moi je soutient cs_Juve
y´en a dès qu´il arrive pas a avancer un bug ... non !
y´en a d´autre aussi qui dise qu´il est mal fait que le sole s´affiche au fur et à mesure qu´on marche pour ceux la je leur dit => c´est ta config qui est pourri
car avec moi il n´y a aucun bug et je suis pas le seul.
alors arrétez de dire qu´il est bugger, je dit pas qu´il n´y a aucun bug, mais il n´y en a pas 40 000 non plus.
"Si tu lis le forum ce jeu est entièrement buggé ..de l´installation, aux différentes missions ..des hélico à l´envers .....des armes qui paraissent et disparaissent ..idem" => réplique typique du mec qui c´est pas jouer ou qui na pas la config qui faut.
"pour les ennemis que personne ne peut voir, et j´en passe !! " si tu ne les voit pas c´est qu´il sont bien cacher et que tu ne les trouve pas (sniper)