CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vol en hélicoptère

perhaps
perhaps
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:01:26

J´ai recherché sur le forum quelques conseils sur la fin de mission, en hélicoptère ..je suis en vol stationnaire
dés que je m´approche de la boule blanche lumineuse, mon
hélico se crashe, je tourne depuis un moment, mais il y a pleins de bugs dans ce jeu ...;je me dis, que faut-il faire pour terminer
cette mission !! ! bon jeu à tous !! !

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:37:53

Pas un bug, tu est juste rentrer dans une tornade...Pas super clair ce moment, réessaye plusieurs fois, fais ce qu´on te dit et sa ira.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
23 novembre 2007 à 21:06:06

la boule blanche lumineuse :question: le bouclier des aliens ? :fou:

c´est normal que tu te crash :mort:

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:07:57

c´est comme dans le jour d´apres :noel:

mick46
mick46
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:13:27

qq a reussi a sauver le convoi dans cette mission a chaque foi j´arrive trop tard

LizzAr
LizzAr
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:32:29

"la boule blanche lumineuse :question: le bouclier des aliens ? :fou:

c´est normal que tu te crash :mort: "

Bah ouai lol la boule elle congèle tout ! donc imagine qu´un avion passe dedans ... les reacteurs , la vitre , tout gèle donc c´est sur que tu te crash...

perhaps
perhaps
Niveau 6
24 novembre 2007 à 17:26:13

Mci les gars ...mais la question était que faut-il faire ?? ?
la boule blanche, j´avais compris, il faut que j´escorte
un transfert de bidasses, mais cela fait un moment que je tourne
autour du site ....je pense, hélas à un autre bug ..un script
qui ne se fait pas, comme les précédents, et dire qu´on a attendu
4 ans, pour çà ...on aurait pû attendre encore 3 mois, pour
mieux optimiser ce jeu, dommage ..bon jeu à tous, apparemment
tout le monde a passé ce niveau sans problème ..c´est pas
encore le " championnat de France "

gina2006
gina2006
Niveau 4
30 décembre 2007 à 09:45:42

Apres avoir flingué les 3 vaisseaux aliens,Je suis au nord de la staion adav que je dois protéger, mais je n´arrive pas à m´approcher d´elle, frité soit par le gel de la boule, soit fracassé sur la montagne.Par oû doit-on passer pour y accéder( SE ou SO)? Et aussi, doit-on naviguer en altitude ou en rase motte ? Merci

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:17:39

je n´est eu aucun problème avec ce passage :(

c´est bizarre, a mon avis sa vient de toi, tu doit pas faire ce qu´il faut.

explique un peu mieu ou tu en ai car la je voit pas trop.

mais en fait ce niveau est simple tu juste a suivre le chemin, et n´essaye pas de passer au dessus de la montagne sa marche pas.

pour le type de naviguation, c´est comme tu le sens, en rase motte ou pas sa n´a aucune importance, mais perso je te conceille de voler en altitude, j´ai remarquer que les alien avait du mal a te toucher quand t´es en l´air :ok:

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:15:22

perhaps ( premier post ) :d) arrété de dire que c´est toujours la faute d´un bug !! ! tu réfléchie pas , tu cherche pas !! tu te remet même pas en cause, direct c´est un bug boulet :hum:

perhaps
perhaps
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:01:33

Pour cs_Juve ..je vais Juve ..d´en mettre une !! !!
Si tu lis le forum ce jeu est entièrement buggé ..de l´installation, aux différentes missions ..des hélico à l´envers .....des armes qui paraissent et disparaissent ..idem
pour les ennemis que personne ne peut voir, et j´en passe !!
Ce qu´il faudrait sur les forums, c´est que les big boss
enfin ....ceux qui si croient ....pensent un peu au joueur
lamba, qui essaie de s´en sortir comme il peut, pour voir le mot
" fin " de son jeu ...c´est le seul problème, le reste ..c´est
du pipi de chat ...j´espère pour toi ..cs_Juve ..que tu as fini
tous tes jeux, moi, hélas !! non !! !! A que ciao

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:04:32

c´est juste que tu sais pas piloter il faut froler les mur avec tes ailes

justin2502
justin2502
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:24:09

faut prendre le chemin le plus court

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
09 janvier 2008 à 13:24:42
  1. perhaps profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 19:01:33 avertir modérateur
  3. Pour cs_Juve ..je vais Juve ..d´en mettre une !! !!

Si tu lis le forum ce jeu est entièrement buggé ..de l´installation, aux différentes missions ..des hélico à l´envers .....des armes qui paraissent et disparaissent ..idem
pour les ennemis que personne ne peut voir, et j´en passe !!
Ce qu´il faudrait sur les forums, c´est que les big boss
enfin ....ceux qui si croient ....pensent un peu au joueur
lamba, qui essaie de s´en sortir comme il peut, pour voir le mot
" fin " de son jeu ...c´est le seul problème, le reste ..c´est
du pipi de chat ...j´espère pour toi ..cs_Juve ..que tu as fini
tous tes jeux, moi, hélas !! non !! !! A que ciao

je connais cette ecriture c´est darkfire de ogame!!!

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:22:26

moi je soutient cs_Juve

y´en a dès qu´il arrive pas a avancer un bug ... non !

y´en a d´autre aussi qui dise qu´il est mal fait que le sole s´affiche au fur et à mesure qu´on marche pour ceux la je leur dit => c´est ta config qui est pourri :ok:

car avec moi il n´y a aucun bug et je suis pas le seul.

alors arrétez de dire qu´il est bugger, je dit pas qu´il n´y a aucun bug, mais il n´y en a pas 40 000 non plus.

"Si tu lis le forum ce jeu est entièrement buggé ..de l´installation, aux différentes missions ..des hélico à l´envers .....des armes qui paraissent et disparaissent ..idem" => réplique typique du mec qui c´est pas jouer ou qui na pas la config qui faut.

"pour les ennemis que personne ne peut voir, et j´en passe !! " si tu ne les voit pas c´est qu´il sont bien cacher et que tu ne les trouve pas (sniper)

perhaps
perhaps
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:50:08

Réponses pour BTK 1 et l´otre ...casala .....
sur la même page où vous écrivez des conneries, je dis sur la méme
page ..c´est à dire ...hélicoptère ....il y a 4 ou 5 questions
où tout le monde s´étonne de la gestion de l´armement et des hélicos ..si vous savez pas lire ....il faut retourner à l´école
...la plupart des joueurs attendent un patch de mise à jour
pour stabiliser le jeu et remettre un peu d´ordre dans tout cela
..le forum compte plus de 400 pages ...la moitié mentionne des
anomalies de gestion,des bugs... alors pour admettre le contraire ..je vous trouve un peu butés les mecs, que vous ayez finis le jeu, c´est bien et je vous en félicite ( petits rires),
pour ma part, je vais encore galèrer et
grâce a vos aides,.... je rappelle quand même la définition du
forum ..aidez les joueurs, sans prendre partie, ni animosité
..juste leur donner un coup de mains ...et bien vous êtes les gogos de cette affaire et je vous tire ma révérence !! !!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:40:35

Putaing vous êtes à moitié naze ou quoi.
Moi, aussi je suis coincé car je suis passé dans une tornade, impossible de la contrer, je pense que le mieux c'est de prendre une sauvergarde antérieure et recommencer.....
Car si tu attends une explication clair sur ce forum, tu peux toujours attendre 10 ans.....

-Krieger
-Krieger
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:45:37

tu fait barre d'espace et l'ADAV remonte :ok:

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:46:24

Comment vous galèrez les gars ! C'est pas compliqué à esquiver une tornade !

Et puis suffit de suivre la vallée et les ADAVs qu'il y a devant vous. Si y a le bouclier alien en plein passage c'est un bug qui vient de vous puisque moi je n'ai jamais rencontré ce bug.

Y a des bugs dans ce jeu, certes, mais y en a pas des milliards non plus (c'est par forcément un bug du jeu).

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 avril 2008 à 21:14:03

bonsoir, pour ma part je l'ai fais en rase- mote ce niveau adav et meme en sens inverse pour descendre les dernières bêbetes volante blues !c'est plus interessant que en altitude!

La vidéo du moment