Pourquoi j´ai l´impression que CRYSIS va ressembler à un BATTLEFIELD?
Je joue un peu à BF2142 et franchement,quand je vois certaines choses qu´on retrouvera sur crysis,j´ai un peu peur! En plus vu que l´éditeur est EA,çà ne rassure pas trop! Heureusement,on aura un mode solo avec un histoire,mais le multi géré par EA,je le sens pas trop! Et comme l´a dit ulspider sur le forum far cry:
il dit:
Seul inconvénient du multi de crysis c´est peut etre ce mod où on achete des armes, où l´on fait évoluer sa tenu... Il parait que ce sera le mod "phare" de crysis. Perso ça me fais peur, car c´est un mod "chacun pour sa peau" afin de gagner le plus d´armes. Le coté stratégique pure où l´équipe adverse est à égalité semble bien loin de ce mod. Je deteste les jeux où il faut débloquer les armes car ça crée un déséquilibre entre les anciens, qui ont tous débloqué, et les nouveaux qui n´ont en général que des armes de merdes.
Et je pense qu´il a raison,car sur bf2142,j´ai testé le jeu il y a trois jours et quand on débarque avec juste son slip et son couteau,on a l´air con devant des joueurs qui ont toutes les armes,la tenue de camouflage optique et tout le bazard! Du coup les nouveaux arrivés vont se crééer un perso ultra blindé et les suivant resteront impuissant! Sur far cry,au moins,on démarrait tous avec les mêmes armes,les mêmes munitions et c´était plus équilibré! Là çà devient n´importe quoi! Enfin bon,on verra bien se qui se passe!
En plus je sens bien le truc qu´il vont nous faire chier avec EALINK qui est le même système que STEAM pour half life2!