perhaps, on a un peu de mal à te localiser dans le niveau sans le nom du "sous chapitre",
pas sûr de l´endroit que tu indiques mais moi seuls 2 salle mont un peu bloquées :
d) si c´est dans la 1ère salle (là normal de se sentir paumé : nouvel "univers" ) : suffit de détruire les générateurs (sont orangés...donc "pas dur à repérer" vu que le reste de la salle est noire ou bleue
) en tirant dedans 1 coup de fusil ou une rafale de mitraillette
alors "au sol" le centre d´un grand cercle va s´ouvrir, c´est par là
:s) si c´est la "dernière salle" :
ben, c´est vraiment "stupide" mais il suffit d´attendre...
faut "juste" survivre longtemps (camouflage)
rien ne sert de tuer les aliens de cette salle (en plus à la fin on manque parfois de munitions)
====> à chaque "alarme" qui retentit (un son bizarre) 2 "trucs" vont s´électriser,
y´en a 8 en tout soit 4 alarmes à RESTER GLANDER à attendre... 
les 8 allumés ils vont alors allumer 3 derniers positionnés chacun à 120° dans cette grande salle "cylindrique" (un peu placés en triangle ouais)
quand ils sont tous "électrisé", les 8 + les 3 derniers, la grande porte du fond (identique à celle par laquelle vous êtes entrée) circulaire de 10 mètres de diamètre s´ouvrira à votre approche
aspiré => fin du niveau
en gros rien à faire qu´a être discret et très patient (dur dur car c´est peut-être 5 "vraies" minutes, ça pète à mort le rythme "oui") il y´a un petit trou noir un peu vers le sol au centre de la salle, si cacher est super, et les buter de cette position SUPER FACILE
j´ai recommencé et j´ai tenté d´accéléré le "truc" en tuant tous les aliens ben = QUE DALLE...suffisait juste attendre
mais "juste attendre" dans un FPS, sans bouger, en invisible pour même pas avoir à se faire buter c´est VRAI défi pour certains gamers...les dev´s ne le savent que trop et jouent avec vos nerfs et se marrent comme des baleines à penser que vous cherchez une sortie/astuce et tirez partout comme des maboules en espérant "débloquer" un hypothétique "truc" qui là...existe pas!
ps : "perso" je n´ai trouvé AUCUN interrupteur TOUT le long du niveau (peut-être mal passé devant aussi, possible mais je suis resté bloqué 15 minutes dedans la dernière salle, à la refaire plusieurs fois)
j´ai exploré chaque recoins avant de PIGER
qu´il faut RIEN FAIRE que de survivre longtemps dans la même pièce avec 8 ou 10 aliens qui se baladent partout...
bon jeu