Bonjours,
alors depuis que j´ai le jeu (le 15) je n´ai pas joué plus de 1 heure a cause de ce probleme de freeze au menu ou pendant la partie.
Apres pes mal de temps a etre sur le forum et avec l´experience de vous tous j´ai trouver la solution deja merci a l´ami qui nous a dis qu´en changent l´exe du jeu cela résoud le probleme. Mais il nous precisé pas le qu´elle car seulement sur gamecopyworld y en a 4 ou 5, donc apres avoir essayé quelques´un j´ai trouve celui qui ne fais pas planter ! et en plus je trouve que le jeu marche mieux ( surtout les chargement comme il solicite pas le cd ), donc voici le lien de ce exe. Je rappel que je posséde le jeu mais c´est le seul moyen pour plus de plantage.
http://dl.gamecopyworld.ccom/?d=2007&f=gns-crys!rar
Le GENESIS je precise, j´ai essayé 1 ou 2 razor 1911 mais pas de changement pourtant exactement la meme taille bizar.
ps: j´ai fais aussi une mise a jour de mon bios ( asus striker extreme ) alors je pense pas que c´est ca qui a arranger le probleme mais je prefere le signaler !
A aussi je me suis tromper le jeu marche pas mieux c´est que j´ai overclocker un peu plus c´est pour ca desoler pour la fausse joie lol