CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modlight pour la map island: modificatio

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
24 novembre 2007 à 08:27:48

Et bien il n´y a personne maintenant ?? ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:39:50

Autant dans la forêt sa rendais bien, mais la je n´aime vraiment pas. Les couleurs ne sont absolument pas naturel, beaucoup trop forcé et saturé. C´est dommage.

spyloops
spyloops
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:52:19

effectivement pour le passage de nuit je pourrais encore baissé la luminosité.
par contre vinskiller je voudrais juste savoir si tes critiques sont basé sur les screen ou bien as tu testé le mod par toi même car effectivement les réglages de la map jungle ne sont absolument pas utilisable sur island il ma fallut tout retravailler depuis 0 Mais vos critique ne peuvent être que positive j invite tout de même un maximum de personne a testé car sur d autre forum les retours sont plus positif mais je serais toujours confronté au goût de chaqu un c est pour cela qu avec un maximum de retour je pourrais faire les choix les plus judicieux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:44:49

salut

y a pas moyen de l instal sans la sandbox?

spyloops
spyloops
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:23:28

non desolé c est le seul moyen actuelement mais il est tres facil de l installer

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:04:36

Slt tout le monde j´ai besoin de conseil:
Il parait que pour faire passer les modifs d´une map de la Sandbox 2 a celui d´un niveau de la campagne faut faire "File>Export to engine" puis sauvegarder la map sous le fichier ".cry". Mais le probleme c´est que chez moi ca ne marche pas, rien ne change meme quand je fais nouvelle partie. Quelqu´un sait si c´est la bonne manip a faire et pourquoi ca ne marche pas chez moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 23:09:51

le probleme est que je peux pas ouvrir cette satané sandbox j suis sur vista

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:14:24

Il suffit d´aller dans (C:), Progamme files puis clike droit sur le dossier Electronics Arts et reclike sur Propriété. Ensuite, aller dans l´onglet Securité, selectionner chaques comptes(System, Administrateur, Utilisateurs, ect)et cochez a chaques fois si ce n´est pas deja fais la case "controle total". Voila, relancer l´installation de la Sandbox 2 et enjoy :)
lol ca fait la troisieme fois que je le met ce texte, vive le copier-coller :rire:

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
25 novembre 2007 à 00:31:52

supeeeeeer le mod: allez, avoue, tu as passez quoi? 5 min à tout casser? T´as bougé un petit curseur dans le module time of day et oh magie, ça change évidement toute l´atmosphère du jeu, sauf que tu as été encore plus loin, tu a chipoté dans le nuancier du soleil pour finalement avoir un résultat tout moche...

bref, et t´apelle ça un mod? hahahahahaha, le pire c que tu essaies de faire croire que tu as mis plusieurs heures à travailler dessu :/

pitayable, allez, a+ sous le bus (oupa)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 00:47:35

c est good merci

spyloops
spyloops
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:16:33

harakyri je trouve ta reflexion tres puerile
j ai pas besoin de faire croire quoi que ce soit j ai vraiment passé du temps dessus et si tu pense pouvoir fair ca en 5 minutes pas de probleme j attend une version faites par tes soins pour que tu te rende compte que pour avoir un rendu potable c est pas si rapide que ca.

et pourquoi je te repond moi j ai rien a te prouver merci pour la critique stupide bye....