CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs : Crysis et Farcry !

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:14:13

est ce que le mode power struggle vaut un battlefield 2

Car je recherche desesperement un successeur a ce jeu et je n´en trouve point d´ou ma question, est qu´il y a une approche tactique est qu´on est dans des groupes d´escouades, enfin ce genre de chose quoi...
Et est ce que c´est vraiment 100% bourrin y a t´il un cote tactique dans l´approche du combat ?

:merci: bien

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
24 novembre 2007 à 08:21:50

Helber ... mon ami !! ... tu as déserté le forum Far Cry et te voilà en quète içi ?

:ok:

leon80
leon80
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:49:15

helber le no life sur crysis ... mdr ,tu vas etre decu car il n´y a pas d´ingés sur crysis et donc tu ne gagne pas de point pour etre n1 sans tuer .... boulet powwwwaaaaa

l´invasion continue cet energumene etait bel et bien classé sur FC mais ne vous a t´il pas dit comment ? il ne tuais jamais et ne faisait que construire mdr

forza2a
forza2a
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:26:58

Mais lol(j ai pas tout lut), le multi de crysis est tout sauf de l individuel pratiqué le en teamp et vous comprendrez ce que je veux dire, à 5/6 personne ça devient monstrueux, il est bcp plus évolué que celui de far cry et à mon gout plutot novateur

leon80
leon80
Niveau 5
24 novembre 2007 à 12:31:39

oui mais chut faut pas lui dire helber est tellement niais qu´il ne le sait pas :lol:

helber
helber
Niveau 7
24 novembre 2007 à 16:13:49

Leon80 : parvenir à être le numéro 1 en construisant et non en tuant : je pense que c´est à mettre à mon crédit.

Forza2a : Crysis est assurément plus abouti que Far Cry. Mais a-t-il un esprit ? Ce petit supplément d´âme qui transforme un simple jeu en une véritable épopée mythique et spirituelle ?

leon80
leon80
Niveau 5
24 novembre 2007 à 20:58:52

oh purée il a pas compris...
:gni: :gne:

rastamontana
rastamontana
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:00:45

Mdr Helber !! !

on dirait un maitre Jedi qui parle à ses disciples...(^_^)

Perso j´ai testé Crysis en solo comme dit Helber, est plus abouti que FarCry, pour ceux qui ont aimé FC ils vont bien kiffé sur Crysis...
Pour le multi je trouve Farcry bien bourrin pas très team play sauf en mode assault, pas teté Crysis mais ca donne envie rien que pour l´environnement...

Après je trouve que jouer à un FPS en mode Team play est plus intéressant pour construire une partie fun, pour testé tes performance perso joue a CS en mode Gun Game...

Cordialement à tous :)

helber
helber
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:45:15

Leon80 : les valeurs graduées de la "compréhension" relève d´une subjectivité discrétionnaire.

Rastamontana : je ne suis pas un Jedi. Mais il est vrai que je suis un maître dans de nombreux domaines. Mes élèves étudiants peuvent en témoigner.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:57:18
  • helber

* Posté le 24 novembre 2007 à 16:13:49 avertir modérateur
*
Forza2a : Crysis est assurément plus abouti que Far Cry. Mais a-t-il un esprit ? Ce petit supplément d´âme qui transforme un simple jeu en une véritable épopée mythique et spirituelle ?

:d) "Supplément d´âme"...c´est l´expression à la mode, ça, on l´entend partout, que ce soit à la télé, ou dans les tests de jeux vidéo. Suivrais-tu bêtement les mouvements de masse populaires? :)

ramez
ramez
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:13:14

ça devient pas un peu hors sujet la ? :question:

helber
helber
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:14:15

Pamqnx : une fois de plus tes propos témoignent de ta subtile intelligence. Tu aimes toucher là où cela me fait mal. Et comme tu connais mon aversion pour les postures grégaires des masses populaires moutonnières et bêlantes...

helber
helber
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:16:52

Ramez : certains égarements nourrissent de profondes réflexions alternatives.

Djay83
Djay83
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:18:44

pour te répondre oui je pense que crysis a une ame de part le scénar et de ses personnages.

soklak
soklak
Niveau 3
25 novembre 2007 à 13:02:28

franchement,je dirais que le solo est une évolution par rapport à Far cry (une histoire qui fait avancer ,une vitrine technologique et une évolution du jeu que l´on peut reprendre de plusieurs manières)
Pour le multi , on ne peut pas le comparer à Far cry car totalement différent dans son consepte.On n´y retrouve plusieurs idées prise dans divers jeux(BF,Counter,Fc et unreal pour sont coté bourrin).
Maintenent mon avis est qu´il y à de quoi s´ammuser pour le fun mais qu´au niveau du team play ,ba c´est pas sa et qu´à cause de trops d´idées mélangé de tout ces jeux enlève à ce multi une identité et donc sont âme.
Maintenant ce n´ai que mon avis perso et non un sujet de polémique :-)))

altabor
altabor
Niveau 18
25 novembre 2007 à 13:18:39

LOL,helber (le retour!) Et bien,je me demandais quand tu apparaitrait sur ce forum! Toujours aussi délirant,je vois!

Moi,perso,je suis un peu décu au niveau immersion. Il n´y a pas de profondeur d´âme dans ce jeu! cette nanosuit avec sa voix métallique,nous rappelle tout le temps que nous sommes un militaire pur et dur. Quand un niveau est un peu difficile,il suffit de se planquer avec la combi furtive et on se ballade! Ceci dit,c´est beau,mais j´accroche moins que far cry que j´ai quand même fait 8 fois! :ouch:
Enfin bon,j´attends de voir pour le multi!

helber
helber
Niveau 7
25 novembre 2007 à 13:51:52

Ton avis compte beaucoup pour moi Albator. De par ton expérience, je sais que tu es un homme de valeur. Je pense en conséquence que je vais attendre un peu avant d´investir...

kueth
kueth
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:18:03

rigolo comme topic , j´aime bien :ok:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:25:57

on m´a pas repondu :(
je remets a ma question

est ce que le mode power struggle vaut un battlefield 2

Car je recherche desesperement un successeur a ce jeu et je n´en trouve point d´ou ma question, est qu´il y a une approche tactique est qu´on est dans des groupes d´escouades, enfin ce genre de chose quoi...
Et est ce que c´est vraiment 100% bourrin y a t´il un cote tactique dans l´approche du combat ?

:merci: bien

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
25 novembre 2007 à 14:32:06

Moi perso je le trouve cool ! Mais bon avec ma config j´ai quand meme dur a avoir de la fluiditée dans mes mouvements ...
Vivement ma sacrée Geforce 8800 GT ! :)

La vidéo du moment