CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne m' amuse pas

MichelSardou93
MichelSardou93
Niveau 4
21 novembre 2007 à 23:44:37

Voila, j´ attendais Crysis comme tout le monde,
Le jeu tourne assez bien, mais le problème:
Je me fais chier au bout d´ une heure de jeu:
Rejoindre des points de controles, nettoyer une zone,monter en
voiture descendre, dezinguer 3 coréens, se cacher pour reprendre
de la vie et... rebelotte
Je ne prends même plus plaisir à faire des headshots ou à bien jouer: c´ est répétitif et dénué d´ intérèt.
Après la déception Bioshock, voila la déception Crysis.
Je pense que c´ est la dernière fois que je joue à un Fps solo
Merci et bonsoir

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:47:50

Tu peux maintenant retourner jouer à counter-strike.

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:52:28

et rebelotte pour un topic a troll :ok:

avec ma config ulta daubay je c est meme pas essayer la demo :snif: :snif: :snif:

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:53:21

salut, je suis un peu d´accord avec toi.
j´ai joué pas longtemps à Crysis mais dans l´ensemble c´est un peu chiant et franchement fâde. Même RTCW était d´un niveau supérieur.

Maintenant, je ne suis pas d´accord avec toi en ce qui concerne Bioshock qui est un excellent jeu. En ce qui concerne l´univers, l´histoire, il est vraiment très bon.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:05:10

Critique bioshock et crysis.... Troll Spotted !

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 00:31:22

De dieu de bordel ! Mais ce jeu fracasse sa mémé ! Franchement perso ca fait longtemps que je me suis pas amusé comme ça (même pas avec Bioshock). Bon le nettoyage ça peut gaver c´est vrai, mais qu´est ce que c´est bien fait (Core2_6550+GF6600gt).

Et le niveau des tanks de la compagne solo ... c´est trop bon, je m´y remet direct !

MichelSardou93
MichelSardou93
Niveau 4
22 novembre 2007 à 01:34:04

Mdr...et en plus je suis bloqué à la grotte!
Je suis avec le collègue qui saute et cours pour me montrer
le chemin
J´ ai envoyé toutes mes roquettes et grenades :banzai: sur les rochers qui bloquent le passage mais que dalle :mort: !
Il parait que c´ est un bug du jeu et qu´ il faut tout recommencer
car un script ne s´ est pas activé
Et si je recommence et que je me retrouve bloqué?
Je vais tout me retaper en mode vitesse :pacg: et le pire
c´ est que meme si j´ y arrive ,la 2eme partie du jeu
(avec les alliens et la glace) est moins interessante et
est plombée par des chutes vertigineuses de fps :rire: :snif:
Sur ce, j´ y retourne quand même :fou:

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
22 novembre 2007 à 02:54:57

conseil t est blase de crysis et bioshock, te fatigue pas a finir le jeu puisque c est un veritable calvaire pour toi, faut bien admettre que les possibilité de la physique c est deja vu , l ia deja vu, la liberté d action deja vu au moin 8000 milles fois egalement je suis totalement d accord avec toi. fais comme moi retourne au club de tricot.

si malgré tout dans un dernier effort tu veut avancer recommence a ta derniere save avant de revoir prophete.

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:17:19

8000 milles fois ça fait combien ? lol

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:20:40

Michelsardou93 attends un peu, sois patient, car dans quelques semaines tu verras debouler des tas de MODS qui rallongeront la duree de vie du titre et la, tu vas reellemment prendre ton pied! De + tu risques fort de voir apparaitre un MOD survivor qui va te donner enormement de mal a finir le jeu, c´est cela a quoi sert un MOD! Surtout sur Crysis, tu penses bien qu´il n´y a pas que toi qui pense a la meme chose, donc un gars talentueux en SANDBOX te donnera ce que tu desires! BON JEU!

[Parmenion]
[Parmenion]
Niveau 7
22 novembre 2007 à 08:34:04

Moi je suis plutot d´accord avec MichelSardou93, crysis c´est mon 1er jeu solo depuis longtemp et on va dire qu´il m´a fait tenir jusqu´à la fin après 9h uniquement grâce à ses graphismes.
Quelques fois j´ai été surpris de ce que pouvait donner le moteur du jeu et l´IA mais franchement je l´ai rusher en mode hard en faisant quand meme les quete secondaire pour etre tranquille, ya peu de chance que je le recommance.

Je suis un joueur de DoD et CS et le multi de crysis se rapproche carrement d´un BF, c´est bien moin nerveux et niveau frag c´est beaucoup moin pousser par contre avec les véhicule il peut y avoir de belle manoeuvre :)

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:22:13

j´y est jouer et je l´ai fini juste car j´aime pas ne pas finir les jeux, mais j´attendait un peu plus de ceux jeux que tout le monde parle

Mais aux bout de 7H de jeux rien lol j´ai rien vu qui ma bluffer, enfin je parle de spétaculaire, qui me donne envi de le faire en mode delta.

Bon l´histoire est pas trop mal assez plate dans l´emsemble mais j´aime bien les protagonistes surtout psyko lol

Car mise a part les graphismes je n´ai rien trouver de bien dans ce jeux.

Après tout chacun a ces point de vue, et son type de jeux, j´ai trouver sa ennuyeux. Certe un bon jeux mais pas celui de l´année

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:31:11

MAMAN LE JEU EST PAS BEAU ET JE NE M´AMUSE PAAAAASSSS!!!!
Alors arrête de jouer!!

Joue à counter un jeu hyper arcade ou tout le sens propre du jeu est anéhanti!!
Tout ceux s´amuse à comparer les brouettes au F1 sont juste bon à se taire car les Pyjammas votre avis est plus soulant que constructif et les autres no-life du CS/CZ aller jouer au démineur, plus aucun développeur ne sortira de jeu aussi mauvais que CS.
Le Bon vieux shoot type Doom c´été en 90 en 2008 si il n´y a pas une histoire brodée autour c´est de la merde et si il est beau on appel sa un tableau pas un jeu et si justement il y a une histoire et pas de libertée, on appel sa un film !

Maintenant faite votre jeu et on en reparle pour que je revienne sur ce que j´ai écrit avec pitiée

[Parmenion]
[Parmenion]
Niveau 7
23 novembre 2007 à 07:39:36

Putin le boulet...

Deja CS:S est loin d´etre moche.

"plus aucun développeur ne sortira de jeu aussi mauvais que CS."

Ca doit etre le seul jeu au monde où faut savoir jouer, je crois que si CS était mauvais il y aurais pas autant de joueurs dessus et ne serais pas joué à la WCG...

Alors garde tes connerie pour toi.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:47:21

Et voila dès qu´un topic est négatif envers crysis s´est un topic a troll :) On vous a bien lavez le cerveau.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
23 novembre 2007 à 10:18:41

Moi c´est pareil ce jeu je l´attendais depuis des lustres, j´ai meme gardé toutes les vidéos HD du cryengine 2 (la dernière remonte à debut 2006), et maintenant qu´il est sortie, j´hésite à l´acheter.
Bon déjà c´est ma config qui me freine un peu (voir profil) et en essayant la démo j´ai constaté que je ne m´amusait pas, certe c´est très beau mais çà ne fait tout le jeu.
En plus il me tardé de voir les réactions des joueurs sur la 2e partie de crysis (vaisseau alien) et apparament c´est moins bien qu´au début...

veteran580
veteran580
Niveau 3
23 novembre 2007 à 10:41:16

slt salut pour moi crysis en solo est bien fait j´ai aimer aussi la campagne avec les chars ses super realiste .MAIS MOI MON BLEME SES LE JEUX EN RESEAU SUPER NUL A CHIER RIEN QUE DEJAS FAUT ACHETER SES ARMES COMPLETEMENT CON ET JE PARLE PAS DU CHACUN POUR SOIT LA SES VRAIMENT DEBILES

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:19:30

Déception Bioshock, n´importe quoi. C´est de la bombe Bioshock

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:26:36

déja pour les vidéos de crysis je les ai regardées et je me suis aperçu qu´il y avait quelques petits freezes et que la fluidité était comme chez moi (ça doit tourner à 35FPS)!
Pour crysis y´a le multijoueur et il est excellent mais bien sur je vais pas vous apprendre que tout dépend de la partie en cours mais les possibilités sont excellentes et il peut etre bourrin ou tactique à choix comparé a du cs ou du dod ou... bref tout le reste !! !

La vidéo du moment