CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez les topics de rageux

kkthx
kkthx
Niveau 5
22 novembre 2007 à 23:26:15

"Crysis a été élu meilleur FPS de l´année par toute la presse"
répéter des mensonges ne les transforme pas en vérité.
Ca ne sera pas le jeu de l´ année

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2007 à 03:20:44

Vraiment trop nul...

perso je suis pour que si tu as quelque chose à dire tu le dis, non mais c´est quoi ces fachistes...!

Et alors ce n´est pas parce que certains critiques certains points du jeu qu´ils pensent qu´ils est mauvais...

Moi aussi je le trouve génial ce jeu mais çà n´empêche pas de lui trouver des défauts qui pèsent pas lourd comparé à ses qualités mais c´est pas pour autant qu´on devrait bêler avec le troupeau...

Ce que vous n´avez pas compris c´est que les joueurs qui critiquent c´est une force surtout quand ce sont des joueurs d´expérience. Non mais franchement vous voyez les joueurs console qui sont toujours contents de leur sort et qui bouffent tout ce qu´on leur donne, çà me rend malade...

Et si les joueurs PC n´avaient pas été aussi exigeant et grande gueule jamais vous n´auriez eu des jeux comme Crysis car c´est la critique constructive qui fait avancer les choses dans le bon sens...

Aussi le markéting qui envahi de plus en plus la production des jeux vidéo même sur PC, on se retrouve avec de plus en plus de joueurs qui bêlent et de moins en moins de joueur esthète et pointilleux, alors si le peu qui reste se mette en plus à fermer leur gueule je vous promet des belles merde de jeu multi-support à foison pour l´avenir...

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 novembre 2007 à 03:52:01

moi jai adore personnellement mais la ou le bas blesse cest par exemple la duree de vie 10h!!!!!! et je passe pas a travers tout pour aller le plus vite possible javais trouve farcry bcp bcp plus long
puis la partie alien ma un peu decue,aussi la ou dans farcry les trigenes foutait les boules a mort y te tuait en un coup en faisant un bond de 10m,les alien,eux sont tellement nul que tu les charges au shotgun tandis que dans farcry je cherchais toujours a me cacher des trigenes tellement javais peur bref jai pas eu du tout le meme effet.
Puis le design des nivo aussi parfait au debut mais vraiment lourdingue a partir du vaisseau alien(ceux qui ont fait les labo de far cry quand les trigenes se liberent doivent me comprendre)
Ensuite, le scenar est mal dresse dans farcry les trigenes(inventes par les humains) se rebellait et cetait devenu une force incontrolable donc on arrivait dans des missions ou les soldats(contre toi aussi) se battait contre les trigenes et cetait vraiment sympa un peu comme dans half life ou on est au milieu dun champ de bataille monstres/marines....
Et c´est la que le bas blesse ici on se bat juste contre des aliens ou des coreens(avec larmee americaine parfois ca ma bien fait marre dailleurs)mais on est pas vriament au milieu d´une guerre coreens/aliens si a un moment quand on rentre dans le vaisseau mais c´est tres lege ya quelques alien qui sortent du vaisseau alors que dans farcry cetait literalement la guerre pendant la moitie du jeu ca petait de partout entre trigenes et marines qui avait de moins en moins le controle,on sentait vraiment une evolution quand on avancait dans le jeu et cetait vraiment trop prenant.....
puis parlons en tiens du vaisseaux,en fait c´est a partir de ce moment la que jai moins aime, le truc avec la gravite la cest quoi ce delire????
Enfin ca a dure 10mn quoi mais en sortant apres dans la nege ben plus de coreens que des aliens et la jai commence a mennuyer BCP TROP FACILE!!!!
derniere mission pas mal mais oufti sui deja a la fin????
et pour finir jai ete un peu decu du manque darmes aussi par rapport a farcry....
m´enfin jai quand meme adore toute la partie avant le vaisseau ya pas foto mais avec un peu plus d´imagination ca aurait pu etre le jeu de fou que jaurai recommencer 5fois mais la suis a la deuxieme
et je suis pas tres tres chaud.
puis y manque aussi des phases flashante style le deltaplane ou le treuil pour descendre la falaise parceque la scene du tank ben jai aps trouve ca terrib terrib non plus dailleurs je lai faite sans tank cette mission, par contre jai adore le requin blanc ca c´est le genre de truc exellent quoi.
Donc en gros tres tres tres bon jeux mais aurait pu etre mieu avec un peu plus d´imagination(peut etre non t il pas eu le temps non plus)et avec des aliens plus trippant et plus present dans le jeu qui au moins foutrait les jetons(c´est pas dure quand meme)
moi je met 19/20 avant le vaisseau 10/20 dedans et 13/20 apres lol
sinon que dire que dire a part vivement far cry2 ou on pourra declencher des feu de foret a coup de lance flammes grrrrrrrrr.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2007 à 04:00:26

C´est clair que dans Far Cry les monstres c´était les grosses boules assuré et quand on en voyait un c´était les sueurs froides par litre mais qu´est ce que c´était bon, je m´en rappellerait toute ma vie de ce jeu car c´est le challenge qui grave un jeu dans ma tête mais bon faut croire que la mentalité des joueurs à changé maintenant...

Faut croire que le pourcentage de débutant a monté de façon exponentiel et que eux leur logiciel de gravure mentale c´est uniquement la beauté du jeu perso je m´en fout à la rigueur moi c´est le game-play faut que ma souris jouisse sinon çà va pas et puis si c´est beau c´est la cerise et si y´a du chalenge alors là c´est le rêve...

Faut croire benbooh666 qu´on est une espèce de joueur en voie de disparition...

Gieller
Gieller
Niveau 3
23 novembre 2007 à 06:12:48

Non mais c´est quoi cette dictature du si t´es pas content tu sors ?? ?
Vous avez peut être l´habitude d´avaler tout ce qu´on vous refile à prix d´or sans dire un mot (bêêêêêêehhhhhh !) mais d´autres non...
Un forum est par essence ouvert à tous et à toutes, pour dire du bien, mais aussi du mal si c´est justifié et étayé par un argumentaire solide...

Les TOPICS du genre "oooohhhhhh c bo je pran mon pié telman c bo merci EA de nou sortir des jeux oci bo..." désolé ça apporte rien au schmilblick non plus...

De la même manière qu´un film bourré d´effets spéciaux sans scénar ne m´apporte rien, un jeu super beau mais sans histoire solide et profonde ne m´apporte rien, et ce n´est pas en lêchant les pieds des éditeurs que ça fera changer les choses...

Autre point :
50 € pour tout juste 8 heures de bourrinage... Vous avez l´air de trouver ça normal, continuez, demain ce sera 70 € pour 5 h , et aprés demain 90 € pour 4 h...

Autre point :
Sortir des jeux où il vous faudra débourser prés de 1000 euros de matos pour y jouer comme le testeur qui bourre le crane des gamins c´est pas normal non plus... Il faut faire des jeux adaptés au parc informatique de l´époque parce que tous les aprents n´ont pas les moyens de changer de amtos informatique tous les 6 mois.

Bref continuez à bêler avec le troupeau des consuméristes puisque ça vous convients, mais faudra pas pleurer plus tard lorsque els jeux vidéos ressembleront aux chaines de télé d´aujourd´hui... des images HD mais des emissions creuses et sans interet.

wreckx
wreckx
Niveau 9
23 novembre 2007 à 07:18:47

bein moi je met un +1 a cherubin1 parce que c´est exactement ce que je pensse.. je peux pas argumenter aussi bien que lui mais je recent la meme chose.. crysis ne m´as a aucun moment mit en "stress" ou donner des frissons ou quelque chose dans ce genre.. meme dans counter strike j´ai plus de stress .... j´ai acheter crysis en meme temp que call of duty4 bein COD 4 je l´ai fini 3 fois chaque mode diferent et crysis toujours pas fini j´arrive pas a le finir je me fait chier j´arrive pas a m´inflitrer dans le jeux je sais pas je suis pas dedans... enfin bref apart une grosse pub a gogo et des graphisme de malade MAIS il faut un PC de malade bein crysis c´est pas grand chose.. je prefere de loin des jeux comme FEAR, COD4 et le tout premier du nom Farcry....

voilou voilou

chkloug
chkloug
Niveau 6
23 novembre 2007 à 07:32:28

bravo cherubin, entierement daccord avec toi !

puis c´est quand meme chiant de pas pouvoir dire ce que l´on pense, parce que certains ont décrété qu´un jeu est bien, ben ca doit pas etre autrement et si ton avis va dans le sens opposé a eux, direct une meute de gamins te saute a la gorge avec des "tu sors, boulet , t´es pas content t´avais qu´a pas l´acheter etc.."

ou la perle des remarques , la plus idiote jamais trouvé :

"oué, bé c´est facile de critiquer un jeu hein .. t´as qu´a en faire un, on verra si tu fais mieux hein .."

sauf que y´a une différence entre les créateurs/vendeurs et les consommateurs, on a encore des petites libertés a ce jour, c´est la liberté d´expression et le droit d´etre mécontent en tant que client/consommateur !

mais bon c´est la mentalité des forums comme jeuxvideo.com.. faut dire ce qui est, etre réaliste.. si tu parles pas avec des : kikoolol, noel , osef etc.. ben les petits ados et les écourtés du cervelet se jette sur toi..

attention, je ne dis pas que ce sont que les ados, je suis pas anti jeune, meme si je pense quand meme que c´est la plus grosse majorité faut le dire.. mais y´a pas que ca, y´a aussi des plus agés qui réagissent comme ca mais la c´est pire encore, ils n´ont plus l´excuse d´etre <jeune>

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:43:58

Moi j´adore la boîte du jeu, le style est trop beau! Mais mon PC a besoin d´une cure de vitamines pour le faire tourner, et ça, ça me rend :malade: ... personne aurait 500 euros pour m´aider :gni: ?

happiste
happiste
Niveau 9
23 novembre 2007 à 08:58:35

Crève! :noel:

wreckx
wreckx
Niveau 9
23 novembre 2007 à 09:05:31

moi aussi sa me fait chier je joue tout en low... c´est comme meme un peu abuser leur jeu....

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:18:58

C´est clair qu´Nvidia se frotte les mains :diable:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:22:27

Ah Far Cry ! C´est vrai que les trigènes, la 1re fois que tu joues, ça te donne des sueurs froides. Vous vous souvenez du niveau "Rébellion" ? VOus êtiez à l´intérieur, vous ressortez à l´air libre, de nuit, et c´est la guerre entre les mercenaires et les trigènes. La 1re fois j´avais mis un temps fou à vouloir niquer toutes les bêbêtes. Là, petite vidéo, où je trace. Souvenir pour ceux qui connaissent :
http://files.filefront.com/Far+Cry+Level+11+Rebellion+Video/;8497069;/fileinfo.html

pnouk
pnouk
Niveau 17
23 novembre 2007 à 11:38:07

Pkoi les ouin oun qui faut un gros pc, vous avez garder votre télé en noir et blanc? bah c comme tout ca évolue alors si vous etes pas content aller chialer sur les autre serveur car y´en as marrede voir toujours les meme topic , " ca pue " , " ca rame " ca ouin ouin ca ouin ouin vous etes déprimant serieux, qu´est ce qui sa maman veut pas acheter un pc a 1000€ a sont ptit garcon pour noel? Si vous avez pas le pc pour le faire tournée aller voir ailleur y´a d´autre jeux.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:41:27

Euh, c´est pas vraiment ce qu´ils disent. Les interventions intéressantes sont celles d´adultes réfléchis qui, de manière générale, n´ont pas détesté le jeu, qui lui trouvent des qualités, mais en même temps qui sont exigeants et n´hésitent pas à évoquer les points faibles du jeu.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:47:20

c´est délirant maintenant on peut se lacher alors qu´avant pour ne pas s´attirer les foudres il fallait commencer par "j´adore crysis mais ..."
mais c´est comme ça que ça doit etre et si quelqu´un est contre qu´il argumente!
moi je trouve crysis super il a certes ces defauts mais au vu de tous les jeux que j´ai testé et comme il est tout frais je lui laisse du temps!
j´ai fait stalker des sa sortie (excellent jeu!) fini rapidement et plus rejoué! je l´ai remis récemment avec tous les patchs et j´ai été surpris de voir le changement et les nombreux bugs disparus! en bref j´en attend de même pour crysis!

beaucoup de critiques me font réfléchir et c´est loin d´etre exagéré ! par exemple je confirme la monotonie de crysis! mais comme y´a le multi tellement génial (qui à ses défauts lui aussi) je laisse passer...
mais continuez sur ce terrain la c´est un forum et tous les avis sont les bienvenus.

Endy_the_one
Endy_the_one
Niveau 1
23 novembre 2007 à 13:11:22

ralala tous ce que l´on peut dire c´est que Crysis fais couler de l´encre ou plutot fait taper sur son clavier :)

Pour ma part c´est vrai que je n´ai pas pu m´empécher d´être nostalgique en lisant ces quelques lignes sur Farcry, c´est qu´a cette époque les développeurs avaient eu la réelle volonté d´allier un scénario intéressant, un chalenge pour tous parcequ´abordable pour les neophytes et hardu pour les vrais gamers et une véritable refonte de nos canons de beauté en matière de qualité visuelle.

C´est vrai qu´avec Crysis la donne est différente, j´ai pas vraiment envi de cracher dans la soupe dans la mesure ou je ne voudrais pas que l´on assimile le boulot de Crytek avec les taubes commerciales que l´on peut croiser à chaque tournant (allez y je sais que vous avec au moins trois ou quatre titre deja à l´esprit), simplement pour ma part je trouve qu´ils se sont trop penchés sur le coté rendu et pas suffisament sur le coté immersion/challenge.

Aprés tout il faudra résolument prendre Crysis pour ce qu´il a apporter et régretter ce qu´il aurait pu être, toujours est il que ce n´est pas un mauvais jeu loin de là alors pour ma part je rejoins ceux qui aiment et qui font des remarques constructives, non pas en traitant ce jeu de taube ou en pestant sur sa propension à nous faire sortir de billets de notre portefeuille. Je me dis simplement qu´il aurait pu vraiment être un jeu unanimement reconnu et non pas une vitrine technologique sans véritablement avoir une âme propre.

Tout ca pour dire que des derniers jeu que je me suis fait je retiendrais Bioschok pour son atmosphere et l´immersion quasi mysthique du titre et Crysis pour nous avoir fait mal au rétine.

PS : Je suis comme vous les gars je me pose des questions sur l´avenir du jeu sur PC, jouer sur un PC ca n´a jamais été fait pour le grand public, on ne veut pas que ce soit économique, ni conviviale ni facile ni abordable sous quelques formes que ce soit, le jeu PC doit rester la seule plateforme (si l´on peut dire) qui l´accent sur le plaisir de jouer plutot que sur la quantité de clients qu´on est susceptibles d´ameuter.

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 novembre 2007 à 13:27:54

Ah Far Cry ! C´est vrai que les trigènes, la 1re fois que tu joues, ça te donne des sueurs froides. Vous vous souvenez du niveau "Rébellion" ? VOus êtiez à l´intérieur, vous ressortez à l´air libre, de nuit, et c´est la guerre entre les mercenaires et les trigènes. La 1re fois j´avais mis un temps fou à vouloir niquer toutes les bêbêtes. Là, petite vidéo, où je trace. Souvenir pour ceux qui connaissent :
http://files.filefront.co[...]7069;/fileinfo.html

merci pour la vidz que de souvenir loool vais le refaire tiens lol

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 novembre 2007 à 13:32:21

endy_the_one +1

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:44:25

Moi, j´ai aimé Crysis et je lui reconnais de nombreuses qualités pour tout un tas de raisons. Si j´avais deux critiques un peu négatives à lancer, ce serait : 1) le manque de challenge hardcore, comme dans certains niveaux de FC ou comme dans STALKER, même si ça ne veut pas dire que Crysis est archi-simple — en delta, c´est un assez bon challenge, mais tu ne galères jamais ; 2) les niveaux 8 à 10, trop courts, un peu répétitifs, surtout "Exodus", pas assez exploités, surtout la carte enneigée, et là j´attends des mappeurs comme Gary Fowler, capable de nous réaliser une map montagneuse, difficile, non-linéaire, sur laquelle on passerait des heures, vraiment — ce type est très bon.

Mais comme pour Far Cry, il y a des niveaux moins bons que d´autres. Je rejoins la plupart des avis, pour dire que les niveaux 2 à 6 de Crysis sont excellents, avec des passages remarquables, et constituent la meilleure partie. Dans FC, j´ai toujours trouvé que les niveaux 3 à 6 étaient superbes, ainsi que les maps 14 à 16 — sur 20 niveaux, seulement un tiers incarne le meilleur du jeu.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:50:54

+50000000000000000000000000000000000000000000000:n
oel: :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment