bonjours a tous!! voila ma question et simple quand je rentre les code de triche dans (c:/program files/electronic arts/crytek/crysis/game/config) donc ensuite je doit taper les code dans l´éditeur de texte je tape les codes en bas de la page et je n´arrive pas a enregistré en sortant de l éditeur de texte!! Si vous avez une ideé faite le moi savoir au plus vite parce que je galére ! merci pour votre aide!!!
merci pour te réponse !! ! mais je conprend toujours pas comment enregistre avant de sortir de l´éditeur de texte !! ! Ah oui j´ai oublier de présiser que ses sur vista mai bon !! alor une petit d´aide sa serai le bien venu merci ?? ?
beloute-45
Niveau 4
24 novembre 2007 à 14:00:05
ya personne pour m´aider ?? ??
pikette92
Niveau 12
24 novembre 2007 à 15:24:53
Gros noob!
Armagu3don
Niveau 1
28 décembre 2007 à 23:54:12
Salut beloute-45. Je suis un peu dans le même cas que toi et moi non plus je n´arrive pas à enregistrer mes modifs. Donc si quelqun pouvait me dire comment faire ce serait super sympa. Je vous remercie d´avance. ^^
casalablancas
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:56:37
vous tapez vos codes puis vous cliquez sur la croix en haut a droite et cliquez sur oui pour enregistrer les modifications
]Krieger_Korps[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:18:20
hey m´est t´est un vrais PGM toi
Armagu3don
Niveau 1
29 décembre 2007 à 12:56:02
Rebonjour. Oui mais le problème justement c´est que je ne peut pas enregistrer parce qu´ils me disent que l´acces est refusé. Alors si quelqun pourrait m´aider ce serait cool. Merci Armagu3don
Armagu3don
Niveau 1
29 décembre 2007 à 14:36:02
Bon c bon sa marche j´arrive à renter les codes dans le fichier mais ensuite qunad je lance le jeu, les codes ne s´active pas. Donc si on pouvait encore m´aider. Merci