CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre mode de difficulté

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
23 novembre 2007 à 15:59:01

Je trouve crysis un peu trop facile meme en mode delta si on se sert inteligament de la nano-suite sa devient trop simple...
Mis à par le dernier boss le reste du jeux et trop simple et tres court,compare a far cry la duré de vie de crysis est vraimen a chier.
Bref quelqu un a essayer de voir si on pouvais metre le jeux encore plus dur avec le fichier CFG ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:14:37

Pas impossible qu´un mod sorte un jour, "realistic mod" si l´on imagine un nom, avec comme éventuelles modifications :
- régénération ralentie de la combi ;
- ou bien création de trousses de soin pour la jauge de vie, sans quoi elle ne se régénère pas d´elle-même, idem pour la combi ;
- mort du joueur en très peu de balles ;
- ennemis pratiquant aisément le headshot ;
- capacités auditives et visuelles accrues des Coréens ;
- nombre d´adversaires en supplément ;
- impossibilité de sauvegarde automatique.

Ce ne sont que des idées, je ne sais pas si elles sont toutes applicables.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:14:54

T´as plus qu´à jouer en multi, là ça m´étonnerait que tu sois le plus fort...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:20:46

Bah, le multi c´est encore autre chose. Les meilleurs sont souvent ceux qui y jouent le plus, ou en tout cas qui ont de l´expérience sur d´autres jeux et qui savent s´adapter. Ça veut dire aussi que c´est répétitif et que le skill en multi n´est bien souvent que la répétition de mêmes gestes, d´une même technique. Certains préfèrent jouer en solo, pour découvrir, pour s´amuser, sans rentrer dans un système de compétition.

djac75
djac75
Niveau 6
23 novembre 2007 à 16:26:35

Vous êtes tous des pros.
Je joue en normal et je trouve ça pas si facile.
alors mode Delta, je n´y penses même pas
Pour le realistic mod, c´est une bonne idée, vraiment pour ceux qui ont vraiment le temps à consacrer 3 heures par missions...

djac75
djac75
Niveau 6
23 novembre 2007 à 16:28:09

doom_generation

Certains préfèrent jouer en solo, pour découvrir, pour s´amuser, sans rentrer dans un système de compétition.

c´est mon cas et je ne dois pas être le seul... hein?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:29:17

C´est mon cas aussi.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
23 novembre 2007 à 16:33:27

moi personnellement ça me convient en delta mais c´est sur qu´il y a des choses à changer.
le fait que la barres d´énergie soit plus lente à s´user pour le mode sprint et force serait idéal voir même une barre d´énergie différente pour les autres mods que le bouclier et en mode bouclier elle ne se rechargerais pas mais il faudrait la recharger à la manière de half life la ce serait le pied pour moi!

djac75
djac75
Niveau 6
23 novembre 2007 à 16:33:45

Ca me rappelle Swat4 ou le niveau "Elite" était incroyablement difficile mais pour le coup assez réaliste.
c´est bien mais pour que 10% des joueurs, je pense.

djac75
djac75
Niveau 6
23 novembre 2007 à 16:37:23

On peut peut-être bidouiller la nano dans l´éditeur?
A ce niveau, ce serait effectivement une alternative intéressante de rallonger la barre d´énergie et de retrouver des points de vie dans les quêtes - ce qui obligerait aussi d´approfondir les maps.

mothman02
mothman02
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:42:20
doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:50:03

Un realistic mod, ce serait pour la campagne.

Mais on peut aussi imaginer un mod proposant une nouvelle campagne, avec des changements spécifiques qui pourraient renforcer la difficulté. C´est le principe même du mod, que d´effectuer des changements. Sur Far Cry, il y a un gars, tout seul, un tout jeune homme, qui a réalisé un très bon mod, contenant une dizaine de maps, une nouvelle campagne solo plus difficile que l´originale, plus belle encore, et très intéressante. Bref, un must, malgré quelques imperfections / bugs. Ça s´appelle Catalyst Aftermath, par Skript. J´espère qu´il va se mettre à Crysis, le bonhomme.

Mais comme tu dis, on peut aussi imaginer un mod qui privilégie les missions secondaires, qui se dérouleraient sur un grand territoire. J´ai déjà parlé de Gary, un très bon mappeur sur FC. Ce type-là a pondu une dizaine de maps solo, lui aussi, mais pas sous forme de mod, des maps absolument gigantesques, sans objectif (!), si ce n´est d´explorer, de tuer, de capturer des bases, d´aller dans n´importe quelle direction : ce type de cartes immenses et non-linéaires, cela rapproche le FPS d´un jeu d´aventure, et j´aime bien. Par ex, pour te donner une idée, prends la carte Recovery, qui est me semble-t-il la plus grande carte sur Crysis, et imagine un niveau 5 fois plus grand sans linéarité. Ce serait pas bien, ça ?

Bref, je crois que l´éditeur recèle de nombreuses possibilités, qui ne demandent que du temps, du talent et de l´imagination pour se concrétiser. Plusieurs projets sont en cours, plus d´un ne verra jamais le jour, plus d´un ne sera pas une réussite, mais j´espère que certains seront bien et rallongeront la durée de vie.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:28:26

J´ai des nouvelles de Gary : il bosse sur une map enneigée immense pour Crysis.

La vidéo du moment