CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi j'ai l'impression...

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2006 à 14:13:29

Pourquoi j´ai l´impression que CRYSIS va ressembler à un BATTLEFIELD?
Je joue un peu à BF2142 et franchement,quand je vois certaines choses qu´on retrouvera sur crysis,j´ai un peu peur! En plus vu que l´éditeur est EA,çà ne rassure pas trop! Heureusement,on aura un mode solo avec un histoire,mais le multi géré par EA,je le sens pas trop! Et comme l´a dit ulspider sur le forum far cry:

il dit:
Seul inconvénient du multi de crysis c´est peut etre ce mod où on achete des armes, où l´on fait évoluer sa tenu... Il parait que ce sera le mod "phare" de crysis. Perso ça me fais peur, car c´est un mod "chacun pour sa peau" afin de gagner le plus d´armes. Le coté stratégique pure où l´équipe adverse est à égalité semble bien loin de ce mod. Je deteste les jeux où il faut débloquer les armes car ça crée un déséquilibre entre les anciens, qui ont tous débloqué, et les nouveaux qui n´ont en général que des armes de merdes.

Et je pense qu´il a raison,car sur bf2142,j´ai testé le jeu il y a trois jours et quand on débarque avec juste son slip et son couteau,on a l´air con devant des joueurs qui ont toutes les armes,la tenue de camouflage optique et tout le bazard! Du coup les nouveaux arrivés vont se crééer un perso ultra blindé et les suivant resteront impuissant! Sur far cry,au moins,on démarrait tous avec les mêmes armes,les mêmes munitions et c´était plus équilibré! Là çà devient n´importe quoi! Enfin bon,on verra bien se qui se passe!
En plus je sens bien le truc qu´il vont nous faire chier avec EALINK qui est le même système que STEAM pour half life2!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:51:05

Moi je pense que vous vous affolez pour rien. Après tout, peut-être que vous n´aimerez pas parce qu´il y a beaucoup de véhicules, mais moi ça me tente bien. Et puis Battlefield est un jeu très apprécié, ce n´est pas parce que tu ne l´aimes pas qu´il est mauvais...
Et puis rappelle toi que c´est Crytek qui développe le jeu, pas Electronic Arts...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:53:16

Et puis qu´est-ce que tu racontes? Dans Crysis aussi on démarrera avec les mêmes armes pour tout le monde (enfin ce sera à nous d´en choisir certaines, mais tout le monde aura accès au même choix) ! C´est au cours d´une même partie que tu peux acheter des armes...

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2006 à 19:33:28

Non,j´ai pas dit que je n´aimais pas battlefield,mais quand on voit comment çà se passe dans les parties,j´espère que le mod assault de far cry restera identique et que ce ne sera pas dans le genre d´un BF ou on prend un flag et on se le refait piquer deux minutes aprés!
Moi par contre le fait qu´il y ait plusieurs véhicules différent,j´adore çà!

Pour crytek,je sais que ceux sont eux qui développent le jeu,mais Chez EA,ils ont dû leur balancer deux ou trois idées à implanter dans le jeu! Enfin bon,moi je ne m´affole pas comme tu le dis plus haut,mais j´espère que crysis sera vraiment différent d´un BF!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:43:24

Ca m´étonnerait que ce soit un Battelfield...
Par contre, il n´y aura pas de mod assault comme dans Farcry. Mais il y aura un mod coop avec le mod Obsidian edge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 16:55:54

Salut

Crysis : un multi à la CS
Jack Mamais, le lead designer du jeu, détaille longuement le mode multijoueur Power Struggle de Crysis dans une interview sur un fansite. Power Struggle, c´est facile : chaque équipe débute dans sa base, chaque joueur a un nombre de points qu´il dépense pour s´acheter du matos. Quand tout le monde est équipé, le serveur permet aux deux teams de sortir de leur base. Objectif : capturer une usine !

Typiquement, la capture se fait en entrant dans l´usine, en trouvant le point névralgique et en le défendant. Vous marquez des points en capturant l´usine ou en tuant les joueurs de l´autre team. Et si vous installez un piquet de grève, vous gagnez plus de points ! Une fois l´usine capturée, vous pouvez fabriquer des véhicules et finir de massacrer les autres joueurs.

Source : nofrag.com

Moi meme je ne sais pas trop quoi penser du multi sachant que le multi est ma seul preocupation et que le solo est un bonnus pour moi.J´ai du mal a me dcider si je devrais ou non prendre le jeu (mais ca n´est pas le seul cas).

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:49:13

Celui qui a rédigé l´article sur nofrag est un idiot (comme la plupart sur nofrag d´ailleurs). Il a fait des simplifications étonnantes...

altabor
altabor
Niveau 18
25 décembre 2006 à 19:53:06

ouais,vu l´explication du multi,on dirait du command and conquer! :rire2:

La vidéo du moment