j'ai le même problème !!
tester tous les trucs : revenir a une sauvegarde antérieure , prendre o bon moment le TAC , le prendre après.
Rien n'y fait.
J'ai même eu des supers bugs de surface, où mon perso plongé dans le porte-avion ...arrivant soit à l'endroit des ogives, soit dans l'eau directos.
Donc la j'suis venère , peut pas finir le jeu donc meme si la fin me tend les bras.
Pour appuyer mon problème , j'ai fait une vidéo vite fait avec FRAPS pour montrer le p'tit chouchi
http://www.dailymotion.coom/group/nenetos/video/9370219