bravo cherubin, entierement daccord avec toi !
puis c´est quand meme chiant de pas pouvoir dire ce que l´on pense, parce que certains ont décrété qu´un jeu est bien, ben ca doit pas etre autrement et si ton avis va dans le sens opposé a eux, direct une meute de gamins te saute a la gorge avec des "tu sors, boulet , t´es pas content t´avais qu´a pas l´acheter etc.."
ou la perle des remarques , la plus idiote jamais trouvé :
"oué, bé c´est facile de critiquer un jeu hein .. t´as qu´a en faire un, on verra si tu fais mieux hein .."
sauf que y´a une différence entre les créateurs/vendeurs et les consommateurs, on a encore des petites libertés a ce jour, c´est la liberté d´expression et le droit d´etre mécontent en tant que client/consommateur !
mais bon c´est la mentalité des forums comme jeuxvideo.com.. faut dire ce qui est, etre réaliste.. si tu parles pas avec des : kikoolol, noel , osef etc.. ben les petits ados et les écourtés du cervelet se jette sur toi..
attention, je ne dis pas que ce sont que les ados, je suis pas anti jeune, meme si je pense quand meme que c´est la plus grosse majorité faut le dire.. mais y´a pas que ca, y´a aussi des plus agés qui réagissent comme ca mais la c´est pire encore, ils n´ont plus l´excuse d´etre <jeune>