j´ai acheter le jeu et quand je l´installe au 3/4 de l´instalation il me met un message d´erreur avec :
Cabinet´Levels3.cab´ ..... et dis que ses un probleme du disque ou de l´ordi mes j´ai pas de probleme d´ordi?
et il me met si je veus: quiter ignorer ou recommencer
est ce que qqun peut m´aider svp merci