un sérieux complexe d´infériorité. Du coup il fait le malin sur un forum ou dans un jeu, alors qu´il est incapable de le faire dans la vie. Bref mon pauvre helber, j´espere que tu arrives à avoir une vie sociale normale... ça m´étonnerait!

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:25:39

quel phénomène! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 21:12:14

Nenuphar[ Posté le 27 novembre 2007 à 08:22:12
mmmm dingomat... 18 ans ?. ... si c´est vraiment le cas je suis impressionné par ta maitrise linguistique...

haaaaa... je sens que ce forum va enfin voler un peu plus haut que les pipi-caca habituels

ah bon? par c´que c´que j´ai dit à un sens? mdr!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:30:20

Je pense que Nenuphar blaguait...enfin j´espère ! :rire:

helber
helber
Niveau 7
27 novembre 2007 à 23:52:18

Quelques remarques en rapport avec ce que je viens de lire :
- je ne suis ni modeste ni vantard : je suis réaliste quant à mes capacités farcryennes.
- les louanges de mes élèves-étudiants, les échos dithyrambiques de mes nombreux lecteurs, les richesses matérielles et spirituelles accumulées au cours de mon existence...etc... me prouvent au quotidien que ma réussite n´est pas seulement sociale : elle est aussi sociétale !

Par ailleurs, sache Dingomat que tes propos ont un sens au delà du sens. Les métaphores conceptuelles dont tu es à l´origine parlent malgré toi à l´inconscient de chacun.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:04:02

desole helber mais tu es un vantard et se n´est pas en débalant de belles phrases que tu pourra nous persuader du contraire. J´ai l´impression que tu ne réalise pas se que tu dis

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
28 novembre 2007 à 00:52:44

MDrrrrrrrrrrr....

je reviens 2 ans en arrière à la bonne époque far Cryenne où Helber écumait le forum Far Cry

Nostalgie quand tu nous tiens....

:rire:

La vidéo du moment