CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canon TAC

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:07:40

comment utiliser le canon a la fin du jeu pour détruire le vaisseau mere des extra-terrestres!!

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:18:14

moi aussi plz je suis capable de détruitre le "bras" gauche du vaisseau mais j,arrive pas a locké le "bras droit svp aidé nous pour le boss de fin^^

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
23 novembre 2007 à 01:09:09

Faut attendre, détruite les Hunter aliens etc... ensuite le brans droit sera accessible, il sufit d´attendre

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:36:24

non il est accessible la fille me dit tout le temp "Nomad utilisé le canon TAC" j´ai tué les alien le bouclier est décharger je vise le bras mais ya pas le loading comme sur l´autre bras il se passe rien

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:19:26

Salut, charge une sauvegarde antérieure, juste avant l´arégnée, moi aussi ca me l´a fait.
C´est un des nombreux bugs du jeux.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:45:37

ce canon c bien celui ki est dans le porte-avion ? Si oui moi j´arrive même pas à verrouiller la cible, poutant apparement c´est munitions illimités. Comment faut faire avec cette arme parce ke c´est pas avec mon fusil à pompe et mon SCAR que je vais me la farcir cette saloperie...

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:10:50

Comme le magnifique bug avec les aliens tués qui n´explosent pas ce qui empeche la progression (genre la passage avec Prophet dans la neige). Vivement le patch que je me le refasse avec plus de plaisir.

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:16:50

spoiler, que de spoiler....

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:19:58

Raaah faut pas abuser, j´ai tourné la phrase pour ne rien dévoiler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 02:31:05

Au fait, question con : où il est, le canon TAC ? Je ne le vois pas sur le pont. Je pressens un bug... J´ai toutes les armes dispo dans les décombres, mais pas de canon TAC...

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
24 novembre 2007 à 04:02:47

fallait le prendre avant de sortir dehors recomence a sav entérieur DANS le porte avion et cette fois vas cherché le canon a l´armurie.

G finalement passé le jeu(apres avoir rechargé 2 3 fois des save entérieur)

Je crois avoir découvert le prob de script du canon TAC j´ai remarqué que la majorité qui on eu des prob avec son d´abors sortie on tué l´araigné se sont rendu comte qu´il n´avait pas le canon avait loadé une sav entérieur recommencé et LA il on un prob de script, le TAC ne se lock pas. (a vérifié pâr contre)

EN gros si vous ne voulez pas avoir des prob chian a la fin du jeu prenez des le debut le TAC

LizzAr
LizzAr
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:10:56

Negatif , j´avais ramasser le TAC , j´ai tuer l´araignee et apres je n´arrivais a lock le boss .

qui_suis_je[JV]
qui_suis_je[JV]
Niveau 2
09 mars 2008 à 19:46:06

moi j'ai bien suivie les posts ,je suis bien aller a l'armurie ,j'ai fait comme vous dites,mais une fois arriver a l'armurie la porte a une ouverture avec un code j'arrive pas a l'ouvrire ù*!:**j'ai meme fait une sauvegarde anterieure.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:58:49

Recommence le niveau, il est trop buggué ce niveau de façon.

Musculus
Musculus
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:52:46

comment sa , t'arrive pas à l'ouvrir ? normalement tu peux le prendre direct. a moins que tu ne veuilles le prendre dans l'armurerie avant l'attaque des aliens ! dans ce cas sa marche pas, faut le prendre après.

yoolapoo
yoolapoo
Niveau 2
28 mai 2008 à 00:34:20

j'ai le même problème !!
tester tous les trucs : revenir a une sauvegarde antérieure , prendre o bon moment le TAC , le prendre après.
Rien n'y fait.
J'ai même eu des supers bugs de surface, où mon perso plongé dans le porte-avion ...arrivant soit à l'endroit des ogives, soit dans l'eau directos.
Donc la j'suis venère , peut pas finir le jeu donc meme si la fin me tend les bras.

Pour appuyer mon problème , j'ai fait une vidéo vite fait avec FRAPS pour montrer le p'tit chouchi

http://www.dailymotion.coom/group/nenetos/video/9370219

-ProGamer-
-ProGamer-
Niveau 2
29 mai 2008 à 00:36:30

bah moi j'ai eu le meme prob mais le bras étais entourer mais sa marchais pas alors j'ai recommencer plein de fois a la sauvegarde que javais fais juste apres laraigner et sa a finalement marcher et euh the_warrior pour moi c'est vrai ton truc la premiere fois g oublier le canon TAC dans larmurie

La vidéo du moment