CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte mere indispensable ??

Sk-wizZ
Sk-wizZ
Niveau 3
24 décembre 2006 à 09:48:29

Carte mere : Asus A8n Sli Premium 64 Bits ...

Esque pour jouer a crysis je peux la garder si jai : ( nouvelle config ... )

AmD 3800 x2 Athlon
2 Go DDR ( 2 x 1024 ) 533 Mhz
4 DD 32 Gb 10.000 t/m 16mb

Cg : 8800 ( pas le choix ) ...

Si je dois changer Quelque chose dite le moi et esque je peux garder ma carte mere ?? esquel nest pas depasser ?? merci davance ...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:08:47

De rien.

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:33:23

Est ce que ma manette de super nintendo sera compatible Vista et est ce que je pourrais jouer a Crysis avec ?

Merci de vos futures réponses les gars car je suis complétement deprimé, noël est dans quelques heures et j´ai complétement oublié de commander un nouveau joypad.

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2006 à 14:26:41

bein,tu peux garder cette config,mais au moins change le processeur pour un plus puissant(sinon ta carte graphique sera bridée),mais si ta carte est en socket 939,c´est de la DDR pc3200 / 400MHz maxi! le 533MHz,c´est de la DDR2 sur socket AM2 ou LGA775.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:54:00

Mais altabor, pourquoi est-ce que lui réponds?!

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2006 à 19:36:57

Il demande juste si la carte mère sera compatible avec le reste de sa config,donc,je ne vois pas le problème!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:44:06

Ben il crée encore un topic...

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2006 à 20:32:26

ah,d´accord,j´avais pas fait gaffe! bein,on va dire que c´est noel,hein! donc,on se lache et les multi topic qui servent à rien on va dire qu´on s´en bat les cacahuetes pour ce soir! :ok:

au passage:

------- :fete: NOYEUX JOEL :fete: -----------

Sk-wizZ
Sk-wizZ
Niveau 3
25 décembre 2006 à 00:26:13

Au dessus si vous regardez bien les gars , il est marquer nouvel configue je les pas encore !!

cest juste une suposition car pour linstnt je nai juste que la carte mere , le reste cest autre chose mais bcp moins puissant ...

Bon noël !

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:01:12

regardez comme c´est marrent de marquer des petites lettres : --------> Abrt avec des iii et des oooo AAAA ! c´est genial non ooooo aaaa iiiiii lllll :)

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:07:10

aaaa bbbb cccc dddd eeee , des iii et des oooo :fou:

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:04:27

haaa regardez un ´´i´´ c´est marent non ?
oooo aaaa iiiii jaime bien les i :oui:
a vous de jouer :ok:

La vidéo du moment