CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRYSIS AS SI TERRIBLE QUE CA

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
23 novembre 2007 à 15:55:56

Ba franchement tu a acheter un pc pour rien alors

En dehors de sa beauté je le trouve assez pouuri et prefere de loin call of duty 4 que crysis

Je vien d´arriver a la fin et franchement elle pu grave elle pu telllement que c´est sur que je n´essayerai meme pas crysis 2.

De plus les ennemie ah il leur faut 2 chargeur dans le corps pour quil creve.

Non franchement je ne conseille a personne d´acheter le jeux faite le vous preter d´abord et ensuite vous voyer si ca vo vraiment le coup de depenser 60 euros la dedans

lucas38
lucas38
Niveau 7
23 novembre 2007 à 16:16:38

ON EN A STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DE TON AVIS GROS BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OSEF de ta vie tu comprend ****** de ***** y´en a marre des topics pourri comme ça en plus apprend a écrire sans fautes. :sors:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
23 novembre 2007 à 16:18:02

Luca je te comprend mais pas la peine de lui parlé comme sa...

lucas38
lucas38
Niveau 7
23 novembre 2007 à 16:20:27

dsl mais moi ça me degoute en 1H y´a des dizaines de topic inutiles créés c´est super chiant je suis dsl mais faites un effort en plus y´a déja plusieurs topic créés pour exprimer son avis sur le jeu c´est abusé.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
23 novembre 2007 à 16:22:02

Il y a beaucoup d´analphabètes ici, c´est fou :) Ou alors les forums JV.com sont leur repère...

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:26:54

akboy7015 :d) Dans ta phrase, on dit repaire, pas repère :rire2:

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:31:13

Pk tu te venere comme ca ta tes regles.

C´est bien ca d´etre agressif a ce point tu ira loin dans la vie tres loin.
A part les faites qu´il manque un P a pas je ne voit pas en quoi mon topic te gene le titre et clair et precis a toi de pas venir le poluer avec te remarque de BOULET.
Je suis pas bon en orthographe et alors, ca te gene moi non. Enfin bref gars si tu n´est pas heureux dans la vie c´est pas mon probleme. De plus tu parle de l´orthograph toi qui ecris en sms (osef).

Mais trop lol les rageux.

Certe il y

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:32:59

Pk tu te venere comme ca ta tes regles.

C´est bien ca d´etre agressif a ce point tu ira loin dans la vie tres loin.
A part les faites qu´il manque un P a pas je ne voit pas en quoi mon topic te gene le titre et clair et precis a toi de pas venir le poluer avec te remarque de BOULET.
Je suis pas bon en orthographe et alors, ca te gene moi non. Enfin bref gars si tu n´est pas heureux dans la vie c´est pas mon probleme. De plus tu parle de l´orthograph toi qui ecris en sms (osef).

Mais trop lol les rageux.

Certe il y surment des topic identique et bien je m´en excuse car je n´est pas fais attention a la fonction pages suivante (et oui dsl je dois pas etre un no life comme toi qui passe c nuit avec sont clavier)

matt1
matt1
Niveau 6
23 novembre 2007 à 16:33:22

bon, je vois pas trop l´interet de continuer ce topic :p

--------------------TOPIC CLOS--------------------

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:41:14

c´est vrai que c´es un peu abusé a longue
il y a une cases recherche tu tape crysis et pas terrible et t´en trouvera 50 pas besoin dans crée un pour rien a moins de vouloir ennerver tous le monde.
moi je demande a ce que le gens qui ne fassent pas de recherche recoivent des avertissement et banissement s´il le faut.

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:50:19

Bon je vais le redire e,n parlant un peu plus fort.
JE NE VIENS PAS SUR CEFORUM SOUVENT CAR BEAUCOUP MAIS VRAIMENT BOCOUP TROP DE GENS GUEULE POUR UN RIEN ET SONT RAGEUX.

DONC JE LE REDIS JE N´EST PAS FAIT EXPRES JE PENSER QU´IL N´Y AVAIS QUE QUELQUES POSTE (LA PREMIERE PAGES) ET JE N´AI PAS FAIS GAFFE A LA "FONCTION PAGE SUIVANTE" CA VA C BON VOUS AVEZ COMPRIS.

Enfin bref passons.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:52:03

ben maintenant tu le sais

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:52:48

(dsl pour double poste mais pas de fonction edit)

Eh luca j´avais pas vu que tu avais 15 ans je comprend mieu maintenant.
Tu me fais penser au ptit jeune allmand (a voir video) qui s´exite devant sont pc a unreal tournament.

Mais ou sont donc les parent que font il
??????????????????????????????????????????????????

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:53:01

"De plus les ennemie ah il leur faut 2 chargeur dans le corps pour quil creve. "

Exemple typique du mec qui rale parcequ´il ne sait pas jouer ><
J´ai fini le jeu en delta et les enemis meurent bien avec une seule balle bien placée... Certes si tu vise les pieds en lachant un full et en secouant ta sourie comme un deraté....

"En dehors de sa beauté je le trouve assez pouuri et prefere de loin call of duty 4 que crysis "
COD 4 ? Le jeu ou les gentils americains combatent les mechant arabes dans un couloir a ciel ouvert ? ouais on parle bien du meme.

"Je vien d´arriver a la fin et franchement elle pu grave elle pu telllement que c´est sur que je n´essayerai meme pas crysis 2.

Non franchement je ne conseille a personne d´acheter le jeux faite le vous preter d´abord et ensuite vous voyer si ca vo vraiment le coup de depenser 60 euros la dedans"

Je ne peut malheureusement qu´etre d´accord sur ce point. :/

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:59:33

"Exemple typique du mec qui rale parcequ´il ne sait pas jouer ><
J´ai fini le jeu en delta et les enemis meurent bien avec une seule balle bien placée... Certes si tu vise les pieds en lachant un full et en secouant ta sourie comme un deraté...."

OOOOOh pourquoi dire cela de moi (suis triste maintenant ;) nan je suis d´accord avec toi sur le principe du raleur qui ne sait pas jouer mais la je voulais juste parler coter realisme certe une balle entre les 2 yeux est trees efficaces mais je prefere de loin tirer dans le corps facon soldier of fortune 2.

Oui c´est bien ce COD4 ca doit etre un relle plaisir pour les raci....

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:15:01

Incroyable!!
Bon faut pas en abuser mais là je dois dire:
+10000

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:15:32

pour bloodypingoo!

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
23 novembre 2007 à 17:17:17

tiens luca je te met la ptite video dont je t parler plus haut

http://www.dailymotion.com/relevance/search/unreal/video/x1lmy_choque-de-unreal_extreme

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:28:11

mdr cette video

YAGGO
YAGGO
Niveau 4
23 novembre 2007 à 17:32:34

ca c quand les parent ne surveille pas suffisament leur enfants sa crin quand meme

La vidéo du moment