CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaisseau alien ..Coupure d'alimentation

perhaps
perhaps
Niveau 6
21 novembre 2007 à 23:07:06

Bloqué comme bien des joueurs dans le vaiseau alien
dans une grande salle, quelques zombies, un tunnel de
pression mais a contre sens, pratiquement plus de munitions
que doit-on faire ?? Allez au fond ....attendre une explosion
couper le jus des 3 alternateurs ...etc ....
j´ai tout lu sur le forum, mais les explications sont souvent
contraires ..merci de me dépanner, et pour les autres, aussi
!! bon jeu à tous !! !

philou37
philou37
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:12:09

Salut, je crois me rappeler qu´il faut flinguer tous les aliens de la salle pour obtenir l´arrêt du champ de pression et te permettre de passer.

kisssky
kisssky
Niveau 3
21 novembre 2007 à 23:14:51

si je me souviens bien , tu rentres dans la grande salle tu vas tout droit a la meme hauteur , tu vas buter dans un espece de monticule tu le surmontes et hop un tuyau vers le bas .... sortie !! ! enfin si mes souvenirs sont bon ! qui peut m´aider pour le reacteur et les tiges a baisser impossible de passer cette misere ?? ? lol merci

philou37
philou37
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:20:30

kisssky, tu entres ds la salle irradiée du réacteur et devant chaque tige tu tappes "F": normalement la fonction doit s´afficher.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:35:44

perhaps, on a un peu de mal à te localiser dans le niveau sans le nom du "sous chapitre",
pas sûr de l´endroit que tu indiques mais moi seuls 2 salle mont un peu bloquées :

d) si c´est dans la 1ère salle (là normal de se sentir paumé : nouvel "univers" ) : suffit de détruire les générateurs (sont orangés...donc "pas dur à repérer" vu que le reste de la salle est noire ou bleue :ok: ) en tirant dedans 1 coup de fusil ou une rafale de mitraillette

alors "au sol" le centre d´un grand cercle va s´ouvrir, c´est par là :oui:

:s) si c´est la "dernière salle" :

ben, c´est vraiment "stupide" mais il suffit d´attendre...

faut "juste" survivre longtemps (camouflage)

rien ne sert de tuer les aliens de cette salle (en plus à la fin on manque parfois de munitions)

====> à chaque "alarme" qui retentit (un son bizarre) 2 "trucs" vont s´électriser,
y´en a 8 en tout soit 4 alarmes à RESTER GLANDER à attendre... :sleep:
les 8 allumés ils vont alors allumer 3 derniers positionnés chacun à 120° dans cette grande salle "cylindrique" (un peu placés en triangle ouais)

quand ils sont tous "électrisé", les 8 + les 3 derniers, la grande porte du fond (identique à celle par laquelle vous êtes entrée) circulaire de 10 mètres de diamètre s´ouvrira à votre approche :d) aspiré => fin du niveau

en gros rien à faire qu´a être discret et très patient (dur dur car c´est peut-être 5 "vraies" minutes, ça pète à mort le rythme "oui") il y´a un petit trou noir un peu vers le sol au centre de la salle, si cacher est super, et les buter de cette position SUPER FACILE

j´ai recommencé et j´ai tenté d´accéléré le "truc" en tuant tous les aliens ben = QUE DALLE...suffisait juste attendre :hum:

mais "juste attendre" dans un FPS, sans bouger, en invisible pour même pas avoir à se faire buter c´est VRAI défi pour certains gamers...les dev´s ne le savent que trop et jouent avec vos nerfs et se marrent comme des baleines à penser que vous cherchez une sortie/astuce et tirez partout comme des maboules en espérant "débloquer" un hypothétique "truc" qui là...existe pas! :rire2:

ps : "perso" je n´ai trouvé AUCUN interrupteur TOUT le long du niveau (peut-être mal passé devant aussi, possible mais je suis resté bloqué 15 minutes dedans la dernière salle, à la refaire plusieurs fois)
j´ai exploré chaque recoins avant de PIGER :rire2: qu´il faut RIEN FAIRE que de survivre longtemps dans la même pièce avec 8 ou 10 aliens qui se baladent partout...

bon jeu :ok:

perhaps
perhaps
Niveau 6
22 novembre 2007 à 13:08:45

Merci de vos conseils ..enfin un forum qui marche ...sans
se faire engueuler, ou insulter, je vais essayer vos bidouilles
c´est vrai que je ne suis pas trés balèze, par rapport aux
d´autres, mais j´amerai bien pouvoir terminer ce jeu !!
bon jeu à tous, !! !

anti-UltraMatou
anti-UltraMatou
Niveau 6
03 mars 2008 à 16:45:49

merci rintintin tu es de bon conseil toi :ok:

shadow1987
shadow1987
Niveau 3
12 mars 2008 à 11:13:27

hey rintintin finis stalker tu passe a crysis .

Gwaihir74
Gwaihir74
Niveau 1
12 mars 2008 à 17:20:23

Hello,

Je suis d'accord avec Rintintinfr, j'ai aussi cherché un bon bout de temps avant de me rendre compte qu'il n'y a rien à faire, seulement attendre...

Petite astuce, si vous avez plus de munitions (comme moi) il suffit de saisir l'ennemi quand il vous fonce dessus (touche F) et de le fracasser à coup de poing: Efficace et plus rapide que les guns.

sebastein
sebastein
Niveau 5
16 octobre 2008 à 10:17:11

Merci les gars :ok: conseilles utiles pour une fois

Reach500
Reach500
Niveau 9
17 octobre 2008 à 23:57:37

sinon tu fait le mode vitesse dans les courant a contre sens a un moment sa va t'aspirer mechant la vitesse que t'aura ^^. si tu l'a pas passer bah c'est sa qu'il te manque.

La vidéo du moment