C´est balot ! Après avoir descendu les 2 chars du début, je n´ai pas d´objectif suivant et les 2 gros nazes qui m´ont fait prendre des risques pour les couvrir ne bougent pas et ne parlent plus...
Le jeu bug ou c´est moi qui ai oublié de faire quelque chose ?
Merci
Thompson-31
Niveau 10
22 novembre 2007 à 06:49:51
tu es sur de ne pas avoir une fleche verte sur ta carte ?? ? Nan parce que les autres tu ten fou si il bougent plus toi tu fonce puis voila ^^
chacharles31
Niveau 61
22 novembre 2007 à 10:08:42
yop, une fois qu´ils t´ont parlé la premiere fois, apres il reste sans bouger dans la salle. Si tu n´as pas de fleche verte essaye de trouver si il reste pas du coréen a dégommer dans les batiments qui bloqueraient le prochain waypoint
Lemmy1916
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:03:48
Y´à déjà un topic la dessus ^^ En fait j´ai eu le même problème , l´objectif ne se met pas à jour ! il suffit en fait de sortir du village à l´opposé d´ou tu es arrivé , suivre le chemein et à un moment donné sur ta droite il y à un renfoncement avec un point d´eau , tu peu escalader juste à coté et à partir de la , l´aventure continue ^^
pablito-toulous
Niveau 5
22 novembre 2007 à 13:52:17
heu, et quand l´objectif s´affiche pas, meme apres avoir escaladé le point d´eau, dégommé une premiere patrouille, une deuxieme, une troisieme puis une douzaine de crétins qui se sont fait sniper en restant dans un marais a la c** ? on fait comment?
mick46
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:05:06
je suis aussi bloque la bas j´ai pris a droite et longe la riviere, au passage j´ai bute tous ce qui ressemblai a un coreen, mais la je suis coince je ne vois pas ou aller
mick46
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:55:39
trouve en faite y´a une grotte tout au fond de la riviere