"cela ne signifie pas pourtant que crysis n´est pas sans defaut loin de la." => vrai mais ils sont minimes par rapport aux qualité du jeu
"par exemple il possede pas mal de bug" => mouai, tout dépend des bug, perso j´en est jamais eu, et pour moi, mourir alors qu´on vient de foncer en mode vitesse dans un arbre c´est pas un bug (essayer j´vous assure que sa fait pas du bien
)
"demande un tres grosse config" => a moitié faux, il n´est pas si gourmand que sa faut arrété de dire "faire un pc digne de la NASA pour y jouer" il faut juste une config pas trop vielle, disont raisonnable, pour te donner un exemple je joue avec la config d´origine du PC et il a 3 ans, j´ai juste mit 512 Mo de ram en plus et la cg que j´ai changé l´année dernière, donc tu voit j´ai pas une config qui péte le feu et pourtant je tourne en médium
"l´ia n´est pas toujours geniale" => ouai, mais jusqu´a crysis je n´avais jamais vu un jeu où les bots étaient aussi intelligent pour me contourner
"le jeu parfait sa n´existe pa" => tout a fait vrai, le jeu parfait c´est notre vie, mais notre vie ne ressemble pas trop a celle de nomad