CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les topics de rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 00:57:14

Pour le multi,,je suis passé en 1280x1024,pas d´AA,tout en medium.(8800gtx,fx62,2GO de ram,2xRaptor,......).Je dois pouvoir mettre des petites choses en high j´ai pas encore essayé.Ca tourne en high mais même si ca ne se remarque pas de suite,ca rame: ca se sent dans les duels.Depuis que je suis passé en medium sans AA,plus de probleme,ca tourne nikel et c´est plus agreable dans les duels.
(en high +aa ca tourne correctement,mais en multi,ca ne doit pas être correct,mais ultra fluide).
Donc j´attends avec impatience le patch perf (bon et assez vite aussi le patch antitriche et reequilibrage du tout,comme les armes.....).

Ca doit être pour bientot.

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
08 janvier 2008 à 05:46:56

Attends tu as un bleme la!! Avec une seule de mes 8800 gts 320, en 1280*1024 ,je tourne en high exepter la physique,détails objet, l´ eau et détails des textures en moyen je tourne a 30 fps!!!!!!!!!!!!Ne me dis pas qu avec ta gtx tu ne peut pas tourner en high!!!!!!
A moins que tu joue en directX10, mais pour jouer en high, ca ne sert a rien de de jouer en dx10!!!
:gne: suis étonner!!

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:32:56

Mytho detected :sournois: :noel:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:36:50

comment cela il y a des tricheurs en multi :diable: ?

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
08 janvier 2008 à 12:21:31

"Honnetement j´ai une tres bonne config, le jeu est tres fluide tout en elevé..et..ca change rien..c´est encore plus beau certes mais ca change pas le fond du jeu qui reste tres "creux", j´ai pris bien plus de plaisir sur le dernier f.e.a.r..ca ne reste que mon avis.."

après sa dépend des gout y´en a qui aime faire la guerre tout seul (MOH), d´autre qui préfére étre enfermé et se tapé des couloir interminable (DOOM, bioshock) et d´autre qui préfére la nature (crysis).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 14:56:42

Yann-83 attention j´ai bien précisé pour le multi.
1280x1024 , tout a élévé et aa 16xQ , je dois ossillier entre 25 et 30 fps.je n´ai pas testé c´est juste une sensation,mais en passant en moyen,je sens une amélioration coté fluidité et dans les duels,c´est beaucoups plus agréable.
Alors oui apres je dois pouvoir mettre quelques details sur élevé je testerrais quand j´aurrais le temps mais bon.....je serrais en 1280x1024 sans aa et avec une majorité de détails sur moyen a mon avis pour une fluidité maximal d´ou le fait que j´attends ce fameu patch perf.(et j´attends beaucoupàps le patch "quillibre aussi pour vraiment rendre chaque armes utiles,le jeu plus équillibré et agréable a jouer,et punkbuster qui nous manque tant ! ainsi , qui sait,qu´un systeme d´éscouade?).

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:57:27

nan, mais moi ce qui m´enerve vraiment c´est ceux qui viennent comparé crysis avec des fps qui n´ont rien a voir comme par exemple COD4.

on compare pas un jeu qui a un mode solo ultra scripté et ultra linéaire et qui a un mode multi assez bourrin comme cod4 avec un jeu qui a un mode solo qui offre beaucoup de liberté et un mode multi plutot orienté dans la technique et dans la strategie, avec des objectifs commme crysis

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
08 janvier 2008 à 15:32:38

Bah faut bien le comparer a quelque chose .... hihihihi :D

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:51:41

je suis desolé faut comparer ce qui est comparable

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:13:28

Crysisready==> C moi que tu traitre de mytho! :banzai: ! J ai un collegue qui tourne en veryhigh avec une 8800gt overcloker a 25 fps!!

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:48:11

:up: anti-rageux

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:31:03

c koi 1 rajeux ? ?? :question:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:50:38

cay toua :ok:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
10 janvier 2008 à 16:46:10

non lui c´est un boulet c´ets pas pareil :rire2:

"on compare pas un jeu qui a un mode solo ultra scripté et ultra linéaire et qui a un mode multi assez bourrin comme cod4 avec un jeu qui a un mode solo qui offre beaucoup de liberté et un mode multi plutot orienté dans la technique et dans la strategie, avec des objectifs commme crysis"

+1 :ok parfaitement d´accord, entre c´est des jeux faut choisir en fonction de ses gouts et non pas comparer pour choisir

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:55:58

moâ ? ?? :question:

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:53:34

up up up

glock67
glock67
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:28:05

up

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 08:27:26

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:35:17

:up: anti-boulet rageux
:up: anti-consoleux rageux
:up: anti-pcéistes rageux

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:13:29

Je pense qu'il faut soit même être un rageux pour alimenter un topic anti-rageux. :(

Je demande un lock! :oui:

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment