CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les topics de rageux

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:06:09

Ceci dit les frustrés qui collent un 07 à Crysis parce que soit ils sont trop nuls pour savoir faire tourner leur 8800 soit ils ont des bécanes de merde et en plus ils nous disent dans leur critique que le jeu est mal optimisé, alors oui ceux là méritent d´être pendu par les coucougnettes enfin s´ils en ont...

Faut savoir faire la différence entre un joueur qui vient critiquer sur le forum pour "enrichir" le débat et le joueur (si on peut appeler çà un joueur) qui donne une note de merde pour casser le jeu uniquement parce que c´est un gros frustré...

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:08:21

+1 :oui2:

tonio_du_91
tonio_du_91
Niveau 5
23 novembre 2007 à 16:36:09

+1
Crysis est pas mal mais faut une grosse config pour bien en profiter,ce qui n´est pas mon cas ! :snif2:

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:02:06

+100 tonio

PC_Diablo
PC_Diablo
Niveau 3
23 novembre 2007 à 17:05:41

moi je me refait H.E.R.O sur ATARI qui me semble meilleur jeux du siécle...

PC_Diablo
PC_Diablo
Niveau 3
23 novembre 2007 à 17:09:01

mais , j´ai détésté fracry , et la crysis ma ébloui, trés beau ( faut pas dire magnifique ) car ont voit bien que c´est un jeu.

Je veut du vrai phot réalisme dans les jeu ( c´est pas encore ca )

de plus ce jeux est optimiser pour les trés grosse config .

c´est dommage , car il perd une clientéle....;

je tourne en high , il est beau , le scénar un peu dommage de passer de la réalité à la fiction ( les ET ) il aurait jouer plus sur une invasion , que sur le trip de : ca fait 40 000 ans quil sont ici , et ils sont vénér...

Bon jeux , mais perso , j´attend de voir l´évolution.

wreckx
wreckx
Niveau 9
24 novembre 2007 à 00:14:08
  • pnouk profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 11:38:07 avertir modérateur
* Pkoi les ouin oun qui faut un gros pc, vous avez garder votre télé en noir et blanc? bah c comme tout ca évolue alors si vous etes pas content aller chialer sur les autre serveur car y´en as marrede voir toujours les meme topic , " ca pue " , " ca rame " ca ouin ouin ca ouin ouin vous etes déprimant serieux, qu´est ce qui sa maman veut pas acheter un pc a 1000€ a sont ptit garcon pour noel? Si vous avez pas le pc pour le faire tournée aller voir ailleur y´a d´autre jeux.

====> c´est plus toi le gamin frustrer... ou je devrait dire gater?? desole mais on est pas tous dans ton cas a 20 ans encore chez ces parents aller a l´ecole et avoir 2000 euros d´argent de poche par mois.. pauvre noob... sa fait 3 ans que j´essaye ed gagner ma vie tant bien que mal pour me payer un loyer et a bouffer.. alors tes remarque a deux balle dans ce genre t´evite ok... defois jme demande ce que vous foutez dans la vie?? enfin bref ce jeux est vraiment trop mal optimiser surtous que le pc a 2000 euros pour un jeux c´est du grand n´importe quoi... puis apart les graphisme il vaut ps grand chose ce jeux.. oui la physiX ok.. mais sinon les impact de balle sur les ennemie sont naze, on dirait qu´on tire des balles en mousse, la combine c´est cool mais utiliter?? on peut s´en servir 5 seconde.. les ennemies sont bete.. enfin bref franchement il y a 10 fois mieux en FPS... mais bon chacun voie le jeu comme il veut.. mais moi je vous dit que c´est une connerie ce truc.. et apers sa critique Lost planete ouai c´etait juste une grande campagne publicitaire pour sa que bla bla bla.. bein crysis c´est 10 fois sa... enfin bref..

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:19:54

:up: anti-rageux

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:12:27

+1 pour tout (enfin presque) ce qui a été dit, et merci de m´avoir rappeler l´un des meilleur jeux (pour moi bien sur avis personnelle^^) far cry , j´aime pas les jeux "qui font peur" mais là :bave: , c´est vrai je n´aime pas ce genre de jeux quand j´y jouais je flippait à fond lol et pourtant je voulais toujours y retourner enfin c´était bizarre lol car ne général j´y retourne pas^^ de plus il avait un durée de vie "enorme" je l´ai finit en 2 semaines (enfin presuqe)en y jouant casi tout les après midis (sachant qu´il doit y en avoir que deux ou je n´y ai pas jouer) donc il doit y avoir 25 heures de jeux sans compter que j´étais en facile !! !! Les problème de crysis est (bien que j´ai toujours envie d´y jouer lol) c´est qu´il ai un peu moins "immersif" que far cry et aussi crysis a une durée de vie diviser apr deux, on en chie mais c´est différent de far cry on a moins l´apréhension, sinon le reste c´est parfait :bave: , en plus crysis n´est pas flippant et assez prenant (même si far cry était plus prenant).
Et aussi sur far cry j´ai essayer les map explore de gary et whaou je me suis eclater dessus et j´ai vu qu´il en avait sorti une sur crysis faut que je l´essait.
Sinon pour les rageux qui parlent de config bah (j´ai une config pas terrible) c´est normal c´est la technologie qui avance je reprendrais l´exemple des télé couleur et noir et blancs, ok il aurait peut être pu mieux passer mais bon faut pas s´en plaindre far cry était pareil à son époque.

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:49:43

stoi l´rageux :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:53:47

Tiens un boulet, déjà le deuxiéme topic que je vois avec lui, pour dire un truc qui sert à rien en plus...
Allez plein de gens le font et j´ai toujours réver de le faire alors voila:
:sors:
Ah je comprend mieux c´est assez jouissif lol.

glock67
glock67
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:20:04
  • kkthx profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 23:26:15 avertir modérateur
* "Crysis a été élu meilleur FPS de l´année par toute la presse"
répéter des mensonges ne les transforme pas en vérité.
Ca ne sera pas le jeu de l´ année

on peut dire ce que l´on veut mais crysis a été élu meilleur jeu d l´anée par les lecteurs de gamertrailers, de nofrag et de inpact virtuel et j´en passe.
cela ne signifie pas pourtant que crysis n´est pas sans defaut loin de la. par exemple il possede pas mal de bug, demande un tres grosse config, l´ia n´est pas toujours geniale bien que d´excellente qualité la majeure partie du temps etc...
mais tous les excellents jeux de cette année comme par exemple stalker ont toujours des défauts, le jeu parfait sa n´existe pas

glock67
glock67
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:10:43

up

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:13:45

Omg les pavé :noel:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:39:13

Mon topic réssucité :coeur: Stop les rageux :noel: :sournois:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:53:57

"cela ne signifie pas pourtant que crysis n´est pas sans defaut loin de la." => vrai mais ils sont minimes par rapport aux qualité du jeu :ok:

"par exemple il possede pas mal de bug" => mouai, tout dépend des bug, perso j´en est jamais eu, et pour moi, mourir alors qu´on vient de foncer en mode vitesse dans un arbre c´est pas un bug (essayer j´vous assure que sa fait pas du bien :ok: )

"demande un tres grosse config" => a moitié faux, il n´est pas si gourmand que sa faut arrété de dire "faire un pc digne de la NASA pour y jouer" il faut juste une config pas trop vielle, disont raisonnable, pour te donner un exemple je joue avec la config d´origine du PC et il a 3 ans, j´ai juste mit 512 Mo de ram en plus et la cg que j´ai changé l´année dernière, donc tu voit j´ai pas une config qui péte le feu et pourtant je tourne en médium :ok:

"l´ia n´est pas toujours geniale" => ouai, mais jusqu´a crysis je n´avais jamais vu un jeu où les bots étaient aussi intelligent pour me contourner :ok:

"le jeu parfait sa n´existe pa" => tout a fait vrai, le jeu parfait c´est notre vie, mais notre vie ne ressemble pas trop a celle de nomad :ok:

[GFR]Grey
[GFR]Grey
Niveau 3
07 janvier 2008 à 22:11:05

Hé, une trés grosse config, mais z´avez vu ça ou ?
J´ai pas le top du top les gars :
-Geforce 8400Gs 256mo 64bit
-1go de ram DDR2
-AMD Athlon 64 X2 4000+ dual core
Ma carte Graphique, c´est pas le top, vu le bus mémoire de 64 bits :malade:
Et pourtant...Crysis tourne tout en médium, 800x600, eau en high, physics high, à 20 fps en moyenne. Et oui ! (Qui dit 20 fps diapo powaa ? Je vous assure, c´est trés fluide)
Et en médium, le jeu surpasse FC, he oui !
De plus, la nanosuit est jouissive, le gameplay cool, le scénario, certes, on fait mieux (Remarque FC...), mais on a tout de même droit à quelques rebondissements, j´ai pas regardé un trailer pour rien savoir sur le jeu lors de son achat, et je peux vous dire que quand j´ai vu les Coréens avec leurs nanocombis, j´ai flippé ^^. Et puis, être poursuivi par des dizaines et des dizaines de Coréens dans une jungle luxuriante, on fait pas mieux dans le genre hein (Si Si, aprés la libération du 1er otage).

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:20:36

Les rageux c´est les gens qui ont une geforce 2.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:26:38

non , c´est ceux qui joue sur un chipset graphique :o))
(pour Crysis bonne chance :fou: )

skynet91290
skynet91290
Niveau 4
07 janvier 2008 à 23:32:14

Honnetement j´ai une tres bonne config, le jeu est tres fluide tout en elevé..et..ca change rien..c´est encore plus beau certes mais ca change pas le fond du jeu qui reste tres "creux", j´ai pris bien plus de plaisir sur le dernier f.e.a.r..ca ne reste que mon avis..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment